je suis pogner dans le monde de galce jai pogner les termal gogles(vision de nuit)pis la je suis a 20%pis y faut que jouvre une porte mais y me dise quel a pos dénergie c´est en face dun saving room pis c comme au 2eme étage pis ya trois chemin 1 saving room 2 la place pour les termal gogles pis 3 la porte pos dénergie réponder moi vite svp
problematiweur
Niveau 5
09 décembre 2002 à 01:01:49
tu prend ton premier fusil lui qui tire des tite ball pi tu recharge en haut de ta porte il y a une statue bien vise la (toujour ton fusil recharger et prend les misille avec ton fusil recharger
puis prend ton wave pi tir sur le trou que sa la faite
[login]
Niveau 4
12 décembre 2002 à 00:08:08
On trouve ou le wave?pace ke jme suis rendu a la glace et jai trouver le boost pi tk jai scanner une affaire ki a ´offliner´ les plates formes mais la je c plus koi faire
problematiweur
Niveau 5
12 décembre 2002 à 00:22:38
le wave tu le pogne en tuant un *monstre* (si on peut dire) dans le monde de glace
pis pour ton affaire offline ben je ne ces pas vraiment de quoi tu parle
quebec_boy
Niveau 7
12 décembre 2002 à 01:47:00
c koi kon doi faire ds le monde d glasse tsé kan ya un genre de truc J,croi ke c la spider ball pi y faut ke tu brise la glasse pi ca marche po avec le wave ni avec le beam ni avec le missile pi lo y te dise ke tu peut la brisé avec un gro coups SSSSSSSSVVVVVVVVVVPPPPPPPPP aidé moi
quebec_boy
Niveau 7
12 décembre 2002 à 14:26:55
svp aidé moi J,suis pogner ds le monde de glasse ya un endroit ke j´doit brizé de le glasse pi endesous ya un truc j´croit ke c la spiderball mais tlm me di de la brizé avec le plasma gun ou plasma beam mais moi g juste les missiles le power beam pi le wave beam svp di moi oues kié le plasma beam ou gun