CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener vivre à [Queen- - - Land]

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 01:00:36

Bonjour a tous,fans de Samus Aran bon sur se forum j´ai décider de faire des combat bon voici comment sa fonctionneras:

°°°I.N.S.C.R.P.T.I.O.N°°°

1---Me donner votre (e-mail)
2---Quelle Metroid vous préféré(Return of Samus(pour moi)
3---À Quelle boss attender-vous a faire face(ex:Ridley)Mais dans se Metroid Son nom est(Méta Ridley)ou Mother Brain(ok)

Lorsque vous êtes inscris vous parter a l´aventure vous aver le choix d´occuper un monde seulement ok vous êtes 3 par monde donc(3 Samus)après ca lorsque vous rencontrer un ennemis vous lui donner un % D´énergie(ex:Metroid a 3heures,attact:100%,défense:150%)attack que J´utilise(bomb nucléaire:1 000% de dommage)il est moooort youhou ok.j´espère que se topic va être populaire.mais jsuis pas sur se forum la souvent ok donc ca se peut que je vienne de temps en temps voici les attack et la défense que j´ai inventer:

Boules Normales:50% de dommage
Boules avec concentration maximales:200% de dommages
Bomb:100% de dommage
Bomb Nucléaire:1 000% de dommage(vs en aver juste 3 pendant tout le jeux ok)
Missiles:500% de dommages(vous en posséder 3 aussi)au départ de votre mission

Ennemis:

bon la je sais pas leur nom mais je vais vous les dire plus tard ok donc sur se amuser-vous bien et vive la chasseuse de prime

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:27:36

up

frostbest
frostbest
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:15:26

yo sti de laid arrete de poluer ste forum la comme ta fais avec lautre les ´vener vivre dans un endroit imaginaire sur un forum´ jpense pas que lmonde va etre asser cave pour embarquer, reste sur ton ssbm avec tes 2-3 membres pour faire tes msgs!

problematiweur
problematiweur
Niveau 5
10 décembre 2002 à 23:50:51

dans le forum de mario sunshine il font de quoi genre sa a de quoi comme 10 000 message si ces pas plus

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
11 décembre 2002 à 02:17:11

ta yeul frost

Tarma
Tarma
Niveau 6
11 décembre 2002 à 20:03:41

. ..
trop fatiguer pour tous lire...

frostbest
frostbest
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:10:12

quoi hurricane taimerais sa vivre a queen land toi dans ton imagination ? FAIS MOI RIRE!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:25:51

toi continue a faire chier le monde cris de caves toi ton monde ya pas grand chose dedans a par que tu te masturbe pis tu s*ce des queu pis tu te prostitu fek ok moi a ta place je me fermerais ma cris de grande gueule pleine de marde pis va jouer ailleurs avant que tu controle pu tes pultions sexuels esti de bs qui fais chier le peuple

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
11 décembre 2002 à 23:12:04

ouin pi c que ca te fais toi taime ben mieux suceu d queue en?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 00:45:36

Lol Slayer bien envoyer cris de frost de marde

frostbest
frostbest
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:04:32

surment.... si jétai a ta place j´grandirai un peu..

frostbest
frostbest
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:07:54

Pis scuse mais chu pas gai, quoi que vs 2 ensemble sa me surprendrai meme pas...

Tsé vs avez tellement rien a dire toi ta fais semblan que qq1 te vole tes pseudos pour rien, pis lautre hurricane y flood a chaque semaine

pis scuse si je veux pas vivre dans une ville qui existe juste quand tu ferme tes yeux..

Pis heuh jcomprend pas qui ta dit que j´sucais dé queues comment est-ce que tu peu dire bien envoyer slayer jai jamais fais sa dma vie

Ta trop rien a dire... jdéteste les nerdz dans votre genre qui se pense bai frai dvan leur écran..

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
13 décembre 2002 à 03:01:51

lol check le qui macuse de flooder

estos
estos
Niveau 4
13 décembre 2002 à 05:21:47

L´idée de départ est asser bonne et jaime bien, peut-être que sur un site internet au lieu d´être sur un forum sa pourait aller mieu (un peut comme la dragonnerie mais en moin chien) d´un autre coté FROST T DON BEN STUPIDE TA RIEN DAUTRE A FAIRE QUE DE CHIALLER CONTRE LE PEUPLE DANS TA VIE ? ??? VA DON A L´ÉCOLE TU POURAIT P-E APRENDRE L´INTELLIGENCE ! bon ceci dit bonne chance Queen

estos
estos
Niveau 4
13 décembre 2002 à 05:25:01

Ha et petite chose en passent, frost ta réaction est vrament conne, le fait que te dise que tu suce des queues ctait juste une insulte mais ta réaction me laisse vraiment penser que ta un problème d´orientation

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 03:44:36

Merci Estos(lol)cris de frost a marde si ta rien a faire ma te donner un autre passe-temps a faire qui va te blaire pis que tu va en décher!!!!

Va s*cer la Queue de Que-Clown et Météo?Lol J´te jure que tu va sortir de la en giglant de la dèche lol

La vidéo du moment