CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui on besoin daide,cest ici!

caca_man
caca_man
Niveau 2
07 janvier 2003 à 23:58:15

tu voit sur ta carte l´antechamber necese pas?? et bien la salle dont je parlais est juste avenat lantechamber... ensuite suit mes instruction d´avant... il va faloir que tu passe par la furnace ( dzl je ne me rappelle plus du nom je pensse c´est proche de "ÉThe Hall of Elder"

caca_man
caca_man
Niveau 2
08 janvier 2003 à 00:00:29

"*The Hall Of Elder"
le grappin est dans la mine phazon

qazax
qazax
Niveau 6
08 janvier 2003 à 01:40:25

à game_play . .. pout ta question, tu ne tire pas de la bonne fason sur le ptit cercle, il faut que tu utilise un combo avec ta première arme. le cercle vas éclater, tu lui retire desus avec le wavebean pi tu vas pouvoir ouvrir ta porte : P

qazax
qazax
Niveau 6
08 janvier 2003 à 01:46:07

Héhéhé moi aussi g une question.. pas trop dure mais bon.. jsuis retourner a chozo ruin pour jsais pas trop fair koi ( c là que ma vitre ma dit d´aller allor . .. ) G fini par me rendre dans une salle, mais jme suis fait ataque par un chozo-déchu-fantome-entiter pi jsais pas trop de trop son nom mais c de koi dans le genre . .. En tout kas jlai scanner pi comme jcomprend pas trop l´anglais g just compris x-ray
mais bon... En tout kas mon prob c ke jsuis pas capable de le voir y disparait tout le temp pour me pogner et redisparaitre . ... Jsuis mm pas sur d´avoir réussi a l´ataquer.. bref jvoudrais savoir koi fair pour le mater un peut . ...

Flames_Gogeta
Flames_Gogeta
Niveau 3
08 janvier 2003 à 15:37:40

est ce que quelqun peut me dire ou sont les missiles ds chozo ruins???

ManiaqueduN64
ManiaqueduN64
Niveau 3
09 janvier 2003 à 00:22:54

pour caca_man
mais ya juste une porte dans la furnace non?

ManiaqueduN64
ManiaqueduN64
Niveau 3
09 janvier 2003 à 00:25:27

pour qazax
utilise la visiere termique

caca_man
caca_man
Niveau 2
17 janvier 2003 à 22:09:55

non il ya a un trou pour la spider ball sur le coter . ..
dzl pour le temp de repondre

castle_red
castle_red
Niveau 7
17 janvier 2003 à 22:38:22

J´aimerais savoir où est la deuxième salle de sauvegarde dans phazon mines, je suis rendu dans Ore processing pis j´en ai pas encore vu à part la première qui est à l´entrée des mines!

ManiaqueduN64
ManiaqueduN64
Niveau 3
18 janvier 2003 à 14:42:03

Salut je sui dans Phazon mine(à Dynamo) pis la j´voi le boost de la morph ball(power bombs)mais ya comme une tite crotte qui me tire des balles pi dees lasers pis je c po comment on fait pour le battre. Jimagine que si on le bat, on a la power bombs mais jé bo tout essayer, sa marche po
aidez moi svp

punker-4-ever
punker-4-ever
Niveau 6
19 janvier 2003 à 04:00:23

dans phazon mines après avoir le plazma gun il y a un boss MEGA PIRATE
comment on le tu chu po capable aider moi svp

anonyme118
anonyme118
Niveau 1
19 janvier 2003 à 04:29:55

C´est pour savoir quand on arrive devant le wave beam il disparait et des espece de tyranosaure en glace viennent m´attaquer et je sais qu´on peut les détruire en tirant dans leur dos mais il y a bien trop de tyranosaure svp réponder moi pour me donner un truc

merci d´avance

SOF2_power
SOF2_power
Niveau 1
19 janvier 2003 à 17:31:06

je veux les super missile je suis rendu a aller a quarantine cave mais sa me prend les super missile et je les é pas . ON LES PREND OU CEST MISSIL LA.

miss_seamus
miss_seamus
Niveau 1
19 janvier 2003 à 19:22:13

de l´aide, j´en ai besoin ( tres important)

je vien dattraper le boost ball pi apres ils me disent de retourner au vaiseau pi j´y retourne pi j´ai pu rien a faire ( ya rien au vaiseau)

miss_seamus
miss_seamus
Niveau 1
19 janvier 2003 à 19:24:19

pi c ou que je trouve la modite spider ball

ManiaqueduN64
ManiaqueduN64
Niveau 3
19 janvier 2003 à 23:44:54

BON!
Pour tout ceux qui cherchje le grappin, l´osti d´grappin, le maudit grappin, etc. ben jvo vouldirre ié ou.ié dans phazon mine, dans la salle ou il ya trois truc pour la spider ball de diferente couleur.I faut que tu reussisse à mettre toute les rouges ensembles, apres tu va chercher les power bombs, tu revien dans la salle, tu regarde na droite pi ya comme un gros tas de ferraille. tu saute dessu, tu te met en boule pis tu met une power bombes.apres, sa va exploser pis i faut que talligne toute les truc pour spider ball jaune. tu vas aller dasn une porte pi le grappin yé lo!!!!si vous etes po full loin, vous pouver poser des question et si je men rapelle, je vo surement vous repondre.

P.S.Je vien sur ce furum genre une fois par jour.

Meta_Ridley11
Meta_Ridley11
Niveau 1
20 janvier 2003 à 21:49:47

Salut chui pas rendu louin pi chui pogner.J´ai batu flagra mais j´etais sur que j´allais pogner le charge beam avec le varia suit mais non allor YER OU LE PUTAIN DE CHARGE BEAM A LA CON!!!!!! merci davance.

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
22 janvier 2003 à 00:19:27

tient au moin 100 msg!

bebegilles
bebegilles
Niveau 4
22 janvier 2003 à 00:28:56

s.v.p dit moi ou sont les powers bombs expention il ne me manque que ca pour terminer le jeu a 100%
je n´en n´ai que 1 et c´est celui dans phendrana edge
P.S:je suis a 98%

911911
911911
Niveau 3
22 janvier 2003 à 13:25:26

je suis environ a 48% et je scane une 3 etages dans les mines mais quand ji suis ya de lelectriciter a terre et je n epeu pas passer et quand je passe en me fesant mal ( en marchant sur lelectriciter)je vois une porte fait de poutre a lorizontal et je reussi a voir de lautre coter un energie tank mais sa fait 2 heure que je jou et je nest pas reussi a louvrir! repondez moi svp ou sur kevominus@hotmail.com

La vidéo du moment