lol ouai il tu ce jeu jlai fini ojourdhui
METROID PRIME est moyenemen facil a tuer jle dit o debu il a une carapace de le mor ki tu la vie...... cette carapace change de couleure et celon la couleur tu utilise une arme diferente . . avec cte carapace i ressemble un piti pu a une ar****ée ( okokokokok jvou le dit pour ceux ki lon pas fini une areignée moyenemen
et pi kan tu le tu i tombe dans un goufre toi tu le sui et la LESSENCE DE METROID PRIME SORT DE LA CARAPACE oooOOOoooOOOoooOOOOoooOOOoooHHHHHhhhhHHH
( >_<) et la i ressemble a un calamar ou poulpe transparen..
i balancera des charge sismic par tere ( sa fe un putain dano delectricite ki nike tou)
pi pour le tuer des fois i metra des flake de phazon pur i fo aller dessu et la on a le HIPER BEAM oooOOOOoooOOOOOHHHHH
sa ossi sa tu sa lance un PUTAIN de jet bizare kontinu et sa nike tou cte chose.....
voila koi le metroid prime... MAIS
je vous dit moi g trouver ke ct ELITE OMEGA PIRATE le boss le + dur g mi tro de tem a le tuer.. metroid prime g essayer 1 fois pour voir commen il etais sous sa premiere forme pi commen le tuer... je su mor apres
1 fois pour sa 2 forme et je su mor et pi apres je savais commen falais faire pour les 2 JLAI BUTER ( javais pitier pour lui le povre i se prenais du hiper beam dans la tete..... le povre
voila koi les armes kon a a la fin...
et le metroid prime
moi je dit le hiper beam c tro domage kon pe pas lavoir des le debu en comansan le jeu ( du jenre tu fini le mod hard a 100% et tu la des le debu la sa turais tout...
bon bye