CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin en Hard Mode (Venez pas ici si...

jememmerde
jememmerde
Niveau 5
12 décembre 2002 à 14:58:22

euh...ca fait quelques jours que j´essaie de battre le boss d´la fin en hard mode pis j´y arrive pas. Après le combat, je tremble et j´ai mal aux bras tellement j´suis tendu. Faut dire qu´il prend environ 15 a 25 minutes a battre alors c´est pas evident

J´ai essayé de mettre sur pause pour prendre un break au milieu du combat et relaxer un peu mais c´est pas mieux quand je reviens.

D´après moi, il faut réussir à faire un score parfait dans la première partie du boss pour ensuite avoir 1499 énergie pour le "True Metroid". Là, j´aurais une chance mais le premier Metroid attaque fort en criss pis les boules qu´il lance donne pas souvent d´énergie.

J´suis pas à veille de l´finir.

Est-ce qu´y a du monde qu´il l´ont fini en Hard?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:19:04

merde, yé pas faisable!

samus_power
samus_power
Niveau 2
16 décembre 2002 à 02:43:56

Tout est fesable mon grand! Tu saura que il y a un mec qui a reussi des le premiere fois quil a joue a finir le jeu 2n 28h26 min (pour les min je uis pas sure) Donc sil a reussit tu reussira toi ausi

pour ma part je crois que si tu tripe de meme juste pour aller le battre.... va falloir que tu te detente, kit a avoir une masseuse lol. Pis en passant, ceux qui crois que ya juste les gars qui sont bon au jeux video, detrompez vou.... je suis une fille (etonnant non ? !!!!!) et jai deja 49% de fait et sa fait 11h que je joue... pis je suis pas morte tres souvent.... alors les gars qui se pense les meilleurs BAF dans les dents! lol

amicalement

samus power

GO les filles!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
16 décembre 2002 à 03:55:23

Ca parait que t´es pas encore rendu à la fin. Tu sais pas encore de quoi tu parle. Et ce n´est pas du mode normal qui est question ici mais du mode hard disponible une fois que tu l´as fini en normal.

En passant regarde mes statistics, tu vas voir que je parle pas dans le vide:
1ere Game: fini a 76% durée: 27h16
2e Game: fini a 100% durée: 12h48
3e Hard Mode sans les "indices": fini a 94% durée: 12h05 (rendu au boss de la fin depuis une semaine et pas encore passé)

samus_power
samus_power
Niveau 2
18 décembre 2002 à 00:49:50

j´ai jamais dit que jetais la meilleure lol!!! Toute ce que je veux dire cest que vous aites tous capable de reussire. Et soyons franc... jusqua maintenant on a pas vu bcp de filles se prononcer sur ce forum!

Javoue que tu est tres bon et seulement pour voir, je vais essayer de faire mieux lol. pas pour faire chier mais pour voir si moi aussi je peux le faire. Anaway je vous souhaite tous bonne chance qet que samus soient avec vous ; ) lol

amucalement

samus
Go les filles!!!

ps.: en passant tu a lair de qqn qui passe souvent du temps sur les jeux video. normal que tu laillle fini si vite. jai bien hate de me rendre en mode hard!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
18 décembre 2002 à 04:39:30

oui, j´passe trop de temps scotché à ma manette. Mais c´est inné, j´y peux rien ; )
C´est vrai que ca apporte un vent frais de voir une "gameuse". Ca change de tout les ragots habituel....mais tu te débrouille bien? parce que ça, c´est encore plus rare lol! ( sans offense)

Juste pas curiosité, ca fait longtemps que tu joue? à quoi tu joue à part Metroid?

samus_power
samus_power
Niveau 2
19 décembre 2002 à 00:13:56

Ben on peut dire que oui ( comparé a mes compagnes et mes compagnons) Comme exemple : La premiere fois que jai joué a zelda ocarina of time, je lai terminé en 6 jours . Il faut compter : 30 min le matin et 15 min le midi et 1h30 le soir

pour un total de : d´environ 14h . Mais il ce peut que sa est pris moins de temps que cela car jai une soeur qui adorait jouer et aussi mes devoirs ; )

Je joue depuis que jai 7ans ( jen ai aujourdhui 16 ( enfin presque je les aurai le 24 decembre lol) ) . Et comme je suis loin detre une grande sportive, je joue tres souvent au jeux video. LOL

Je "plante" bcp de mes confreres qui sont assez bons et il n´en croient pas leur yeux! LOL ce nest pas pour me vanter, mais javoue que je bat plusieurs garcons assez bons merci!

