Ben on peut dire que oui ( comparé a mes compagnes et mes compagnons) Comme exemple : La premiere fois que jai joué a zelda ocarina of time, je lai terminé en 6 jours . Il faut compter : 30 min le matin et 15 min le midi et 1h30 le soir
pour un total de : d´environ 14h . Mais il ce peut que sa est pris moins de temps que cela car jai une soeur qui adorait jouer et aussi mes devoirs ; )
Je joue depuis que jai 7ans ( jen ai aujourdhui 16 ( enfin presque je les aurai le 24 decembre lol) ) . Et comme je suis loin detre une grande sportive, je joue tres souvent au jeux video. LOL
Je "plante" bcp de mes confreres qui sont assez bons et il n´en croient pas leur yeux! LOL ce nest pas pour me vanter, mais javoue que je bat plusieurs garcons assez bons merci!
Cest gentil de dire cela! ( vent de fraicheur)
Je joue a peu pres a tout les jeux que tout le monde aime :
diablo 2
zelda ocarina et majoras
metroid
mario sunshine
( toute la serie de mario sur N64)
james bond
zelda ( link to the past)
star fox
( yen a probablement dautre mais pour linstant ca me vient pas a lesprit!)
POur metroid... je suis qu´en meme fiere de mon coup car javoue qua certain moment cest pas de la tarte! ( comme dans "Phazon Mines" Ou il y a des ennemis qui gruge lenergie en un rien de temps ( et qui sont souvent invisible grrrr) Mais bon ! On fait ce quon peut lol
Alors voila.... javoue qua me relire, jai une feuille de route sur les jeux video quen meme impressionnante, tu avoueras que peu de filles sont aussi accrocs au jeux video lol
amicalement
samus
Go les filles!