je ne mi conait absolument pa ds metroid prime ms jattends impatiemment metroid prime, et je ne connait pas du tout les armes, et les armures de samus. pouvez vous me les citer? svp merci
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2003 à 16:24:17
allez svp aussi sera til enfrancais, soustitre etc....... please
samcool11
Niveau 2
16 janvier 2003 à 02:07:38
pour les arme: power/wave/ice/plasma et phazon beam et les armures:vana/gravity et phazon suit
biwew
Niveau 7
16 janvier 2003 à 18:15:34
Plus présisément: Power beam - balle orange pis jaune «full plate Wave beam - 3 balle mauve qui swing «niaiseusement Ice beam - balle blanche pis bleu qui glace«plate plasma beam - rayon rouge qui brule « bof... phazon beam - rayon multicolor ( plutot noir) qui fait mal en criss« cool missile - c´est quand meme fort« sa peut faire power suit - ark!!!!!!!!!!! varia suit - sa peut faire mais... gravity suit - sa sert à rien ( juste sauter dans l´eau, tsé!) phazon suit - sa sert à aller dans du phazon ( genre de liquide à moitié glacer) « mouin!... fusion suit - ben on peut dire que sé hot. sa protège ben pis on peut aller vite. Y´a aussi les bomb avec la ball .
Lenuldepik
Niveau 14
16 janvier 2003 à 19:16:50
ds cela ma prefere ( arme) doit etre le missile...menifin vu que je ne jamais joue a un mtroid de ma vie, ben.... merci qd meme^^
problematiweur
Niveau 5
17 janvier 2003 à 00:12:01
ya dautre arme les combine de missile pî de charge beam
flame trower ice spreader super missile wave buster
problematiweur
Niveau 5
17 janvier 2003 à 00:15:29
je suis pa sur que le message sois apparue mon ordi a planter en meme temps je disait donc
ice spreader.. gros chose de glace qui gelle un mur en entier
wave buster..gros laser d´electriciter
flame trower..un lance flame
super missile..le nom le dit
Lenuldepik
Niveau 14
17 janvier 2003 à 13:16:21
BOUHHHHHHH!! encore 2 mois avant de jouer ma prefere mntn alair detre le ice spreader et toi c lequel ta prefere
Jafs
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:42:14
y a mon topic pour ca,qui peut aller les y indiquer ?