CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Ki pourais m'renseigné plus*

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
26 novembre 2002 à 01:00:08

Ben, enfète moi j´ai une ps2, mais j´ai acheté la cube pcq ya 2 RE(resident evil) ki y sortiron en éxlu. Et de tt les jeux qu´il ya sur cube (making of nintendo biensure ^^) on l´aire pas térible, sauf suis-là, rien qu´a savoire qu´c une mef et le fait d´avoire vu les schreen, j´en ai encore les yeux qui pique tellement c´est °°MAGNIFIQUE°° (love). Il a l´aire trop mortèle ce jeux (futuriste, capacité d´être en boule et d´jouer avec une mef ^^)MMMMMmmmmmmMMMMMMh : -P, j´le love déja ce jeux....

Et comme j´le kiffe déja avent l´heur, j´voudrais avoire quand-même quelque info sur ce jeux (histoire d´avoire une garenti d´ce qu´je rechèrche sur ce jeux ^^)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 novembre 2002 à 01:30:35

9.8/10 sur IGN.com et 9.7/10 sur Gamespot.com

c´est-tu assez rassurant ca?

darkuse
darkuse
Niveau 4
26 novembre 2002 à 10:37:27

quand tu l´auras sous les yeux, tu comprendras a la fin que la ps2 est vraiment la moins performante des trois consoles, non pas que les jeux soient mauvais mais visuellement moins bon ce qui au final peut limiter tes choix sur cette console.

Attends RE0,Metroid, Zelda, tu verras le potentiel monstre du cube

Si t´es pas convaincu, regardes Resident Evil sur Gamecube et essaie de l´imaginer sur pS2:huuum,huuum.......
: -)

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
27 novembre 2002 à 04:25:11

M´ouais, mais comme jeux grave ya Eternal Darkness qui a l´aire aussi pas mal!

T1, mnt j´suis trop stréssé rien qu´à attendre tt ces prochain titre (Devil may cry 2, Shnmue 3, RE0 et 4, soul calibure 2 et mnt metroid Prime et encore plein d´autre....)
Va faloire qu´je fume bcp pendant tt s´temps pour être sur qu´j´vais pas faire une déprétion tellement c´est hard cord d´attendre tt c jeux : -S

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:32:04

C´est vrai que c´est hardcore d´attendre toutes ces exclu mais avoue qu´ils en valent la peine

J´veux que j´ai attendu très impatiemment SSBM, Eternal Darkness, Marion Sunshine, Mario Party 4, RE0, Sarfox et Metroid et le seul qui m´est décu un peu c´est Mario Party 4. Les autres, c´était toutes des bombes comme c´était supposé

C´est pour ça que j´aime Nintendo, ils sortent de la qualité et non de la quantité. J´aime ben mieux avoir 10 jeux super le fun que 100 jeux ordinaires.

Espéron que RE4, Soul Calibur 2, Zelda et j´en oublie d´autres, seront aussi interressant que prévu

Maraxis
Maraxis
Niveau 2
27 novembre 2002 à 14:06:49

ben jva vous dire ben franchement metroid Prime c vraiment le meilleur jeux qui existe toute catégorie!!!
Je l´ai acheté samedi pis j´aid eja presque fini le jeux une chance je travail parce que sinon je l´aurait fini dimanche soir!!!!!!!
Mais c vraiment fort comme jeux!!! Sque je préfere dans ljeux moi c Lock down sa fait des combat de fou tu tire l´ennemis evite y tire tu saute d´une coté pis tu saute de l´autre pis apres tu y shoot un missile (combo malade!!!) Jnai meme fait bruler a terre y rampait LoL!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
27 novembre 2002 à 17:10:42

koi Ô_Ô?

Tu va m´faire que le jeux est méga cours??? : -S

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:42:33

ca m´a pris 24h pour me rendre à la fin en ayant compléter 76% du jeu avec les "aides" (Ce sont de hint qui te dise ou aller)

Ensuite, le mode hard ce débarre.

Le jeu est tellement plaisant que c´est sur que je vais le refaire sans aide et ensuite, à hard

Non, ce n´est vraiment pas un jeu court

Duner
Duner
Niveau 3
27 novembre 2002 à 21:10:16

HHOOO que non ce nai pas un petit jeu...Ces fou comment ses grand..je suis moi meme rendu assez loin(72%) et sa arrive que je ne sache ou aller pour retrouver mon chemin...cesw tellement un bon jeu je te le conseil fortement!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 novembre 2002 à 22:39:35

est-ce kil est aussi long ke metroid au snes??? et totu aussi le fu na refaire et refaire et refaire?

Duner
Duner
Niveau 3
27 novembre 2002 à 23:28:56

Si je met lunivers de celui sur snes en 3D je croi que ses a peut pres pareil..mais ses difficille a dire ses tellement big

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
28 novembre 2002 à 14:16:12

l´histoire:
alors si j´ai bien compris, le métroid est une larve qui permet à samus de survivre, c ça?

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
28 novembre 2002 à 14:34:55

ben ouais!

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
28 novembre 2002 à 20:04:18

euh non pas du tout...samus en a pas du tout besoin pour vivre...

La vidéo du moment