1. Le texte ne coule pas le jeu, vu qu'un bon gameplay, qui reste le même, c'est une bonne chose. Le bourrin du jeu, c'est un excellent point. Et le fonctionnement très original, j'aimerais t'y voir, créer 2 nouvelles races avec un fonctionnement 100% différent des 7 autres dans DoW
2. J'ai dit que POUR MOI, Warhammer est meilleur que Mario. Après, question de goût
3. J'ai donné les notes pour affirmer que Soulstorm est un bon jeu, avec un bon gameplay.
4. C'est évident que Mario a de meilleurs notes que Soulstorm, car :
a. Il a plus de fan
b. Le style aventure/plates-forme plaît plus que le style STR
c. Est-ce que la totalité de l'entreprise Nintendo est comparable avec le petit studio Relic ?
5. Je donnais la bande son parce que tu dis qu'elle est nulle
6. "battlegrouds a des maps beaucoup plus complettes de dawn of war" Elle est bien ta grotte ?
7. "un jeu classique sa fait plus de 100 soldats et dit char 150 à 200 de pop total unitée"
Erm, explique moi ce que t'appelle un jeu "classique" ... Parce que Empire at War et d'autres ne permettent pas beaucoup plus d'unités que DoW ...
8. Autre explication du peu de population, que tu n'as pas pris en compte ... La config !
200 soldats et 20 chars (2 équiipes) se tirant dessus sur une map où il pleut, avec un moteur 3D plutôt poussé, et de bons effets ... Ca bouffe de la RAM ... Donc, si tu rajoutes des soldats, ça rajoute du lag ... C'est d'ailleurs pour ça que le mod Lights of the Warp est déconseillé à ceux qui ont moins de 1go de RAM, et je ne parle pas de lotw Apocalypse
9. Je répète mon argument de la microgestion, Battlegrounds est ingérable quand tu tombes à court d'arbres en même temps que tu tombes à court de Nova, que ta base se fait attaquer par la totalité de l'armée ennemie, et que t'as une escouade commando en infiltration ... Tandis que dans DoW, t'as pas à t'occuper de gagner des ressources, et tes 4 serviteurs sont bien à l'abri ...
10. Comme le dis Yken, DoW a été élu meilleur STR 2004, Winter Assault meilleur STR 2005, Dark Crusade meilleure extension 2007 ... Soulstorm, il est même pas encore sorti, alors faudra voir
11. Je sais la vérité de pourquoi t'aimes pas Dawn of War et Warhammer, mais dis-le à la place d'inventer des trucs qui tiennent pas la route
12. Faut pas s'énerver
:taré: :asile: