CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grappin svp help!!

[m16]
[m16]
Niveau 4
17 avril 2010 à 13:10:55

bonjour j'aimerais savoir comment peut on avoir le grappin svp si vous avez une vidéo sa serais mieu car a l'écrit j'ai déja regarder je comprend rien de rien xD merci d'avance .

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
17 avril 2010 à 13:30:05

Bon écoute mon petit, c'est vrai que mettre le grappin à une fille est absolument impossible à enseigner à l'écrit. Ca serait même un OUTRAGE ! La réponse doit venir du coeur, de ton coeur. C'est toi et seulement TOI qui doit trouver la réponse ; comment aborder cette fille qui te plait ? Je te laisse méditer là-dessus :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 avril 2010 à 14:11:22

Euh, Oni ? Oni ? ONNNNIIIIIIIIII !!

Disons que je conseille vivement à l'utilisateur d'aller voir la soluce complète épinglée ...

b52strato
b52strato
Niveau 9
17 avril 2010 à 14:20:51

Si la recherche devient trop compliquée:

"Le rayon grappin

Une fois en possession de la bombe de puissance, quittez la salle de la dynamo en sautant sur les plates-formes pour rejoindre le laboratoire Oméga. Là, vous devez de nouveau combattre un pirate d´élite.

Après l´avoir tué, sautez sur les plates-formes placées en hauteur pour rejoindre un tas de débris rocheux, au sud de la salle. Détruisez-les avec une bombe de puissance pour découvrir une porte blanche. En l´ouvrant avec le rayon de glace, vous pouvez accéder à un terminal de cartes.

Une fois la carte de la zone téléchargée, rejoignez le conduit d´aération au nord de la salle. Pour enlever le gaz toxique qui s´y trouve, utilisez une bombe de puissance sur la grille au sol, puis analysez le dispositif à l´autre extrémité du conduit.

Vous pouvez trouver une réserve d´énergie par la même occasion.

Utilisez ensuite les murs du conduit comme une rampe pour la boule turbo, afin de rejoindre la porte donnant sur le confinement d´élite. Là, tuez les pirates puis rejoignez l´ascenseur qui vous ramène au niveau 1.

Suivez ensuite le rail magnétique pour rejoindre la salle de traitement des minerais. Attention, elle est désormais infestée de Métroïdes.

Gelez-les avec le rayon de glace et faites-les ensuite exploser avec un missile.

Une fois la salle sécurisée, utilisez une bombe de puissance sur le tas de débris au niveau supérieur, afin de libérer un connecteur pour boule morphing.

Déposez-y des bombes pour faire pivoter la section supérieure du pilier central. Puis faites pivoter les sections intermédiaire et inférieure, de manière à ce que le rail jaune puisse vous mener au troisième étage.

Là, détruisez les débris rocheux avec une bombe de puissance, puis ouvrez la porte blanche pour trouver le rayon grappin. "

Merci a notre "solucioneur"

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:10:49

b52strato j'allais le dire.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 avril 2010 à 15:49:59

Graaa, faut le laisser se débrouiller un peu aussi :(

"Donnez un poisson à un homme, il mangera une fois.
Apprenez lui à pêcher, il mangera pour le restant de ses jours."

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
17 avril 2010 à 18:50:56

"Light a man a fire, he'll be warm for a day
Light a man on fire, he'll be warm for the rest of his life"

Bon, c'est en anglais, tout simplement parce que franchement j'arrive pas a la traduire en français en gardant le parallélisme entre les phrases, mais c'est tellement plus...enfin vous voyez ce que je veux dire

b52strato
b52strato
Niveau 9
17 avril 2010 à 20:24:09

Arretez les gars, ces citations n'ont pas plus demandé de reflexion à leurs auteurs qu'en a eu besoin cet imbécile de Confucius...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 avril 2010 à 12:22:30

Nan j'arrête pas, parce que je trouve que l'auteur de cette phrase a eu parfaitement raison.

Perso, comment je fais quand j'ai un problème quelque part ? Je le résouds par moi-même, sans demander de l'aide à quiconque. Pourquoi ? Parce qu'on m'a appris à résoudre les problèmes, on ne m'a pas donné la solution.

Si on ne fait que donner la solution sans montrer comment la trouver, ça ne sert à rien, car le gars ne saura pas se démerder seul. Et il faut aussi dire que personne ici ne sera là éternellement pour répondre à des questions sur Metroid Prime.

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:23:16

si moi je serai la eternellement pour metroid prime :noel: .

[m16]
[m16]
Niveau 4
24 avril 2010 à 12:37:13

c'est bon j'ai réussi merci quand meme ^^

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:25:19

de rien :ok:

La vidéo du moment