Queser que vous choinnez là avec votre 105 % pis 101 % ? !? . . pourquoi le fait de mettre la Fusion Suite donnerais 1% ? . .. pis qu´on le passe a Hard ou a Normal, ya pas plus daffaire a trouver ou a scanner, donc je vois pas comment on pourrais se rendre a 105 %.
Je lai passer une fois a normal pis 2 fois a hard. La premiere fois a normal et la premiere fois a hard, j´ai fait des erreures irréparrable de pas avoir scanner les abeilles spéciales des mniboss dans les ruines, et je navais pas scanner les liannes du premier gros Boss des ruinnes. Mais dans ma 2eme game a hard . . je nai rien oublier de scanner. J´ai 100% du log book apres avoir scanner lessence du metroid Prime a la toute fin.
Mais jai 230 missiles, . . y me manque encore 4 expension calisss . .. ou y sont ! ?! . . y peuvent etre . . nimporte ou. Hehehe pis non oubliez ca moi je triche pas . . je cherche . . pis je trouve toute par moi-même. Donc oublier les soluce pis les FAQ . . sa ma jamais servi dans aucun jeu pis c surement pas avec Metroid Prime que je vais commencer ca.
On appel ca un joueur légit pure a 100%.