CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

98% si vous avez besoin d'aide c'est ici

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:03:30

ben ce message est pour bebegilles. je veux te dire merci et quand jaurai fini le jeu je vais aider les autres si je le peux : )

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
28 janvier 2003 à 01:07:10

bonne nouvelle je suis rendu a 100%

a PUNKER-4-EVER:onze des douzes sont situés a ces endroit puisque le douzième je ne m´en souvien plus

1:artifacts temple=allez sous la tour du millieu(tallon overworld)
2:warrior shrine=montez tout en haut de monitor station(magmoor caverns)
3:control tower=au dessus de la porte de east tower tirez sur la grosse caisse avec un missile et degelez la fenêtre avec le plasma beam.après tirez un super missile sur le silo de gaz a travers la fenêtre et allez dans le trou.(phendrana drifts)
4:sun chamber=passez par sun tower et detrisez les chozos ghoost(chozo ruins)
5:lava lake=du gros coté tirez un super missile sur la poutre du centre(magmoor caverns)
6:storage cave=dans phendrana edge montez en haut et utlisez thermal visor pour trouver une porte cachée.pour y aller posez une power bomb(phendrana drifts)
7:phazon mining tunnel=descendez tout en bas apres avoir eu le phzon suit et detruisez les blocs de pierre(phazon mines)
8:elite research=posez une power bomb a coté du phazon pirate enprisonné dans une salle criogénique et battez le.(phazon mines)
9:hall of the elders=tirez du plasma beam dans le trou aproprié.(chozo ruins)
10:tower chamber=dans light tower descendez avec la gravity suit dans l´eau et ouvrez la porte avec le wave beam(chozo ruins)
11:life groove=avec la morph ball allez dans l´eau et posez une bombem sur une sorte de rond en métal.(tallon overworld).

a JuleS0021:charge ton wave beam et tire dessus quand il tire du laser sur toi.

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
28 janvier 2003 à 02:03:05

12 artifact est dans phazon mine au plus bas étage dans une piece a la forme d´un cylindre qui est a la vertical tu peux seulement l´avoir si ta le phazon suit

Raph21
Raph21
Niveau 6
28 janvier 2003 à 02:07:39

Heille chu pas sur si j´ai bien compléter mon tableau car il dise qui a une énergie qui se développpe dans le tableau de glace et j´ai juste 3 carreau blanc et un seul gun . .. j´ai tuer la plante et j´ai essayer de prendre le combeau chez po trop quoi dans shore tunnel mais sans but la il faut dans le tableau de glace mais on dirait qui manque quelque chose svp aidez moi...

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
29 janvier 2003 à 00:31:39

a SUPER-DRAGON:cet artifact la je l´ai dit parce qu´ils ne son pas en ordre

a RAPH21:si tu as battu la plante il ne te manque rien et le combo dans shore tunnel c´est après les power bombs et c´est très loin d´ou tu est
alors ouvre une porte en tirant un missile sur un grille en métal et scan le mur orange dans le monde de phendrana edge

skullman2
skullman2
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:02:01

yer deja sorti

Mathieu012
Mathieu012
Niveau 5
29 janvier 2003 à 23:13:04

Salut bebegilles
Moé chui concé aphandrana drift ( 15% du jeu)il y a un boss de glace ki ressemble au ptite bebitee tk tu dois comprendre si t bon a 100%

repond moé vite see you!!

Raph21
Raph21
Niveau 6
29 janvier 2003 à 23:15:17

Oui mais c dans combien de temps!

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
30 janvier 2003 à 00:31:54

a SKULLMAN2:oui:au Japon,aux États-Unis,au Canada mais pas en France.Je me pose une question en France est-ce que vous avez des cours d´anglais
et les jeux vidéos sortent t´ils en français

a MATHIEU012:tu te met en boule et tu met des bombes autour de lui mais plus sur la queue parce qu´il te gèle.

a RAPH21:vers la fin du jeu

UN PETIT TRUC:QUAND TU LE PASSE A HARD TU RECOIS LA IMAGE GALLERIE 3 ET DEDANS IL Y A UNE CARTE AVEC TOUT LES OBJETS SITUÉS MAIS PAS CEUX DU LOG BOOK

Uttv
Uttv
Niveau 7
30 janvier 2003 à 03:17:35

salut bebegil merci pour les info mais tu oubli que je n ai pas encore ma spider ball pour monter par l autre cote de sun chamber.et je suis rendus ou il y a un gros monstre a pendras drif c est un grosse bebite qui ressemble a les chose qui a un carapace de glace mais a la place il y a une carapace de glacon comment on fait pour le tuer.

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
30 janvier 2003 à 23:02:22

a UTTV:la spider ball est loin de la place ou tu es et le monstre de glace tu te met en boule et tu met des bombes autour de lui

Uttv
Uttv
Niveau 7
30 janvier 2003 à 23:31:13

mais j ai essayer et ca marche pas il faut tu mettre des bombe sur sa queu

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
31 janvier 2003 à 01:09:03

oui mais ca marche tout autour du corp

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
31 janvier 2003 à 04:30:24

bebegille est tu la ?

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
31 janvier 2003 à 22:04:22

va sur mon nouveau forum c´est méta-ridley
100%SI VOUS AVEZ BOSOIN D´AIDE C´EST ICI

hedge666
hedge666
Niveau 1
09 juillet 2010 à 23:50:39

Bonjour je suit coincé dans le chateau de pandrana drift ou la statu du chaman et jaimerais ouvrir la porte mais je ne sais pas comment pourrier vous maidez ? si oui merci ^^

b52strato
b52strato
Niveau 9
10 juillet 2010 à 08:26:49

Ce n'est pas certain (souvenirs) mais, essaye d'exploser les statues en forme de "têtes" qui sont sur les murs au alentour de la statue Chozo. Il y en a une qui cache un interrupteur à actionner avec une Morph-Bomb

b52strato
b52strato
Niveau 9
10 juillet 2010 à 08:30:09

Au passage, très joli "up" ça faisait un bout qu'on en avait pas vu un pareil :-)))

Et au cas où ce que je t'ai marqué ne t'aide pas, tu as une soluce complete et très bien formulé en haut des topics :hap:

hedge666
hedge666
Niveau 1
10 juillet 2010 à 18:05:05

Meci mais je suit bloquer au passage en morph ball juste apres la porte ouverte ><

b52strato
b52strato
Niveau 9
11 juillet 2010 à 01:29:25

Il faut tout simplement exploser les pierres au niveau inférieur avec des bombes Morph-Ball et après dis coucou à un nouveau cadeau (et son petit protecteur)

La vidéo du moment