CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

98% si vous avez besoin d'aide c'est ici

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
18 janvier 2003 à 11:03:17

Queser que vous choinnez là avec votre 105 % pis 101 % ? !? . . pourquoi le fait de mettre la Fusion Suite donnerais 1% ? . .. pis qu´on le passe a Hard ou a Normal, ya pas plus daffaire a trouver ou a scanner, donc je vois pas comment on pourrais se rendre a 105 %.

Je lai passer une fois a normal pis 2 fois a hard. La premiere fois a normal et la premiere fois a hard, j´ai fait des erreures irréparrable de pas avoir scanner les abeilles spéciales des mniboss dans les ruines, et je navais pas scanner les liannes du premier gros Boss des ruinnes. Mais dans ma 2eme game a hard . . je nai rien oublier de scanner. J´ai 100% du log book apres avoir scanner lessence du metroid Prime a la toute fin.

Mais jai 230 missiles, . . y me manque encore 4 expension calisss . .. ou y sont ! ?! . . y peuvent etre . . nimporte ou. Hehehe pis non oubliez ca moi je triche pas . . je cherche . . pis je trouve toute par moi-même. Donc oublier les soluce pis les FAQ . . sa ma jamais servi dans aucun jeu pis c surement pas avec Metroid Prime que je vais commencer ca.

On appel ca un joueur légit pure a 100%.

simdandu
simdandu
Niveau 5
18 janvier 2003 à 14:14:44

au Phendrana Drift comment on tu le predateur(le big mostre de glace ou de pierre)et où sont les super misile et le wave bean

merci d´avance

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
18 janvier 2003 à 16:23:26

il ne faut pas la spider ball ou le grappin.
va ou ta battu le boss que tu as battu et qui tire des abeilles pi faut tirer dans l´affaire rouge.rentre dans la salle puis il y a un trou.
met une bombe sous toi pour sauter dans le trou.

et métroid prime c´est le boss de la fin

game_play
game_play
Niveau 5
18 janvier 2003 à 16:28:47

il me faut le grapin

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
18 janvier 2003 à 16:34:13

c´était pour UTTV

pour CASTLE_RED:je l´ai déja expliqué dans le même forum a la première page. ils sont dans central dynamo dans phazon mines.

pour SIMDANDU:il faut te mettre en balle et lui mettre des bombes sur la queue ou dans la figure mais tu as moin de chances de te faire geler quand c´est sur la queue

et a CoRniLiUs:c´est possible d´avoir 105%.il suffit d´avoir tout ramassé même les 230 missiles
la queue

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
18 janvier 2003 à 16:38:00

pour GAME PLAY:le grappin est dans phazon mines
apres avoir eu les power boms:il faut faire sauter des roches et alligner les tours pour monter en haut et ouvrir une porte et derriere il y a le grappin

game_play
game_play
Niveau 5
18 janvier 2003 à 16:40:33

ses ou deja phason mine

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
18 janvier 2003 à 16:40:38

j´ai fait une erreur en écrivant a CoRniLiUs
j´ai copié les mots LA QUEUE en écrivant a SIMDANDU

game_play
game_play
Niveau 5
18 janvier 2003 à 16:43:13

ses ou deja phazon mine

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
18 janvier 2003 à 16:45:49

c´est ou il y a le vaisseau,tu passe par une porte et tu va arriver dans une salle vide
et après tu te met en boule et tu passe daans un trou. tu traverse l´eau et tu rentre dans la station spatiale écrasée. tu fait un bout de chemin et tu es arrivé.avant d´ètre arrivé tu va avoir besoin de thermal visor et du wave beam pour ouvrir certaines porte qui n´ont pas de pouvoir.

game_play
game_play
Niveau 5
18 janvier 2003 à 16:47:10

ok mes je ne ses pas koi faire pour le vaisseau

ps:dsl je suis stupid

game_play
game_play
Niveau 5
18 janvier 2003 à 16:47:53

non laisse faire jai trouver

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
18 janvier 2003 à 16:49:21

je déconnecte et je revien a

13:00 heure du québec
et a
19:00 heure de la france

metroidprime2
metroidprime2
Niveau 1
18 janvier 2003 à 17:53:58

ses le dernier boss

vivi09
vivi09
Niveau 7
18 janvier 2003 à 18:35:44

svp svp svp et encore svp aider moi je suis rendu au monde de glace je vient juste d avoir la vision dans le monde de glace et maintenant floup je ne sais plus quoi faire tout ce que je sais sais qu il y a une porte pas allumer et je ne sais pas comment y entre parce que il y a un poin d intérogation la svp aider moi vous aller etre mon sauveur si vous me répondrer.

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
18 janvier 2003 à 19:03:00

c pour VIVI09:s´est simple il faut tirer un super missile dessus et après il faut tirer avec le wave beam

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
18 janvier 2003 à 20:22:22

Jsuis sur le point de finir ma game a Hard . .. jai 97% . . y me manque 2 missiles expensions car jen ai 240 sur 250 . . pis y me reste deux cases de libre dans les creatures du log book . . et ce sont les deux Metroid Prime a scanner a la toute fin . ..

quand jvas avoir scanner et trouver les affaires qui me manque . . jvas etre a 100% . . donc si quelqu´un . . pourrais me prouver avec un site officiel ou quoi que se soit qu´il y a un moyen de dépasser 100% . . j´aimerais bien voir ca . .. mais 105% . . foutaise.

darklight2
darklight2
Niveau 5
18 janvier 2003 à 21:06:45

ou on pogne le grapple beam???

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
18 janvier 2003 à 21:08:56

pour JEVI:il faut tirer sur une des 4 tete juste a cote pi rentre en boule pi lache une bombe

a CoRniLiUs:esti de tete de cochon le jeu fini a 105% calis

warning_zone
warning_zone
Niveau 3
18 janvier 2003 à 23:19:23

comment on fait pour avoir Phazon Beam ( les balle)
quan j´ai tuer un montre il mon l´on donner mais j´ai fait le tour du jeu aprés mais je ne suit pas capable des prendre.

Merci

La vidéo du moment