CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

98% si vous avez besoin d'aide c'est ici

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
24 janvier 2003 à 00:19:03

tu pete ses parties du corp pi tu tu les deux bibites qui t´envoie.apres tu regarde avec le x-ray visor pi tu y tire un super missile dessus.
recommance ca 5 fois. mais attention des fois il apparait avant avoir tué les deux bibites

911911
911911
Niveau 3
24 janvier 2003 à 01:19:33

ok merci tu est bien gentil mais mintenent je scanné le temple dartifact et je ne sais pas koi faire dans le temple d´artefact? repond stp mici kevominus@hotmail.com

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
24 janvier 2003 à 01:52:46

a 911911:tu fait rien la il faut trouver les artifacts et voici ou il sont situés

1:artifacts temple=allez sous la tour du millieu(tallon overworld)
2:warrior shrine=montez tout en haut de monitor station(magmoor caverns)
3:control tower=au dessus de la porte de east tower tirez sur la grosse caisse avec un missile et degelez la fenêtre avec le plasma beam.après tirez un super missile sur le silo de gaz a travers la fenêtre et allez dans le trou.(phendrana drifts)
4:sun chamber=passez par sun tower et detrisez les chozos ghoost(chozo ruins)
5:lava lake=du gros coté tirez un super missile sur la poutre du centre(magmoor caverns)
6:storage cave=dans phendrana edge montez en haut et utlisez thermal visor pour trouver une porte cachée.pour y aller posez une power bomb(phendrana drifts)
7:phazon mining tunnel=descendez tout en bas apres avoir eu le phzon suit et detruisez les blocs de pierre(phazon mines)
8:elite research=posez une power bomb a coté du phazon pirate enprisonné dans une salle criogénique et battez le.(phazon mines)
9:hall of the elders=tirez du plasma beam dans le trou aproprié.(chozo ruins)
10:tower chamber=dans light tower descendez avec la gravity suit dans l´eau et ouvrez la porte avec le wave beam(chozo ruins)
11:life groove=avec la morph ball allez dans l´eau et posez une bombe.(tallon overworld)
12:dynamo=passez par le trou a coté de ou vous avez eu le charge beam dans watery hall.

911911
911911
Niveau 3
24 janvier 2003 à 01:56:07

mais apres le jeu est fini?
il ne me resteras plus qua tuer le monstre d la fin deja?

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
24 janvier 2003 à 03:21:44

a 911911:quasiment il faudras battre méta-ridley et métroid prime pour avoir fini

mahina
mahina
Niveau 2
24 janvier 2003 à 05:24:52

comment on fais pour tuer le meta ripley ou quelque chose comme ca ! !! rien a faire quand il attérit ! ! il me fonce dessus et a peine quand j´ai sauter pour l´éviter pis je lui tire dessus comme une malade 1 seconde apres il me refonce dessus pis en bout de ligne je meurt c´est chiant ca fais plusieur fois que j´essaie et toujour le meme resultat tu peut tu m´aider ?

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
24 janvier 2003 à 14:35:37

il faut tirer sur lui en visant avec le bouton
L derriere la manette
ca le pogne pas toujours mais tu finis par lui faire mal et apres il cris et tu lui tire sur le coeur en repaisant sur L

911911
911911
Niveau 3
24 janvier 2003 à 18:32:34

mais le artifact dynamo ou il est je le trouve pas pouvez me repondre plus precis svp? merci : )

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
24 janvier 2003 à 18:41:52

je me souvien plus ou il est excuse moi

biwew
biwew
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:48:54

tu fait vraiment chier le bébé!!!!!
Moi je le sais ou il est mais sa fera 5 $ pour le savoir!
Hé que je fait chier!!!!!!!!!! mon nom ses Ange! yahhooooooooooooooooooooooooo! je suis drogué et j´aime sa wwoooopidou! je mapele Ange.

Et j´aimmmmmmmmeeeeeeeee faire chier le peuple!

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
24 janvier 2003 à 19:31:58

a BIWEW:espece de trou du cul de frere a thardus pi a raphael 5.

vivi09
vivi09
Niveau 7
25 janvier 2003 à 01:11:43

ou est la 4 eme armure

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
25 janvier 2003 à 02:42:44

dans élite quarters qui est dans phazon mines

punker-4-ever
punker-4-ever
Niveau 6
25 janvier 2003 à 16:15:03

apres le oméga pirate
le jeu nous indique d aller dans la artifact temple mais une fois que ji arrive il a un petit film mais apres je sais pus quoi faire

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
25 janvier 2003 à 18:39:38

a PUNKER-4-EVER:il faut trouver les artifacts
voici ou ils sont

1:artifacts temple=allez sous la tour du millieu(tallon overworld)
2:warrior shrine=montez tout en haut de monitor station(magmoor caverns)
3:control tower=au dessus de la porte de east tower tirez sur la grosse caisse avec un missile et degelez la fenêtre avec le plasma beam.après tirez un super missile sur le silo de gaz a travers la fenêtre et allez dans le trou.(phendrana drifts)
4:sun chamber=passez par sun tower et detrisez les chozos ghoost(chozo ruins)
5:lava lake=du gros coté tirez un super missile sur la poutre du centre(magmoor caverns)
6:storage cave=dans phendrana edge montez en haut et utlisez thermal visor pour trouver une porte cachée.pour y aller posez une power bomb(phendrana drifts)
7:phazon mining tunnel=descendez tout en bas apres avoir eu le phzon suit et detruisez les blocs de pierre(phazon mines)
8:elite research=posez une power bomb a coté du phazon pirate enprisonné dans une salle criogénique et battez le.(phazon mines)
9:hall of the elders=tirez du plasma beam dans le trou aproprié.(chozo ruins)
10:tower chamber=dans light tower descendez avec la gravity suit dans l´eau et ouvrez la porte avec le wave beam(chozo ruins)
11:life groove=avec la morph ball allez dans l´eau et posez une bombe.(tallon overworld)
12:dynamo=passez par le trou a coté de ou vous avez eu le charge beam dans watery hall.

Nystagmus
Nystagmus
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:53:17

j´ai besoin du plasma gun!

Nystagmus
Nystagmus
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:58:02

Connais-tu le nom de la place pour trouver le plasma gun?Car,je crois que j´en ai besoin pour décongeler la glace pour avoir la spider ball.J´en aurai vraiment besoin!!!

911911
911911
Niveau 3
25 janvier 2003 à 21:57:00

merci mintenent jai passerle jeu a 80% mais me manque une arme et cest la glace combinner avec les missiles je ne sais pas ou et est et vous savez dans pandrana canyon comment on fait pour aller dans le moulin?

merci : )

Raph21
Raph21
Niveau 6
25 janvier 2003 à 23:07:13

Heille c ou qu´on pogne le gun de glace dans la caverne de feu.

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:50:56

je suis revenue pour un infos!!!!

comment on fait pour le missile expension dans frosty cave a pendrana drift j´ai utiliser tout mes beam de differente facon et j´ai pas fait casser l´espece de grosse couche de glace qui m´empeche d´avoir le missile expension

La vidéo du moment