CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidermoi !

Smiley99
Smiley99
Niveau 5
11 septembre 2010 à 20:20:42

bonjour

je suis au 2eme niveau (monde) ruine chozo
ou trouver le grappin svp merci !
2ou3jour que je suis bloqué

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2010 à 00:47:49

1. Un titre aussi naze ne me donne pas envie de t'aider. Tu aurais pu décrire ton problème.

2. Y a la Soluce complète épinglée

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
12 septembre 2010 à 01:27:22

et apres ou s'ettonnes pourquoi il y a pas grand monde sur ce forum si tu envoit chiez tout le monde comme ça c'est sur qu'il vont pas rester :hum: bref...
bon sinon le grappin se trouve Il se trouve dans les mines de phazon mais il faut que tu ai les bombes de puissance. Arrivée dans une salle où il y a un cylindre qui tourne avec des monorails de diffèrentes couleurs il faut que tu places des bombes(normales) dans un trou d´un ordi pour faire tourner le cylindre, il y a d´autres ordis sur les différentes plates-formes, aide toi de l´hologramme orange avec les rails de couleurs pour faire un chemin en reliant 2 rails de même couleur pour pouvoir monter tout en haut et le rayon grappin se trouve derrière la porte voila bonne chance :ok: .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2010 à 13:03:04

Je ne m'étonne pas de l'absence de gens sur le forum, et l'agonie du forum a commencé bien avant que j'arrive.

Le truc, c'est qu'en tant que personne à qui on demande de l'aide, j'aimerais volontiers un peu de respect, tu vois. Ca commence par un "Bonjour", ça suit par un post joli et soigné, et ça finit par un "Merci d'avance" ou quelque chose du même style.
Quand je me retrouve face à une demande d'aide pas soignée du tout, comme dans ce cas précis, j'ai l'impression qu'on me jette un torchon à la gueule en me disant "Démerdez-vous avec ça mais je veux mon aide !"

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:04:02

bonjour

je suis au 2eme niveau (monde) ruine chozo
ou trouver le grappin svp merci !
2ou3jour que je suis bloqué
------------------------
il a dit bonjour et merci apres peut-etre que l'orthographe n'est pas terrible mais de la a penser que l'on de jete un torchon a la gueule en pensent que ce qu'il veut c'est juste sa reponse non :non: donc il a quand meme eu un minimun de respect envers toi :ok: .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2010 à 22:04:05

Ce quie me chagrine et me frappe surtout, c'est

1. L'absence de recherche. Si on a besoin de quelque chose, on fait un tant soit peu d'efforts pour l'obtenir *avant* de déranger quelqu'un. Poster sur un forum sans rechercher s'apparente à : "Bon, je fais mon truc et je vais boire un café pendant que les autres me répondent."

2. Un titre peu clair au possible. Non seulement, le forumeur n'a aucune idée de ce qui l'attend en arrivant, mais si, dans le futur, un autre gars cherche ses infos parce qu'il est bloqué au même point, il n'aura pas la moindre chance de retomber sur ce sujet.

3. Un orthographe et une mise en page déplorable. Je vais prendre l'exemple d'une lettre de motivation.
Pour convaincre ton futur employeur, tu t'arranges pour faire une lettre dactylographiée avec ta plus belle écriture, sans la moindre rature ni rien. Tu fais les plus belles phrases possibles, etc etc, dans le seul but que la lecture du document plaise au patron et qu'il t'embauche.

Là, c'est pareil, sauf que c'est une question de respect plutôt que d'embauche. On me respecte, je respecte les autres. On ne me respecte pas, je ne respecte pas les autres.
Tu noteras d'ailleurs que je lui ai donné le moyen de résoudre son problème, en lui indiquant que la soluce complète est épinglée.

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
12 septembre 2010 à 23:21:08

pour la recherche il est nouveau!!!!moi aussi au debut je cherchez pas et je mettez des topic inutiles mais apres j'ai su qu'il fallait cherche :ok: .

bon apres pour le titre un peu clair je vois pas ce que tu veux dire toi tu voulais qu'il mettent un titre du genre "bloquer pour le grappin help" pour que si il y en a un qui cherche le grappin il voit le topic et hop il trouve sa reponse c'est ça????si oui alors c'est vrai mais comme je l'ai dit il est nouveau :ok: .

bon apres pour l'orthographe c'est vrai que tu aurais pu faire un minimun je demande pas qu'il y ai aucun fautes mais bon voila entre ecrire en sms et aucun faute il y a un marge :ok: .

on me respecte, je respecte les autres. On ne me respecte pas, je ne respecte pas les autres :d) :rire: .

Tu noteras d'ailleurs que je lui ai donné le moyen de résoudre son problème, en lui indiquant que la soluce complète est épinglée. :d) je n'est jamais dit que tu ne l'avait pas aidez :ok: .

[shadox
[shadox
Niveau 5
02 octobre 2010 à 02:55:05

Le grappin se trouve dans les Mines de Phazon, dans la piece où il faut jouer a tetris avec les monorails BLEU, ROUGE et JAUNE.

Tu le trouveras au sommet mais sans bombes de puissance, c'est inutile.

La vidéo du moment