CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

98% si vous avez besoin d'aide c'est ici

911911
911911
Niveau 3
26 janvier 2003 à 02:37:14

moi non plus chu pas capable de briser la glace mais cest tu comment on fait pour rentrer dans le genre de gros moulin dans pandrana canyon? stp repond chu pogner a cette place

: )

coolcube128
coolcube128
Niveau 1
26 janvier 2003 à 02:40:02

est-ce que le missille est dans l´eau parce que si il est dans l´eau au dessus il y a un pic que tu peut faire tomber dessus

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
26 janvier 2003 à 02:50:22

désolé peut pas repondre pour le moment mais demain je peut oké 911911 parceque j´ai du temps pour jouer au console alors je peut pas regarder sur la carte ( j´ai jouer tout mon temps c´est pour ca que je peut pas repondre ( j´ai 2:30hr le weekend et 1:15 du lundi au vendredi))

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
26 janvier 2003 à 03:27:35

a NYSTAGMUS:tu n´en a pas besoin tout de suite il faut tirer un super missile sur un trou au dessus
de la porte pi apres tu tire dessus avec le wave beam.il va falloir battre un boss(THARDUS)

a 911911:il faut aller dans shore tunnel dans magmoor caverns pi tu pose une power bomb dans le millieu et tu peux pas aller dans le moulin parce que c´était la boost ball que tu as eu il y a longtemps

a RAPH21:c´est le combo missile pi il faut aller dans shore tunnel dans magmoor caverns pi tu pose une power bomb dans le millieu

a SUPER-DRAGON:c´est le seul missile expantion qu´il me manque pi GRANDE NOUVELLE JE SUIS RENDU A 99% j´ai tout trouvé les power bomb expantion
et tu as écris revenue est-ce que tu es une fille.
repond moi.

a COOLCUBE128:ce missile expention c´est la seule chose qui me manque pi j´ai 100%

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
26 janvier 2003 à 03:30:08

non je suis un mec pas une fille ok?

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
26 janvier 2003 à 03:33:18

on va aller demander a dragon-fusion

911911
911911
Niveau 3
26 janvier 2003 à 04:01:29

alors le moulin dans pandrana canyon je peu pas i aller?

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
26 janvier 2003 à 04:24:25

a SUPER-DRAGON:excuse moi et j´ai trouvé le missile expantion parce qu´il faut monter en haut avec le grappin et tirer un missile sur la stalactite et elle va fair un trou dans la glace

a 911911:non tu ne peux pas y aller parce que j´ai maintenant 100% etca ne m´as servi a rien.
c´est ou ce que t´as eu la boost ball

game_play
game_play
Niveau 5
26 janvier 2003 à 09:26:31

je suis pour aller chercher la grapin je ses ou il est mes merde je suis po capable de mi rendre car je creve pi jai 7 carre

donner moi un conseil merci

Raph21
Raph21
Niveau 6
26 janvier 2003 à 15:01:15

A BEBEGILLES, heille merce man ma aller voir sa et je vais confirmer bye!

duck-wc
duck-wc
Niveau 6
26 janvier 2003 à 15:08:52

yatil un mode coopération et un mode multi

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
26 janvier 2003 à 18:59:56

a GAME-PLAY:je ne peux pas te donner de conseil

a DUCK-WC:non mais même sans un mode multijoueurs le jeu vaut la peine

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
27 janvier 2003 à 02:45:41

je sais pas comment battre le bosse oméga pirate parce que je peux briser ses bras et jambes mais ses vies ne baisse pas pis je sais pas quoi faire. aider-moi s.v.p

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
27 janvier 2003 à 15:46:38

a METRODM47:tu brise ses 4 paries et apres tu
tu les troopers qu´il t´envoie et tu prends ton rayon-x pi tu lui tire un super missile dessus et tu fait ca 4 fois.;

PS: fais attention parce que des fois il apparait
avant avoir tué les deux ou trois troopers.

Raph21
Raph21
Niveau 6
27 janvier 2003 à 17:20:06

Heille comment onfait pour aller voir le boss qui est a lautre bout de l´eau toxique et comment on fait pout briser le trou dans magmoor tunnel ou c qu´on pogne le power bomb.

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
27 janvier 2003 à 18:01:54

pour raph21 pour la plante tu doit lui auter ce qui lui fourni la lumiere apres met toi en boule attemp qu´il est auter ces petite tentacule apres rentre en boule ou il avait ces tentacule puis va au fond et mais une petite bomb en appuyant sur a et les power bomb tu les pogne dans pendrena drift

pour plus d´infos demande a bebegilles

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
27 janvier 2003 à 20:16:25

a RAPH21:la power bomb c´est loin et c´est dans central dynamo a phazon mines et je ne sait pas ou tu es mais je crois que tu veux monter en haut pour la battre et comme SUPER-DRAGON l´as dit il faut que tu tire sur le panneau sollaire et apres tu te met en boule et tu entre dans le trou apres qu´elle ait enlevé sa tentacule.tu le refais 4 fois mais des fois elle retourne les panneaux alors entre chaque panneau tu lui tire dessus en avançant et ceci jusqu´a la fin de ce boss

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
27 janvier 2003 à 20:19:35

a SUPER-DRAGON:les power bombs tu t´es trompé parce que tu les prends dans phazon mines

punker-4-ever
punker-4-ever
Niveau 6
27 janvier 2003 à 22:36:34

ou sont les artifacts

JuleS0021
JuleS0021
Niveau 5
27 janvier 2003 à 22:48:47

Salut
Alors voilà je viens de descendre dans "Central Dynamo ( Phazon Mines sous-sol) et je dois récupérer qqchoz au milieu ms avant il faut securiser la zone ms seulement il ya un truc qui me tire dessus des que g touché le sol.il me rest 1 barre de vie et g pas envi de fer nimp
Alors help me pleaz!
Jule$

La vidéo du moment