911911,
la raison pour laquelle jai pas vraiment pris le temps de trouver toutes les items est pcq je pensais qu´a 100% tu avais battu le boss de la fin. Donc c pk jai resté surpris quand j´ai vu le Metroid Prime alors que je netais qu´a 67%. De toute facon, j´ai effacé cette game pcq c´etait impossible que je me rende à 100% a cause de certains boss qu´on voit qu´une fois que je navait pas scanné.
Je me suis donc partie une autre game à hard et je vais essayer de toutes scanner et d´obtenir à 100%. Ce que je trouvais dommage c´est que j´ai trouvé le jeu un peu trop facile à normal alors que je n´avais meme pas la moitié des missiles et de l´énergie. Alors imagine quelle farce ça aurait été si je les avais tous eu, lol.
Je ne suis pas rendu loin dans le mode hard mais j´essaie de toutes trouvé ce qu´il y a.
En passant 911911 je n´ai pas essayé de me "contenter" de finir le jeu sans rien chercher pcq je passais pas mal de temps dans chaque salle pour chercher des ordinateurs, poweer-ups etc..
J´ai probablement juste due passer à coté, mais ça me dépasse encore le 67% alors que j´ai quand meme pas mal d´affaire, lol.