EPISODE3: le retour d’une légende
Voix : enfin libre !!!!!!!!!
Le décimateur de l’ombre : qui est tu ???!!!!
Voix : je suis le seigneur de l’ombre Dark Ertwo !!!!! Après la défaite d’Ertwo sur Hawk103 des piafs à demi portion m’on enfermer dans cet autel et voila que toi, le décimateur de l’ombre, viens me libéré !!
Le décimateur de l’ombre : comment sait tu qui je suis ???!!
Dark Ertwo : je suis seigneur voyons et un seigneur sait reconnaitre toute les légende le l’ombre !!
Le décimateur de l’ombre : non c’est impossible … tu...tu...tu dis n’importe quoi
Dark Ertwo : mais qu’il est c*n suis la tant pis je lui prends son pouvoir et sa m’en fait un de plus que celui d’Ertwo et de la légendaire chasseuse Samus Aran et du mien
Le décimateur de l’ombre : qui est Ertwo ?
Dark Ertwo c’était mon pire ennemi …
Le décimateur de l’ombre : je peut t’aider a le combattre…
Dark Ertwo : pfff repasse toi ce que je vient de te dire jusqu’a ce que tu comprenne…
Le décimateur de l’ombre : pense ; mmmmmhhhhhh !!!!!!! il a dit « c’était » !
Il est mort c’est ça ?
Dark Ertwo : oui et ce sera bientôt ton tour…
Le décimateur de l’ombre avala sa salive dans un bruit énorme.
Dark Ertwo se retourna en une fraction de seconde et le décimateur de l’ombre tomba raide mort. Il tendit la main devant et un fumé sorti du décimateur de l’ombre.
Il s’en sortira… il changera mais c’est notre seul espoir…
Dark Ertwo : personne ne pourra m’arrêté avec le générateur a matériau ! Direction la planète du générateur !
Sur la planète :
Dark Ertwo :mouhahaha enfin j’attendais se moment depuis je ne sait pas combien de temps…
Un missile sorti de nul pars et explosa sur le générateur
Dark Ertwo: NNNNNOOOOOONNNNNNN
Un peu plus tard sur une autre planète:
Dark Ertwo: qui a pus faire sa???
?? ???: c’est moi!