CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu?..

Klei
Klei
Niveau 8
26 novembre 2002 à 14:34:16

Bon je vien de louer ce jeu, jsuis un grand gamers donc pas un newbie au niveau jeu, sur toute console. Mais . .ce métroid...c vraimment naze ou quoi? bordel merde, je vien de faire le premier niveau et c extrement une platitude grave, aucun fun, les controles sont hideuses, on peu meme pas viser en haut en avancant..non mais..

enfin..j´ai jouer 1heure pour vous dire que ce jeu si je lavais acheter je me serais flinguer..vous me conseiller de continuer quand meme ou..?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:39:40

ben le premier niveau ta deja la morph ball et le charge canon ses une sorte de pratique pour apprendre a manier le perso et a jouer. Le jeux commence au moment ou tu pose ton vaiseau dans la "jungle".

Si tu regarde ton % de jeux terminé alors que tu a finit le premier niveau il va etre a 0%

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:15:30

Klei, tu es bien le seul à dire que la maniabilité est hideuses..Tout le monde dit qu´elle est fabuleuse et le jeu est un des meilleurs au monde !
Alors si tu veux un bon jeu, reviens ds 5ans !

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
26 novembre 2002 à 17:37:50

Dans Zelda tu peut avancer et regarder en haut en même temps? NON, pk Metroid sa serait différant?

Klei
Klei
Niveau 8
27 novembre 2002 à 03:52:33

bein a ce que je sache c un shooter..donc dans les jeu de shoot la vue est supposé etre libre a tout temps..comme Halo

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
27 novembre 2002 à 04:01:44

o contraire c pas du tout un shooter...c un jeu daventure

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
27 novembre 2002 à 04:03:02

et serait un peu temps kle monde arrette de comparer les caractéristik de MP a Halo...sont tout les 2 très différent, normal kils soient pas pareil...

(mes excuses a tout lmonde pour le double post)

Klei
Klei
Niveau 8
27 novembre 2002 à 04:05:39

bah enfin..c bien la premiere foi depuis 2 ans que j´aime pas un jeu que j,essaie car j´aime preske tout les jeux existant..mes les jeux d´echec..

Bah..ce jeu j´aime pas..c´est tout, ils auraient du laisser le jeu en 3rd person . .malgré que la 1ere personne est bien fait mais bon..

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
27 novembre 2002 à 14:06:40

Pathétique...

Maraxis
Maraxis
Niveau 2
27 novembre 2002 à 14:10:36

Moi jme demande juste comment tu fiat pour pas aimé ste jeux la pis en plus ta la prie raison qui a pas au monde si ya ben une point fort dans metroid prime c bien le control!!!!! Chu sure que dans lfond ta aps du jouer pour vraie parce tu dirait aps sa sinon!!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:09:00

metroid demande un peu de "brain". C´est pas juste une simple FPS alors c´est normal qu´il y aie des personnes qui ne l´aime pas

Dans les commentaire de Klei, y´a absolument rien qui ce tient debout:

-Il dit que c´est la première fois en 2 ans qu´il n´aime pas un jeu....réponse: Alors va t´acheter Monopoly Tycoon et cesse de dire des stupidités!

-Ensuite il dit que c´est un shooter et il le compare a Halo...réponse: Ben ça revient à ce que je disais en haut: c´est pas un jeu pour tout l´monde

Je crois qu´on peut dire ceci: Les gens qui adore Soldier of Fortune sur PC, n´aimeront probablement pas Metroid et je m´explique:

SOF est simple, répétitif et sans aucune subtilité. Ceux qui n´aime pas ce casser la tête aime bien ce jeu habituellement tandis que Metroid, c´est pour du monde un peu plus intellectuel....ben c´est c´que j´pense en tout cas

P.S.: Je ne comparais pas SOF à MP, c´était juste pour faire une analogie

Klei
Klei
Niveau 8
27 novembre 2002 à 22:34:43

hého calmez vous, j´ai jamais insulter alors faites de même, merde vous avez quel âge? Metroid c du Zelda version first person, simplement ca. Comme starfox, tu joue une foi et tu refais pas le jeu, tu fais que chercher les bonus mais bon t´es pas insité a le recommencer..Metroid est un bon jeu finalement, j´ai jouer une dizaine d´heure, mais je ne lacheterais pas, car apres l´avoir fini, j´ai pas limpression de vouloir recommencer le meme script bien encré dans le beton

Klei
Klei
Niveau 8
27 novembre 2002 à 22:36:05

et puis..c pas un jeu ou il faut vraimment penser..je crois que c´est pour tout le monde, de 9 a 50 ans, suffit de chercher moindrement, dès qu´on a le temps et la patience, c faisable

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:44:45

Klei:
T´as le droit de ne pas aimé ce style de jeu mais pas de le critiquer quand tu l´as même pas fini ou du moins, en avoir fait la majeur partie et la preuve de ça, dans ton premier post, t´étais pret à le virer et finalement, tu l´as trouvé pas si pire. Peut-être que si tu l´avais fini, tu l´aurais trouvé très bien? n´est-ce pas?

