CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE pour metroid

Dungeon_master
Dungeon_master
Niveau 3
21 décembre 2002 à 16:47:44

ok c koi tu veu dire en disant < tuer le metroid prime >je compren pas

Dungeon_master
Dungeon_master
Niveau 3
21 décembre 2002 à 17:14:10

salut c´est encore moi je voudrais savoir c´est ou qu´il y a des portes mauve?désoler je suis pas très loin.

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
21 décembre 2002 à 19:17:59

comme on fai pour tuer le big boss de phazon mine ji pete les 4 affaire i disparai ia des pirate ki matake pi i revien ji es deja fai perdre la moitier de sa santé ( je c po commen)pi kan i réaparai i a toute sa santé

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:24:27

je sais pas comment me rendre a phazon mines, je suis rendu dans le passage, mais une roche ki est supposément saturée d´eau bloque le passage ( je m´y suis rendu en montant un poteau spiral avec ma spider-ball) qqun sait koi faire? je pense qu´il faut le combo du ice beam, mais je ne sais pas ou il est...

Dungeon_master
Dungeon_master
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:30:56

salut je voudrai savoir ou on pogne la spider ball ca fai un bout que je la cherche alors si vous pouver mécrire ou vous laver trouver je vous remerci

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:31:19

et rendu ou je suis ( presque a phazon mines, suis-je supposé avoir le grapple beam??? si oui, ou est-il???

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:32:27

et rendu ou je suis ( presque a phazon mines, suis-je supposé avoir le grapple beam??? si oui, ou est-il???

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:34:51

si ya qqun ki le sait, il peut m´emailer svp? moi je men vais chercher plus profondément... donc soyez précis svp et je remercie tlm d´avance ( mon email sé cdroulers@hotmail.com pour ceux ki savait pas kon pouvait cliquer sur le nom pour emailez)

Dungeon_master
Dungeon_master
Niveau 3
21 décembre 2002 à 22:37:39

la chose ki te donne le wave beam il as des critaux sur le dos et on dirait que quand on lui tire desus sa lui donne de la puissance et comment on fait pour lui tirer dans la bouche quand il bouge

Dungeon_master
Dungeon_master
Niveau 3
21 décembre 2002 à 22:41:37

et aussi combien de missile faut-il lui lancer

Dungeon_master
Dungeon_master
Niveau 3
21 décembre 2002 à 23:41:57

je voudrais savoir ou est le ice beam ou le kit pour ouvrir les porte blache et ou est le boule areignee

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
22 décembre 2002 à 00:56:26

Chu pogné...
chu dans la salle "Metroid quarantine A" pis ya plein de phazon dans un pit pis je sais pas koi faire... kossé faut je fasse? qqun sait koi faire????????? à laide!

___yo___
___yo___
Niveau 1
22 décembre 2002 à 02:21:16

c ou kon trouve le ******** de chargement pour le power beam pcq je le trouve po pis je suis po capable de tuer la*************************** de bacterie

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
22 décembre 2002 à 02:50:25

salut! jaimerais savoir ou sont les artefact de phandra drift et phazon mine jai fouiller au fond pi je les ai po trouver. Mais si vous vouker po trop me l´expliquer pour que prenne du temps vous aver juste a me dire le nom de la place sur la map @+

Dungeon_master
Dungeon_master
Niveau 3
22 décembre 2002 à 06:33:08

salut c´est encore moi.je vien de pogner la visière termal et je suis resorti maintenet je suis dans Phendrana dift a sorti de la place ou que je pogne la visière(ruined couryard)et il y a une porte avec plus dénergi et je ne sais pas koi faire pour la rouvrir alor dite moi je svp.

merci davance

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 décembre 2002 à 16:03:01

pour sephiroth c simple i fau ke tu aille la visiere de rayon-x pi ke tu regarde dan les aire davant le pit de phazon tu va voir des plateforme ki bouge tu traverse c plateforme c simple

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 décembre 2002 à 16:08:44

pour dungeon_master c simple tu tire avec un combo missilesur larche en haut de la porte ( ou il y a un genre de signe kan tu la detrui tu tire avec le wave beam ou il y avai le signe ( ki a exploser) pi la porte devrai avoir du courant dan porte

Dungeon_master
Dungeon_master
Niveau 3
22 décembre 2002 à 16:34:27

je sais pas commen lutiliser scuse mais tu peu tu me le dire.je sais pas bien lire langlais.

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 décembre 2002 à 17:16:38

combo missile c kan tu charge le power beam pi que tu tire un missile sa fai un tire tres puissant

Dungeon_master
Dungeon_master
Niveau 3
22 décembre 2002 à 17:52:30

ok la g la spider ball mais après je sais pas ou aller pourai tu me le dire svp.

La vidéo du moment