CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin de Metroid Prime à 100%

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:27:05

Quand on passe Metroid Prime à 100% on a droit a une nouvelle petite cinématique ajoutée a la toute fin apres le generique qui montre un bras sortir d´une flaque de Phazon, tout ceux qui l´on passer a 100% le save déjas...

J´ai ecris ce msg là pour savoir ce que vous en pensez de ce bras là . .. moi je crois qu´il s´agit de la SA-X qui viens au monde a partir de la flaque de Phazon, entk moi je vois pas quel autre ennemi a part la SA-X pourrais naitre de dlà, car il y a tous les éléments quil faut :

- Phazon ( toute la structure moleculaire du Metroid ce trouve dans ca)
- Structure moléculaire et mechanique de la suite de Samus
- ADN de Samus
- Les 2 fusionner . .. pourrais donner la SA-X

Qui d´autre, à partir de cette flaque de Phazon là . . pourrais naître a part la SA-X ? ? Vous en pensez quoi ?

( Oubliez pas que Metroid Prime se situe entre Metroid 1 et 2 dans l´histoire... la SA-X est dans Metroid 4 sur GBA donc ce que j´affirme est tout a fait possible)

Capt_killand8
Capt_killand8
Niveau 5
19 janvier 2003 à 23:21:41

Ça pourrais être possible si on ne prend pas conte de l´histoire de Fusion.

Sa-X vient du virus qui a infecté Samus. Donc ce n´ai pas possible. Joue a Fusion pour tout savoir.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:52:15

Nah Corni c´est pas possible. Le X a copié Samus quand elle a été infectée au début de Metroid Fusion. Durant Metroid Prime, le X était sur la planéte SR-388 pis ils se fesaient bouffer la moelle jusqu´a l´os par les metroid, leurs prédateur naturel. Le X a commencé a devenir puissant après que Samus aille toute tuer les Metroid de la planète SR-388. Là, le X est devenu la race dominante de la planète.

Ca fait que le bras que t´as vu c´est pas pentoute le X... C´est surement un ennemi composer de phazon pure.

Conclusion : il y aura bel et bien une suite a Metroid Prime, vous pouvez le dire et le repeter... Il y aura une suite.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
20 janvier 2003 à 02:54:16

Probablement, parcque dans aucun autre jeu de Metroid on retourne sur la planete Talon IV par la suite.

Hehehe Metroid Prime 2 . ..

galor
galor
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:20:17

A la la déja que métroid prime semble être une bombe j´ose à peine imaginé à quoi pourrais ressembler le 2.J´en ai trop marre de l´attendre.

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
21 janvier 2003 à 03:20:35

ouais et j´espère qu´on va voir mother brain et kraid! et jespere qun va etre dans la planète zebes aussi!

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
21 janvier 2003 à 03:34:20

mais peut-etre quel le monstre sera po sur tallon IV...

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
21 janvier 2003 à 03:37:55

peut-etre aussi qu´il peut ce déplacer dans l´espèce. comme ridley au début

olicyr
olicyr
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:14:23

l idée du SA-X est pas con mais ce serait plutot une version fait avec du metroid et pas du X ( et faudrai que se soit encore entre 2 metroid) si il faisai plutot un metroid 5 au lieu de faire des sous histoire ( je veut dire entre deux histoire) une hitoire apres fusion avec la nouvelle suit de samus ( celle de fusion en orange et jaune qu elle a à la fin)

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
22 janvier 2003 à 00:03:47

jai oublié 2 bosse quon na pas vu. ces draygon et phantoon

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
23 janvier 2003 à 01:28:18

Naaa Maniac51 avait raison, cet ennemi la qui est né a partir de la flaque de phazon vas etre composer de Phazon pure a 100%.

La planete Talon IV existe toujours, et pendant que Samus detruisait la planete Zebes, massacrait les Metroids sur SR388, pis se fesait infester par le virus X dans metroid 4, l´ennemi qui est né de la flaque de Phazon a surement évoluer pendant tout ce temps . ..

Si il y a une suite, sa vas probablement etre Metroid 5, le retour de Samus sur Talon IV. J´ose meme pas imaginer, a quel point cet ennemi la doit etre rendu puissant.

Vous avez vu ce que sa a occasionner un virus X mélanger a des morceaux de suit de Samus infectés.. sa a donner une SA-X absoluement affreuse et destructrice, alors imaginez toute la structure moléculaire de Samus infiltrée dans une flaque de Phazon... si c´est une autre mimique de Samus qui viens de napitre sur Talon IV a la fin de Metroid Prime, mais cette fois compausée de Phazon, sa vas etre tout un combat.

biwew
biwew
Niveau 7
23 janvier 2003 à 03:01:50

eil,cornilius es un gros débil qui fait chier pi il ma dit qu`il est humour sexuelle.

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 janvier 2003 à 21:18:05

kelkes kestions
-pk metroid PRIME?(sans trops reveler le scenario svp)
- c est koi le phazon?

911911
911911
Niveau 3
23 janvier 2003 à 22:51:12

je suis bloquer a une place car je ne sais pas comment on tu le omega pirate dans la 3 etages de la mines svp dites moi le merci! kevominus@hotmail.com

La vidéo du moment