Dans metroid, plus t´avance et plus c´est dur et l´fun. T´as déjà joué à Jedi Kight II Jedi Outcast? (sur PC bien-sur) Ce jeu fait pensé a metroid parce qu´au début c´est pas vraiment génial. Quand tu découvre la force le jeu prend une autre dimension et quand tu fini ce jeu, t´es vraiment au anges et tu le trouve extraordinaire.

Ben Metroid c´est ça mais en mieux parce qu´il est splendide au début et un pur chef-d´oeuvre à la fin.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:50:31

j´oubliais:

Tu dis:
"Metroid est un bon jeu finalement, j´ai jouer une dizaine d´heure, mais je ne lacheterais pas, car apres l´avoir fini, j´ai pas limpression de vouloir recommencer le meme script bien encré dans le beton"

Je crois que je m´amuse encore plus maintenant au mode hard et sans les hints que la première fois. Donc ne parle pas de choses dont tu ignore

Klei
Klei
Niveau 8
28 novembre 2002 à 02:55:10

ca depend des gens...:/

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
28 novembre 2002 à 14:12:32

1) C´est quoi sa un FPS???

2) Halo n´a aucun raport avec MP (sauf l´environement unpeu futuriste)

3) MP est un Doom-like? Ô_Ô

4) euh.... : -D
Ben c´est tt ^^

Klei
Klei
Niveau 8
28 novembre 2002 à 14:21:23

Bon, je vien d´acheter le jeu car finalement je l´aime vraimment. Je dois avouer que le début sur talon overworld j´ai pas vraimment aimer..mais la suite vau la peine.

Quand j´étais jeune je jouais aux metroid sans savoir parler anglais..maintenant je suis bilingue mais j´ai jamais rejouer a ces jeux, quelqu´un peu me dire l´histoire des metroid en général? qui est samus, queske un metroid..blabla, lhistoire en fait.

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
28 novembre 2002 à 14:31:05

l´hisoire:
Le Metroid, qui est responsable de la destruction de la planète SR-388, est en fait une entité terriblement puissante, capable d’absorber la vie à toute espèce vivante (Metroid, NES). Suite à l’éradication de la planète Zebes, Samus est appelée à nouveau pour aller exterminer la race des Metroids alors que leur présence a été notée sur la fameuse planète SR-388. Malgré son mandat, Samus ramène à son laboratoire un bébé Metroid dont l’évolution sera étudiée par les nombreux scientifiques habitant la station Ceres (Metroid : The Return of Samus, Game Boy). Les recherches se révèlent positives alors qu’on remarque que les Metroids pourraient être d’une grande aide à la race humaine avec leurs capacités d’absorption et leurs facultés régénératrices. La station se fait cependant attaquer par des pirates de l’espace et Samus se dépêche pour tenter de récupérer le spécimen de Metroid, mais en vain. Ridley, qui avait déjà été abattu par Samus auparavant, repart avec le spécimen. À bord de son vaisseau, elle le poursuit jusqu’à la planète Zebes, qui semblait être sans vie suite à la première mission de Samus. C’est alors qu’elle découvre que les forces du mal ont repris des forces et Samus se charge de complètement éradiquer la planète de l’espace (Super Metroid, SNES). Mais avant que Samus soit auparavant retournée sur SR-388, elle avait perçue la présence de pirates de l´espace sur la station Tallon IV. Elle est appelée à aller enquêter les lieux et c´est ainsi que débute l´histoire de Metroid Prime. On a donc en main le chaînon manquant entre les deux premiers volets de la série.

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
28 novembre 2002 à 14:33:04

Qui est Samus Aran:
De son côté, Samus Aran est un personnage unique. Une chasseuse de prime, qui ne jure que par ses habiletés. Une personne très sombre dont on ne connaît pas les origines et qui reste très renfermée sur ses émotions. Elle est équipée d’un habit-armure très spécial qui la protège des changements climatiques, mais d’une souplesse inégalée à ce jour pour qu’elle puisse se déplacer avec aise. Bref, le genre d’habit qui rendrait la NASA folle de jalousie. Et pour la protéger des pirates de l’espace, elle est armée d’un énorme pistolet à énergie sur son bras droit. Ce pistolet comprend un second compartiment qui lui permet de tirer des missiles pour une plus grande force d’impact. Il lui est également possible de mettre à jour tout son équipement via des pièces spéciales qui permettent de donner à Samus des habiletés surhumaines.

La vidéo du moment