Cest gentil de dire cela! ( vent de fraicheur)

Je joue a peu pres a tout les jeux que tout le monde aime :
diablo 2
zelda ocarina et majoras
metroid
mario sunshine
( toute la serie de mario sur N64)
james bond
zelda ( link to the past)
star fox
( yen a probablement dautre mais pour linstant ca me vient pas a lesprit!)

POur metroid... je suis qu´en meme fiere de mon coup car javoue qua certain moment cest pas de la tarte! ( comme dans "Phazon Mines" Ou il y a des ennemis qui gruge lenergie en un rien de temps ( et qui sont souvent invisible grrrr) Mais bon ! On fait ce quon peut lol

Alors voila.... javoue qua me relire, jai une feuille de route sur les jeux video quen meme impressionnante, tu avoueras que peu de filles sont aussi accrocs au jeux video lol

amicalement

samus

Go les filles!

Ragabash
Ragabash
Niveau 1
20 décembre 2002 à 09:16:29

bah pour moi je suis au pirate omega pis je rush un sale. malgré le fait que je joue au jeux vidéo depuis l´age de 5 ans(ac les premiers mario bros) je suis pourri a metroid prime. ( faut aussi dire que je suis rouiller, j´ai recommencer a jouer "intensivement" sur des consoles sa fait juste un mois). j´avais pris un break vla 2 ans pcq j´était écoeurer.......... pis comme sa, content qui est une fille parmi nous, cé rare. : )

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:55:18

ben moi, je suis toujours à la fin du hard mais j´ai arrêter de l´essayer, il est trop dur. Peut-être qu´un jour.........

Ragabash
Ragabash
Niveau 1
20 décembre 2002 à 21:26:57

p-etre qu´un jour tu va te tanner de pas etre capable de le batre pis tu va jeter ton gc par la fenetre du 4e étage.........lollllllllll

samus_power
samus_power
Niveau 2
20 décembre 2002 à 21:33:36

pis moima etre en bas pour le ratraper!
lol

Ragabash
Ragabash
Niveau 1
21 décembre 2002 à 01:10:39

mais hey, si ta finni le jeux tu pourais p-etre m´aider, je cherche un des artefac, i dit que yé dans la tower(ou qqc comme sa), cé le elder

Ayor78
Ayor78
Niveau 2
21 décembre 2002 à 01:45:14

lol j´ai le même problème que toi...:)
j´attends tjs une réponse aussi..
si jamais j´en recois une vite fait je te la donnerai !
a+

xearo128
xearo128
Niveau 7
21 décembre 2002 à 19:31:33

phendrana drift dans la tour est je crois tu tire une boite avec tes super missille pui ensuit tire la toure ou il y a du rouge et le tour est jouer

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
22 décembre 2002 à 10:46:01

metroid prime a hard mode n´est pas plus dur quen morde normal pis apres il ca débloque la 3ieme gallerie d´images

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:52:01

pffff! faut vraiment être ignorant pour dire des choses comme ça.

Les aliens font 2 fois plus mal quand ils attaquent et sont 2 fois plus résistant alors au lieu dire n´importe quoi, farme-la don!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:53:18

plus l´alien est gros, plus la différence est grande entre le mode nomal et le mode hard

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
22 décembre 2002 à 22:56:20

quand tu le fini en mode normal tu ces tout les attaque qu´ils font alors tes capable de passer sen avoir de la misère

samus_power
samus_power
Niveau 2
23 décembre 2002 à 18:34:41

Bah ridley a+ ou - tort a moins avis. En fait oui tu connais leur pt faible mais sa veut pas dire quil sont plus facile a battre ârce que anyway, il sont plus dur a tuer et ainsi il te gruge + denergie!!!

amicalement

samus ( la fille parmi vous : P )

Go les filles!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
25 décembre 2002 à 10:12:05

j suis le plus grand fan de halo et j´aimerais bien voir se qu´ il vaut se bon vieu samus ( g pu joué 1/4 h a tous cassé).

le mode hard ca a l´air vraiment tres hard .
mais je suis sur que si vous essayés tous les jour pendant 4 h(comme moi dans halo en légendaire) vous réussiré

La vidéo du moment