CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Missiles & Arm Cannon

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 décembre 2002 à 04:50:47

Bonjour à tous!

J´ai reçu Metroid Prime pour Noël et bien que je n´ai pu y jouer longtemps, j´ai réussi à progresser avec efficacité et dexterité.

Le premier temple fut assez simple compte tenu que ce n´était qu´un entrainement qui nous apprenait à manier notre héroïne robotique. Seul le maître du donjon m´a surpris imposant, sa taille gargantuesque se distanguant auprès de ses camarades mutants atrophiés qui n´offraient qu´une faible
résistance à Samus. Pourtant, le vaincre comporta peu de difficultés. Une seule frayeur qui se transforma en joie, Samus se fit électrocuter lors de sa fuite de la station orbitale. Ma jauge de bonheur se trouva comblée par ce petit plus qui offrait une kyrielle d´opportunités.

La deuxième destination de Samus m´a paru passionante, digne d´un Zelda par ses innombrables pièges et passages cachés. Toutefois, bien qu´émerveillé par ces ruines Chozos, je me doute bien que l´avenir me réserve maintes surprises qui surclasseront en longueur et en difficulté cet endroit. Derechef, le ‘‘boss’’ du temple me domina par son immensité pendant un instant.. pour mourir dans d´atroces souffrances lors de ma découverte du mécanisme lumineux qui gardait l´abomination en vie.

Je possède une trentaine de missiles réguliers, la charge d´énergie qui propulse des bombes dévastatrices, la possibilté de me métamorphoser en balle puis de poser des bombes, l´armure aux résistance climatiques extrêmes et 3 tanks de vie qui s´ajoutent à la capacité de 99 actuelle.

Je m´apprête à attaquer le 3e temple.

Bien qu´armé jusqu´au dents, plusieurs objets m´échappent, tout en bloquant l´accès à certains lieux, et l´un d´eux m´intrigue particulièrement.

Pour la balle araignée et l´amélioration de vitesse, je ne me fais pas de soucis.. je compte les découvrir plus tard.

Le grappin, quant à lui, souffre de malfonction électronique. Lui aussi de m´inquiète pas.

Le ’’combo missiles & Arm Cannon ( arme régulière)’’ reste un mystère pour moi. Quel qu´un de bienveillant pourrait-il m´informer à son sujet et m´expliquer ses utilités tout en me signalant l´endroit où il est camouflé?

Merci!

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 décembre 2002 à 05:10:40

Je présume que personne ne possède assez de compétences en la matière pour me répondre.. ou personne n´est en ligne!

dark-kero
dark-kero
Niveau 3
29 décembre 2002 à 05:26:28

cest pas compliquer.je texplique:

le combo des arm canon et missil est la fusion dunmissil et de ton arm pricipal.

example:avec power beam et les misil quand tu a ramasser les super missil,ben tu lance un missil surpuissant et il sont dans la salle holographique du centre de recherche pirate,pres du ruined courtyard(tant fais pas,tes obliger de lavoir pour progresser

le wavebuster lui est a light tower,tu dois avoir le space jump

lui de glacedans la monitor station et le flame trower dans la mine phazon

si ta dautre question vien sur mon topic!

en esperant tavoir aider

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:46:42

. .

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:51:25

Merci!

La vidéo du moment