CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid est loin de Halo...

The-6
The-6
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:10:21

Metroid n´a pas de online, pas de multijoueur, pas de coopération... Attendez de voir Halo 2!

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:50:46

oui mais halo 2 pas avant 2004..

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
24 novembre 2002 à 19:32:22

je vois pas pourquoi le monde compare Halo a Metroid, l´un est un jeu d´aventure et l´autre un FPS après tout...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:09:54

t´en qu´a avoir un online pas de bot............mieux vos rien avoir

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
24 novembre 2002 à 22:40:39

Star Wars Rogue Leader bat Buffy The vampire Slayer au la main...Tu va me dire c´est deux jeux completement differant! Un est un jeux de vaiseau spacial et l´autre un jeu d´aventure! Bien Halo c´est un jeu de tire et Metroid un jeu de recherche avanture. Moi jadore deux sorte de jeu Avanture et FPS. J´ai Halo et Metroid Prime et je les aimes égale!

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
25 novembre 2002 à 02:15:07

¸ouin mais regarder halo moi jaime moin sa parceque c pas vraiment aventure c rienque tu te promaine pi tue tout ce que tu vois mais bon cest quand même un excellant jeux mais metroid prime moi je trouve que c vraiment best pi en plus c bien bo halo 2 masi ya des rumeur qui dise que i va avoir un metroid prime 2 du nom de final metroid mais c c loin dêtre confirmer mais connaisser vous au moins la vrai histoire de métroid pcq ste fille la a besoin de metroid pour vivre

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
25 novembre 2002 à 03:59:14

Hein? Samus a pas Besoin d´un Metroid...Elle en a eu besoin la première fois dans Metroid Fusion acause du Parasit X qui avais infiltré sa Suit et connésant les bienfaits du "jue" de Metroid Bien il ont incorporé l´ADN du Metroid a Samus pour pas quelle meur. Sinon Samus recherche, un Metroid, Une larve Metroid, Motherbrain (pour plus quelle utilise le Metroid) pour la science parce que un Metroid peut casiment ou même p-e tou guérir les maladie sur terre! : )

The-6
The-6
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:34:06

t´en qu´a avoir un online pas de bot............mieux vos rien avoir

pfff, metroid n´a meme pas des multijoueurs, et pas de online...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:46:53

c´est pas ben intelligent de ta part THE-6 de que Metroid n´a pas de multi. Ca parait que t´as pas joué avec pour dire des conneries comme ça.

Metroid avec un mode multi ne serait plus metroid. C´est pas un FPS putain, allez vous vous rentrer ca dans l´crane!!!

C´est comme si je disais: Battlefield 1942 est ben meilleur que Halo. C´est vrai que j´ai aimé mieux jouer à Battlefield mais c´est pas le même genre de jeu (même si c´est 2 FPS) alors il ne se compare pas.
. .. (sauf que moi au moins, j´ai joué au DEUX jeux et je peux affirmer que Metroid est plus l´fun qu´Halo)

Bon, ok, y´a pas de meilleur FPS que Halo sur toute console confondu...es-tu content là?? t´as eu ton nananne?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 novembre 2002 à 12:31:28

perdez pas votre temps avec lui(THE-6), il est tout simplement jaloux paske metroid prime is THE BEST GAME EVER ; )

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
26 novembre 2002 à 20:40:36

Oh Yeah!!
Toi tu la laffaire!
En passent NOFX a tu jouer a ce jeu?
si oui c parce que tu vien du quebec et tout comme moi tu a eu la chance de lesayer!

pi c´est vrai que ce jeu tue Halo
tout simplement pour le contexte du jeu
Halo je trouvais ca un peu rechaufer

moi je trouve que MP est un FPS de nouevlle generation

FOXMANIAC
FOXMANIAC
Niveau 4
26 novembre 2002 à 22:52:13

Mouai j ai déja essayer halo. J ai remarquer dan halo ke kan tu tue un enemi pi ensuite tu tire une grenade a cote du corp le gar cri heu meme si yest mort

Ragabash
Ragabash
Niveau 1
27 novembre 2002 à 08:28:04

sa fait 2 jour que je joue a metroid prime, et je tien a m´excuser pour mes propos.(j´avais dit que sa vaudrait pas de la merde pcq je pensais c´était un fps) mais apres avoir tester le jeux comme faut, je trouve qu´il on bien réussi leur coup, le jeux est rester du type avanture malgré que le personage sois en first person. personelement je le trouve exelent et faut j´aille me l´acheter. je le conseil a tout les fan de metroid

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 novembre 2002 à 22:41:56

pour djdomingo....

lol en faite jai pas jouer a metroid et jai meme pas de game cube : ((( je ne fais ke jouer a metroid sur snes avec un émulateur loll mais dapres ske les autre disen...metroid porime est totu aussi bon ke les autre metroid sinon plus...fodrais ke je machete un game cube bientot mais jai po de $$$$$$$$ : ((((

MESSAGE POUR TLM: vous voulez vous cotiser pour men payer un??? lol 5 $ chacun ; P

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
28 novembre 2002 à 00:32:00

arrete de comparer on sen criss d´HALO c p-e le fun mais metrois c po plat a cause qui a pas de multijouer

Ghys
Ghys
Niveau 10
28 novembre 2002 à 05:06:37

ca se compare pas anyway..... à ske je sache dans halo à aucun momment il faut que tu réfléchisse à ce qui faut que tu fasse , et t´as aucune possibilité d´upgrade quelconque contrairement à Metroid

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
28 novembre 2002 à 14:02:40

aufète, j´sais qu´sa pas trop avoire, mais que veux dire: jeux de plat forme? Et comment on les reconnais ces jeux!?

Ghys
Ghys
Niveau 10
29 novembre 2002 à 02:16:55

penses au pti jeux 2D ou il fallait sauter de plate forme en plate forme et écraser nos ennemis et tout....tu vois le genre

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
29 novembre 2002 à 03:40:08

Pourquoi vous vous entêtez pour comparer se jeu ! aucune comparaison est possible ce jeu est le plus parfait !

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 novembre 2002 à 05:31:45

mais jle sais je lé dit en haut!! lol

-NOFX- Posté le 26 novembre 2002 à 12:31:28
perdez pas votre temps avec lui(THE-6), il est tout simplement jaloux paske metroid prime is THE BEST GAME EVER ; )

La vidéo du moment