CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 heures?

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
23 janvier 2003 à 19:24:59

Salut, j´ai fini Metroid Prime il y a un bout et j´ai lu sur la plupart des sites où il y avait un review que le jeu prenait en moyenne 30 heures à terminer et d´avantage pour avoir 100%
Cela veut dire 30 heures sans obtenir toutes les "power-ups" comme les missiles, l´énergie, etc...

L´affaire c´est que je l´ai faite en 17 heures! Me semble que ça se peut pas. J´ai bel et bien battu le Metroid Prime à la fin dans le "Impact Crater" et c´est déjà fini?

Le jeu était vraiment bon mais c´était vraiment trop facile et court. Je me suis commencé une game à hard mais c´est pas aussi l´fun de refaire tout ce que je viens de faire avant. On a pas le même fun de découvrir.

J´ai fini le jeu à 67% et j´avais qqchose comme 8-9 carrés d´énergie et 115 missiles, et la plupart de toutes les ennemis dans mon log book. Je sais qu´il m´en manquait qques uns ( 4-5) mais pas de là à avoir manqué 33% ( un tier) du jeu. En passant j´ai tous les "pirates logs" sauf un et quelques uns des Chosos. Mais pas de là à me manquer 33%......me semble.

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:08:37

. ..

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
23 janvier 2003 à 21:25:07

Ha c´est gentil merci! : -P

911911
911911
Niveau 3
23 janvier 2003 à 23:31:05

bravo moi jai 16 heure de mis mais jai 54% et jai 125 missiles et toutes les upgrades mais toi tu test contenter de passer le jeu comme sa sans rien avoir du fun et tu na meme pas regarder les moindre recoin de ce jeu moi je dit que ta meme pas encore fait lamoitier du jeu alors refait le mais en decouvrant tout et tu vas voir que sais pas du tout pareil. byebye si tu veu me repondre kevominus@hotmail.com

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
24 janvier 2003 à 02:21:46

911911,

la raison pour laquelle jai pas vraiment pris le temps de trouver toutes les items est pcq je pensais qu´a 100% tu avais battu le boss de la fin. Donc c pk jai resté surpris quand j´ai vu le Metroid Prime alors que je netais qu´a 67%. De toute facon, j´ai effacé cette game pcq c´etait impossible que je me rende à 100% a cause de certains boss qu´on voit qu´une fois que je navait pas scanné.

Je me suis donc partie une autre game à hard et je vais essayer de toutes scanner et d´obtenir à 100%. Ce que je trouvais dommage c´est que j´ai trouvé le jeu un peu trop facile à normal alors que je n´avais meme pas la moitié des missiles et de l´énergie. Alors imagine quelle farce ça aurait été si je les avais tous eu, lol.

Je ne suis pas rendu loin dans le mode hard mais j´essaie de toutes trouvé ce qu´il y a.

En passant 911911 je n´ai pas essayé de me "contenter" de finir le jeu sans rien chercher pcq je passais pas mal de temps dans chaque salle pour chercher des ordinateurs, poweer-ups etc..
J´ai probablement juste due passer à coté, mais ça me dépasse encore le 67% alors que j´ai quand meme pas mal d´affaire, lol.

caca_man
caca_man
Niveau 2
25 janvier 2003 à 01:59:55

pour avoir 100% il faut que tu ramasse:
les ennemis
les upgrades
les Pirate Data
les Chozo Lore
les Research
les Artifact
tout les Missile Expension ( 49 )
tout les Energy Tank ( 14 )
toute les Power Bomb Expansion ( 4 )
et pour les endingil y en a 3:
1) Worst ending = finir le jeu entre 0 et 74%
2)Bad ending = finir le jeu entre 75 et 99 %
3)Best ending = finir le jeu avec 100%
en plus de image galery avec differents pourcentage de scan...
alos pour dire que le jeu est court et facie on vera

La vidéo du moment