CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué, besoin d'aide s.v.p.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DrMari0
DrMari0
Niveau 5
24 novembre 2002 à 23:03:33

je vien de tuer le gros bonhome en pierre et il ma donné la balle araigné ou la spider ball. mais apres c quoi il faut faire? où il faut aller?

répondez vite svp

1200frank
1200frank
Niveau 2
25 novembre 2002 à 00:02:32

hey cé ou tu la pogne la spider ball cé parce que je la cherche partout. yé dans quel place le gros bonhomme pierre.yé tu dans neige. parce que si oui je trouve pas la bonne porte pour me rendre dans le canyon.

entuka
si tu veut tu peut me répondre

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:16:26

c´est un jeu d´aventure, c´est ça qui est cool, c´est de chercher, ne vous découragé pas et utilisez votre map le + souvent possible, elle dévoile plusieurs choses utile...

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
25 novembre 2002 à 04:09:14

Ouais, mais moi je trouve sa encore plus le fun sans l´aide du jeu! Tu peut désactiver la fonction "aide" du jeu, il a plus de point d´intérogation qui te dit quoi faire : )

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 05:25:38

ca c´est cool! Je vais terminer ma game comme ça et après, je la recommence en désactivant l´aide. Merci psyko16, tu viens de doublé la valeur de ce chef d´oeuvre : -)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:12:58

je suis bloqué aussi mais je suis sur que ses un petit detail insignifiant et sa me met les nerfs a vifs : ).

jai suivit mon scanner et je suis arriver dans une grande piece qui resemble a la place ou ont atterit au debut. Il y a de la neige partout, de l´eau, des plates forme volante et une corniche avec un chateau decu. Jai reussit a aller au save point mais toute les autres porte sont bloqué ou inaxecible. QQun voit de quoi je parle??

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:52:42

non, désolé. C´est quoi le nom de la salle ? (regarde sur la map) ou donne plus de détail genre: les portes sont de quelle couleur, y´en a combien, sont située ou? etc....

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:51:56

ses au debut du jeux a 15 % a peu pret. La premiere salle ou il y a de la neige de tout le jeux (quand ont prend l´elevateur dans les coridor de lave)

Il y a des ennemis avec une carapace de diamand. 1 des portes et bloqué et il y a pas moyens de l´ouvrire avec les missiles. L´autre porte ses une grille ronde qui et dans un ruiseau d´eau avec un rond au milieu de la porte (j´ai essayer de rentrer dedans en spider ball mais sa marche pas).

dans la grande salle il y a une porte que je peu ouvrire elle conduit a un save point.

derriere un des pilliers de glace il y a un bonus de 5 missiles coincé dans une croute de glace.

pour le nom desoler je suis pas chez moi pour le moment (au travail)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:12:18

ok, je vois de quelle salle tu veux parler mais le problème c´est que suis à 1000 lieux de cette salle et ca serait trop long d´y aller alors je vais y aller de mémoire et d´après ma map alors voici:

D´après mes souvenir, tu dois avoir le double saut pour atteindre les autres portes bleu de cette salle. En face du "chateau", à l´autre bout de la salle, tu dois pouvoir monter par la gauche et ouvrir cette porte.

Si c´est pas ça, je reviendrai voir quand je serai près de cette salle

bonne chance

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
25 novembre 2002 à 17:42:28

Tire un Charge Ball ou bien un Missile sur la grille dans le ruiseau.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:22:59

merci les gars : )

a charge de revange

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
25 novembre 2002 à 22:23:46

ouin... c vraie que c le fun de chercher mais pas pendant 3 ou 4 heures... si vous pourriez au moin me donner un indice svp

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:27:40

DrMari0 t´es encore dans la salle du Golem de pierre ? Il y a une autre sortie, tu peux l´atteindre avec ta spiderball

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
25 novembre 2002 à 22:45:43

je sais pis ca fait juste mené a une salle qui faut le grapin pour passer...c ou on le pogne le grappin???

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:54:49

pour le grappin, c´est ben plus loin dans le jeu. (tu vas y devoir revenir +tard)

C´est bien de la Quarantine Cave que tu parles? Si c´est elle, il y a 2 porte mauve + un endroit a aller avec le grappin. T´es arrivé dans cette salle par North Quarantine Tunnel et tu en sort par South Quarantine Tunnel

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
25 novembre 2002 à 23:53:37

ouin... mais ca fais juste me mener a la chose de lave du début...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:16:44

ok, la seule autre option que je vois, c´est que t´as désactiver les "Hints"

Ce sont les ? qui te dise ou aller

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
26 novembre 2002 à 00:49:21

c vraie ca... ca me dit d´aller a une place qui s´apelle Antechamber pis il faut passer par le hall of helder mais je suis bloqué la... il me faudrait le rayon de glace...je le pogne tu bientot?si oui où?

1200frank
1200frank
Niveau 2
29 novembre 2002 à 00:24:10

moé aussi je le trouve pas(le rayon glace). ya ti quelqun qui le sait où il est s.v.p.

trash_co
trash_co
Niveau 2
29 novembre 2002 à 03:33:17

Jai trouver le tir de glace et je suis rendu à la mine de phazon mais je trouve pas le maudit grappin!