CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon jai bloqué... -_-

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
24 novembre 2002 à 19:36:02

---Spoiler (je crois)---

Je vien de battre l´Omega Space Pirate et j´ai eu le Phazon Suit sauf que la, la carte me dit d,aller o ´´Artifact Temple´´ mais je sais pas quoi y faire, ya rien...

Et jai une petite question, pendant le long du jeu jai ramasser des objets battu des monstres et ect mais jai jamais vu les artifacts sauf le premier, cest normal?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:19:49

ya un phazon suit ? ? Il y a encore un upgrade apres la Gravity suit ? ?? COOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
24 novembre 2002 à 21:24:25

noir et rouge

mais sinon en ski concerne les artifacts jnai trouver dotre, jvoudrais juste savoir, faut tu tous kje les trouves et les amenent la ou chuis rendu ? si kkun connais la rep, jaimerais bcp paske la je visite tout les mondes et jsais po trop koi faire...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:27:24

Je ne suis pas rendu aussi loin que toi mais je peux te dire ceci : Essais de trouver tout par toi-meme c´est tellement mieux ! Meme si ca doit prendre 30 heures de + ! !!! Ca ne seras que + valorisant.

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
24 novembre 2002 à 22:09:48

bin pour linstant sa kje fais mais sa va lentement et jcomprend rien, faudrait ke kelkun méclaire paske moi seul chose kje fais pour linstant c avancer dans les % en me balladant nimporte ou et en trouvant kk objets par ci par la ki sont facultatif, fak si kkun pourrait o moins maider a trouver lobjectif a faire...

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
24 novembre 2002 à 22:46:38

C´est le temple tout glacer ou il avais une grille qui bloquais une porte. Tk je croit.

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
24 novembre 2002 à 22:51:37

Non c´est pas la! C´est au début du jeu, ou ton vaiseau est. Il a surement un porte ou tu est pas aller ou si tu est déja aller mais tu te rapelle pas, bien c´est ou il a un paquet de status et que tu recois le upgrade artifacs. Il a genre 8 status a l´image de oiseau (les encient habitant de la planet) et il a ou avais le upgrade au milieu.

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
24 novembre 2002 à 23:07:20

sa jsais chuis aller mais ya rien ky spasse...eski faut kjaille chercher tout les artifacts ? si cest sa chuis pris pour chercher longtemps sa bin lair...*en a que 4...*

1200frank
1200frank
Niveau 2
25 novembre 2002 à 00:14:01

ché ben que sa a pas rapport mais ya ti quelqu´un qui sait comment pogné la spider ball a cause que je lé besoin pour allé dans "furnace". si ya un autre truc ben dite moi lé s.v.p.

chu vraiment pogné

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:06:32

pour 1200Frank, continue à chercher

pour cloudlionheart, moi je suis rendu à 3 artéfact mais je prends mon temps, j´essaie de voir tout. Quand tu pogne un artéfact, tu peux aller le scanner au temple des artéfact. D´après moi, c´est parce que t´as oublié de scanné une des statues dans le temple.

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
25 novembre 2002 à 02:03:10

o contraire jles ai toutes scanner pour savoir ou aller les cherchers, mais rien se passe, en realiter yen a kune kje peut pas scanner paskelle a rien, la 12ieme jcrois

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
25 novembre 2002 à 02:08:51

bhein moi jen ai 3 mais je suis aller au temple pi la cheak i doit surment avoir dequoi comme surment quand ten a 11 tu va au temple pi la le dernier arrive pi ya lboss dla fin sa doit etre genre the phazon

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 02:14:10

merde, j´espère que ca m´arrivera pas, une fois, j´ai bloqué pendant 4 heures et tout c´que j´avais à faire, c´est de tirer un missile sur la putain d´tête de la statue mais je pense que j´suis pas encore rendu ou t´es.

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
25 novembre 2002 à 04:05:55

bah finalment le 12ieme jlai trouver avant dautre, dapres lhistoire jai plutot limpression kil faut avoir les 12 pour justement aller o boss, fak la jdoit surement aller chercher les 7 otres ki me mank...mrd -_-

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:41:25

merde, ça fait 10 fois que j´essaie de battre l´omega pirate sans rien, j´suis pas encore capable de faire baisser son énergie.

J´ai essayé de tirer sur les roches qui sorte pour le regénéré et ça rien donné mais j´vais finir par le buter l´salaud!

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
26 novembre 2002 à 00:49:25

(spoiler)

bon finalment jai été chercher les 12 artfacts et sa a débloquer pour me permettre d´aller me faire massacrer par Meta Ridley -_-...dire kun coup et jlavais...

1200frank
1200frank
Niveau 2
29 novembre 2002 à 00:25:44

moé je trouve pas(le rayon glace). ya ti quelqun qui le sait où il est s.v.p.

aswq
aswq
Niveau 3
29 novembre 2002 à 01:28:54

LE FREEZE GUN I est apres que tu a batu le golem de pier pi ta la spider ball tu revien a chozo temple vers le save station b est tu va vers la piscine que tu avais dé-rempli et lâ tu va plus loin pi tu vois un track pour la spider ball pi cest vers ce coin la . ..

le boss de la fin i est crissement original moé je trouve que cest le meilleur des metroid

13:10 min pour 72% et arwork galery 1

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:12:59

Hey mais svp je suis rendu contre le Omega Space Pirate pi c bien trop dure jai 8 conteineur a ernergie pi 100 missile quelqun peut me dire ou pogner tous les choses dans le genre.

Pi yer ou le spécial pour le ice beam pi pour le dernier gun

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
29 novembre 2002 à 20:00:31

je suis rendu a la meme place que toi mais tu est supposer lavoir le ice beam et la plasma sinon tu peu pas te rentre la pis pour le tuer ta pas besoin de beaucoup de missile tu pete tout ces membre avec le charge beam et quand il ce regénaire tu charge ton beam et tu tire un missile. c ca que jai fais

La vidéo du moment