staroid c ADAMO-FOREVER ay pa ADAMO!!!! en plus jay dayja proposay d´aytre mdo may cay idio n´ont pas voulus!!!!!
sanjohan31
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:26:47
traduction
staroid c´est ADAMO et pas ADAMO en plus j´ai déja proposée d´étre moderateur mes ces idiots n´ont pas voulu ces bon j´ai juste les gars ?? et maintenant ADAMO staroid a surement eu la flemme ( comme moi) d´écrire ton pseudonymes de naze
et puis pour etre modo 2 jours sa fait pas assez surtout quand on est un gros boulet
Milleuros
Niveau 11
29 juillet 2007 à 19:38:44
Non c´est pas juste sanjohan
Staroid, c´est "adamo-forever" et pas "Adamo". En plus, j´ai déjà proposé d´être modérateur, mais ces idiots n´ont pas voulu !
Voilà ^^
BON, LAISSEZ COULER MAINTENANT
adamo_for_ever
Niveau 5
04 juillet 2008 à 20:28:08
wahhhhhhh!!! caysuper un to pik pour moi pour blaguer
Milleuros
Niveau 11
04 juillet 2008 à 22:58:51
Encore 1 coup comme ça et tu te chopes une demande de ban Sois prévenu
[magnum07]
Niveau 4
06 août 2008 à 15:21:33
Ca vous derange pas de "parler" dans le vent, vous ne voyez pas qu'il n'en a rien a faire de vos reflexions petite bougeoise goguette, laissez le vivre et surtout, rendez vous service n'oubliez pas l'age que vous avez et arretez de vous prendre au serieux car franchement ça gonfle! ha le site baisse, deux topics après mais non c'est pas que le site soit classé qui nous interaisse alors c'est koi a part flater vos petits égo ya que ça qui vous intéraisse, vous ne me la ferez pas on n'aprend pas au vieux singe a faire la grimace et bien sur qui est en tete !!! les deux ha oui faut pas le dire ou ya insulte! c'est ça non la libertée d'exprssion n'est pas la meme dans toute l'Europe ok mais kan meme!!! alez je pred mon temps en fait, bon vent les petits car petit ça vous l'etent et c'est pas une insulte petit non ça veux dire heu... jeune...ou ptète qu'il y a une autre définition ???...RE BON VENT..........
Milleuros
Niveau 11
06 août 2008 à 18:05:09
Bizarre, pourquoi tu uppes ce topic et tu prends la défense de quelqu'un que tu ne connais même pas ?
fullmetalthomas
Niveau 4
07 août 2008 à 14:43:52
calmons les tensions et changeons de sujet... question(pour un champion): quelle est la touche préférée dadamo? réponse:la teouche entrée! oui oui oui cest ca vous avez gagné!!
Staroid
Niveau 10
07 août 2008 à 14:57:19
[magnum07] T'as vraiment 42 ans Parce que si c'est le cas c'est triste de pas savoir écrire à cet age là
PredatorKing
Niveau 10
10 août 2008 à 20:30:16
Je l'avoue
ps : salut tout le monde
Milleuros
Niveau 11
10 août 2008 à 21:11:23
Salut
Bon, vous voulez pas laisser couler ce topic ? Mauvais souvenirs