Bonjours a tous .
Le topic du sujet ne ma pas tellement attirais mais je vais pourtant posté .
C’est sur on peut plusieurs fois dire « Samus est la plus forte » ou le contraire , mais si on compare , il on beaucoup de point comment ^^.
Master Chief a une armure , samus aussi
Samus peut améliorais ça combinaison , MC lui soit sont armure est améliorais ou il change d’armure (Mark IV , V , VI) .
Samus peut utiliser toute sorte de rayon (qui font mal) , MC peut utiliser toute sorte d’arme .
Samus a perdu c’est parents jeunes , MC a étais enlever jeunes pour faire le projet Spartan-II
Samus a étais recueillit par les Chozo , MC lui a étais recueillit d’une certaine facon par le Docteur Halsey .
Samus a des fois de l’aide de la part de la technologie , MC de la part de Cortana .
Samus .
Samus , grâce a sont armure peut faire plusieurs quête , MC grâce a une majeurs partit , c’est sont armure qu’y l’aide .
Oui bon , peut être pas temps de points commun que ça , mais il y en a quand même beaucoup , et même peut être plein d’autre . Alors ça sert a rien de dire qu’y est plus fort , car il ne s’affronteront sûrement jamais mais c’est interressant les topics de ce genre pour donnée sont avis ^^ .
PS : sur Haloid ce n’est pas je pense S-117 mais peut être une autre spartan . Nicole peut-être je ne suis pas sur.
PS2 : aprés il est possible que je raconte que des conneris mais bon ^^