CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100%si vous avez besoin d'aide c'est ici

meta-ridley
meta-ridley
Niveau 6
10 février 2003 à 22:08:37

a GAMEBLADE:tu détruit ses parties et il va disparraitre apres tu tue les deux bibites et tu prends ton x-ray visor et tu va le voir sur une des trois plaques de phazon et tu lui tire un super missile dessus mais attention il peux apparaitre sur une des trois plaques de phazon ou meme réellement avant d´avoir tué les deux bibites
ou trois et tu répette ca quatres fois.

a SUPER-DRAGON:d´ici deux semaines parce qu´il est a sainte-anne des mont en réparations.et toi tu es cool

pepere33
pepere33
Niveau 1
11 février 2003 à 03:47:53

Aye moi la, je sais yé ou le maudit fantome , jai pas mon ice beam puis chu pas capable de toucher les fantome, jaimerais avoir mon ice beam pour continuer

pepere33
pepere33
Niveau 1
11 février 2003 à 03:49:47

Chu Ds Chozo Ruins la, puis chu pas capable davancer plus

terran2034
terran2034
Niveau 2
11 février 2003 à 13:39:11

moi chu pogner merde. j´ai le wave beam . le thermal pi la i faut que jaille au point dinterrogation mais il me dise que la porte a pas de power aider moi merde

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
11 février 2003 à 13:54:27

je vais essayer d´aider meta-ridley parce qu´il y a plusieurs messages et qu´il ne peux pas répondre à tout, pi en plus sont gamecube est brisée.

pour pepere33:si tu parle d´une grande salle ou il y a une grande statu d´oiseau? si c cet salle, il faut que tu prend ton wavw beam pi que tu tire sur une des trois trous en haut qui a la couleur de ton wave beam, pi la tu te mets en boule pi tu vas sur les mains de l´oiseau pi tu tu fait le chemin en roulant sur les railles de metal en t´acrochant. si tu le fait, tu devrais plus avoir de prob,la suite est très facile mais si ta encore des problèmes, viens le dire

pour:terran2034, si tu pouvais donnez plus de précision, genre t ou ?

meta-ridley
meta-ridley
Niveau 6
11 février 2003 à 22:04:53

a PEPERE33:tu tire du power beam dessus pas d´autres fusils

a TERRAN2034:tu regarde avec ton thermal visor pitu va voir un signe a coté pi tu tire du wave beam dessus ou si c´est le deuxieme tu regarde
avec ton thermal visor au dessus pi tu tire un super missile dessus et apres tu tire du wave beam.

ET MERCI A METRODM47 POUR SON AIDE

pepere33
pepere33
Niveau 1
12 février 2003 à 02:23:19

Merci les boys ! javais remarqué que yavais une porte sous loiseau mais je savais pas comment le bouger ! !!

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
12 février 2003 à 03:51:38

encore en retard

meta-ridley
meta-ridley
Niveau 6
13 février 2003 à 22:21:40

qui moi!!!!

Mathieu012
Mathieu012
Niveau 5
14 février 2003 à 00:40:17

J´ai tuer les fantomes de elder a chozo mais je trouve po le ice beam

Help!!!

meta-ridley
meta-ridley
Niveau 6
14 février 2003 à 02:14:14

va a reflecting pool a coté pi monte en haut avec le boost ball il va etre dans une des trois salles dont deux d´entre eux sont suivit par des ascenseurs

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
14 février 2003 à 03:14:01

pas toé qui est en retard mais moi qui lé

pis y a une chose que j´ai remarquer y a presque plus de personne qui vont sur ton sujet cé normal?

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
14 février 2003 à 04:07:37

je pense que meta-ridley va avoir du travail le 21...

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
14 février 2003 à 04:10:02

pas seulement sur ce sujet mais sur tout ce forum!des fois, je pense que si j´était pas là , y aurait personne. pourquoi? vous aimez plus aller sur le forum?en tout cas, moi j´écrirait encore des sujet comme "c mort ici..." mais je le fait pas parce que ca devient laid de gaspiller du temps comme ca.

au fait, super-dragon, tu connais mon nom maintenant?

Mathieu012
Mathieu012
Niveau 5
14 février 2003 à 14:41:22

Chui rendu ki fo ke je me rende a antechamber koi ds le genre mais jai po le ice beam et maintant chui ds la piece nommer hall of the Elder.

toni_man
toni_man
Niveau 10
14 février 2003 à 15:29:32

comment je fais pour avoir le wave combo ? ????
( en détail svp)

meta-ridley
meta-ridley
Niveau 6
14 février 2003 à 15:32:30

a MATHIEU012:tu va en haut pi tu tire du wave beam
dans le rond mauve et tu lache un bombe dedans ensuite tu va dans les mains du chozo elder pi il va te lancer en haut pi tu rentre dans la porte et tuva a reflecting pool a coté pi monte en haut avec le boost ball il va etre dans une des trois salles dont deux d´entre eux sont suivit par des ascenseurs.

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
14 février 2003 à 15:39:27

pour toni_man,

Vas dans le monde Chozo ruine. A l´endroit que tu eu ton morph ball. Continue en ligne droit. Jusqua la chambre tower of light. Saute sur les plate forme. Quand tu vois un pillier craqué. Lance trois missile pour le detruire ou le power beam combo. Fait une retation et fait la meme chose. Tu vas voir une scene : le tower descend. Tu montes en haut et du fait la meme chose. Continue jusqua sommet. Tu vas obtnir le wave combo

Mathieu012
Mathieu012
Niveau 5
14 février 2003 à 16:42:54

merci pour avoir repondu mais chui encore ds le hall of the Elder et je trouve po le rond mauve ke tu ma dit de tirer dedans ak le wave beam

Ps:une porte bleu est proteger dun bouclier bleu ki mepeche de passer bde toute facon chu po capabl de sauter dedans alor help!!!!!!

ou est le putain de rond mauve;-)

Mathieu012
Mathieu012
Niveau 5
14 février 2003 à 17:09:15

Ok non c corect repond po a ma question je les trouver merci!!

La vidéo du moment