CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui on besoin daide,cest ici!

micman2
micman2
Niveau 6
30 décembre 2002 à 03:52:05

Eh metroid_net, pourquoi ta dit que tavai presque fini le jeu si tu venais davoir le wave beam???

Entk, moi chu rendu a aller chercher les balles de glaces, la ils veulent que jaille a une salle parce quils ont detecter une temperature anormal ( dans les ruines), et jai fouiller pour y aller sans avoir les balles de glaces et je suis arriver dans une grande salle, et jme suis battu contre un chozo ghost, sont fort, 2ou3 super missile pour en venir a bout, pi la chu retourner de bord parce que les autre portes souvrai toute avec les balles de glaces, et la cest rendu qui a des ghosts dans dautres salles.

Ta dit que les balles de glace etaient au pendranas drift?

SexyEvil
SexyEvil
Niveau 6
30 décembre 2002 à 04:14:53

j´ai trouver moi meme, je suis chanceux ; )

dark-kero
dark-kero
Niveau 3
30 décembre 2002 à 04:40:18

pour le ice beam(ou balle de glace)tu doit dabord aller a elder cnamber tue les chozoghost et tu vera que la statu se metra a iluminer dans ses main tu vas dans ses main et tu te transform en morph ball et la statu te propulsera vere une track pour la spider ball acroche toi et sui la.active le slot a morph ball et sa devrait touvrire un chemain pour passer la porte proteger. une fois que tes deriere la barier,tu na qua scanner lordi devant toi pour la désamorcer en suite il y aura une sall remplidae tu te transforme en boule pis la tu vas dans leua.tu vera au centre un pade . met une bombe , il explosera et leau sera drainer . plus qua faire des boost ball pour alleer au paserelle plus aute de cette salle et tu verra des porte(2 en fait)lune delle a une save station et lautre lice beam voila!

link1361
link1361
Niveau 3
30 décembre 2002 à 22:45:48

Allo tlm,
moi chui pogner dan pandera drift ( le monde de glace)pi la je suis a une place et fau ke je tu 4 grose bebite et apres yen a un big qui aparait un osti de big...
ji tire dessus et sa faire rien je croi commen je peu le battre???
merci

micman2
micman2
Niveau 6
31 décembre 2002 à 00:58:29

Ha, javais deja esseiller sa mais sa navait rien fait... bon faut jme retape les chozos ghosts...

micman2
micman2
Niveau 6
31 décembre 2002 à 01:01:01

Pour le batre : Tu charge ton beam, tu lui tire dessus, et la apres tu evite les boules de glaces quil te tire et il va etre essoufler, tu lui tire des missiles quand il est essoufler. Dans la bouche, sinon sa marche pas.

link1361
link1361
Niveau 3
31 décembre 2002 à 01:53:26

merci beaucoup micman2 ; -)

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
31 décembre 2002 à 01:54:53

aussi tu peux te mettre en boule et poser des bombes autour de lui

gillos_13
gillos_13
Niveau 1
31 décembre 2002 à 05:29:39

j´ai tuer le boss de pierre et j´ai les balles de glaces.je ne c´est plus quoi faire aider moi svp merci d´avance.

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:01:36

tu dois aller chercher la gravity suit

big-boby
big-boby
Niveau 2
31 décembre 2002 à 19:14:55

moi c juste pour savoir est ou la spider ball chu que c tres utile pis le prob c que chu aller partout pis les pas trouver ( chu aller jusquau monde la neige)(sorry je sais pas les nom parcoeur)

merci davance

link1361
link1361
Niveau 3
31 décembre 2002 à 22:41:16

resalut tlm!!!
Bon la je suis pogner apres avoir pris la visiere thermique(une afiare de même)et la je suis sorti de la place ou les pirates...
la je suis dehors et je vais ou une porte qui est grise et la a l´ouvre pas pi yer marker une afaire de powergenerator( ou dekoi de meme)...
Je fai koi la . ..
SVP AIDEz moi

Merci d´avance
Bye
; -)

ManiaqueduN64
ManiaqueduN64
Niveau 3
01 janvier 2003 à 00:12:40

salut tlm
je suis rendu dans phanradra drift mais chu completement bloqué. ya une porte en haut mais chu po capable d´aller dedans.
AIDEZ-MOI SVP

dark-kero
dark-kero
Niveau 3
01 janvier 2003 à 02:57:01

pour big-boby:pour sa,tu doit avoir trois chause:
le wave beam,les super misil et la visier thermique.ensuite tu vas au ruined courtiard de phadrana.ta surement remarquer quil il a une porte qui ne peut souvrire et au dessu,une chose en cordite.alors tu ti re un super missil sur l;a chose de cordite,tu prend ta visier thermique et tu vera un rond jaune lumineux.tire dessu avec ton wave beam et la porte sera activer!

pour link1361:réfere toi a se que jai dit a big-boby(plus haut dans se message)c la meme chause que ta a faire

pour maniaqueduN64:c pas la qui faut que tu aille en premier.tu doitdabord aller chercher la boost ball.quand tu sore du tunel qui te memne la ou tu vois ta porte en au,vas verre la gauche et tu verra une batisse avec une grile.tire un misssil pour la détruire et vas a linterrieur(tu te transforme en morph ball)et tu scan laffaire orange pour débloquer la porte plus haut.maitenent ta qua trouver des genre de platforme qui longe le mur du fond verre la gauche complete ment au fond et tu monte jusqua que tu puisse atteindre la porte voila!

gillos_13
gillos_13
Niveau 1
01 janvier 2003 à 20:07:26

le boss dans elite quarters est qu´il est difficile et qu´est ce qu´il me donne si je le tue.

micman2
micman2
Niveau 6
01 janvier 2003 à 22:25:19

Eille chu dans la salle ou on a les power bomb et ya 2 boule verts qui me court apres, on peu pas les touchers... comment on fait pour sen debarasser?

dark-kero
dark-kero
Niveau 3
02 janvier 2003 à 04:12:55

pour gillos_13:oui et il tedonnele phazon suit

pour micman:tu doit lui tire dessuavecton wavebeam

caca_man
caca_man
Niveau 2
02 janvier 2003 à 16:28:59

bonjour cher aide qui me sera très utile...,
La moi jai environ 85 missile, les space boots blast et wave beam, bost et spider ball, thermal visor... mais putain je ne sais plus quoi faire...
mon scan me dit qu´il detecte une temperature anormalement basse dans les ruines de chozo, plus précisément dans l´antechamber..., mias je ne sais vriament pas comment mis rendre,, il y a bien quelquechose a activé pour drainer l´eau mais je ne sais comment l´activer du moin j´imagine que si je tu toute les saloperie de monste avaleu de marph ball p-e que sa aide... entoucas.... aussi j´aimerai savoir le ice beam il et où et le grappin se qui peut mettre trés utile...

merci a l´avance de t´a réponse!

caca_man
caca_man
Niveau 2
02 janvier 2003 à 16:35:40

a . .. oui j´allait oublier j´aimerai avoir une petit indice ou pourrait être les super bobmbs mais pas trop je veut quand meme m´amuser a chercher...

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:57:57

Il est où l´artefact dans la salle Control Tower.

La vidéo du moment