CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juillet 2007 à 20:22:50

Allez encore une suite ... Je commence maintenant à l´écrire

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:29:14

cooooooooooooooooouuuuuuuuullllllllleeeeee

:lol:

cool...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:35:33

ouai ! :bave:

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:39:42

vas-y groui^lle!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juillet 2007 à 21:01:26

Contre-attaque

Marine : Ils se replient ! Victoire !

Sergent : Il faut les poursuivre ! Sinon, ils reviendront, avec un autre démon majeur, et peut-être même pire ... Mais en même temps, il nous faut du renfort. *par radio* Première compagnie mécanisée ? Pouvez-vous nous rejoindre immédiatement ? Je place la balise à l´instant.

Mécano : La première est déjà au Thunderhawk, qui décolle maintenant.

Quelques minutes passèrent, utiles pour soigner les blessés et recharger les armes. Une dizaine de transports aériens arrivèrent, et larguèrent la première compagnie mécanisée : Predators, Dreadnoughts, transports Rhino ... De quoi s´emparer d´une planète, aux yeux de Samus.

Samus : Hé bé ... Les forces du Chaos vont s´en prendre plein la poire ...

Sergent : Pouvez-vous grimper dans le Rhino numéro 5 ? C´est le mieux blindé, ne vous inquiétez pas ...

Tous embarquèrent dans les chars, qui démarrèrent immédiatement.

Sergent : *par radio* Général Sturnn ? Est-ce que vous savez où trouver la forteresse du Chaos ?

Sturnn : Oui, elle est à 45° latitude nord, et 20° de longitude est. C´est près de votre position. Je sais qu´ils ont *crrr* important réseau de tourelles *crrrr* puissant brouilleur de signaux *crrr* ... chance *crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

Sergent : On a perdu son signal ... Pilote, allez à ces coordonnées !

Quand ils furent à proximité, les Marines débarquèrent. Ils furent surpris de trouver un gigantesque monument, de plusieurs centaines de mètres de haut, entouré de lueurs violettes. Une grille se trouvait à son pied, protégée par une petite escouade de Marines du Chaos. Elle venait de se refermer.

Samus : Aïe, mon dos ... Pas mécontente d´être sortie de ce ... ouch ... confort exquis ... aïe.

Elle regarda autours d´elle, et vit que les marines étaient déjà prêt à combattre. Elle vit la grille.

Samus : Comment faire sans éveiller l´attention ?

Sergent : Pas difficile ... enfin, grâce à nos éclaireurs. Ils savent tirer et se camoufler ...

Les éclaireurs approchèrent à une dizaine de mètres. Les Marines du Chaos regardait par chance dans une direction lui empêchant de voir la première compagnie mécanisée. Ils dégainèrent leurs fusils de snipers ...

Pouf pouf pouf

Les Marines du Chaos venaient de tomber.

Samus : Rassurez-moi ... Dites moi que ce sont les meilleurs snipers de votre Chapitre.

Sergent : On ne peut en trouver de meilleurs chez le Chaos. Mais il faut se méfier des snipers Eldars ... Fourbes, lâches, et précis ...

Samus : Génial :sarcastic:

Les chars se mirent en route, et arrivèrent devant la grille.

Sapeur : Escouade de sapeurs au rapport ! Sergent, nous avons 2 choix : Ou nous faisons un détour de plusieurs jours pour arriver devant une grille moins solide, ou on fait exploser celle-ci et nous serons sûrement attaqués.

Sergent : mmmmm ...

Il regarda la structure, évalua les environs ...

Sergent : MARINES ! PRÉPAREZ LES SACS DE SABLE ! RETRANCHEZ-VOUS ! CHARS PREDATORS ! METTEZ-VOUS DERRIÈRE ET COUVREZ-LES ! ESCOUADE DE SAPEURS ! RÉDUISEZ CETTE BARRIÈRE EN MIETTES !

BBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM

La grille s´effondra, et immédiatement des tourelles sortirent des murs. Elle ouvrirent le feu sur les predators.

Sergent : FEU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samus lança un missile, qui en détruisit une. Une pluie de balles venait s´échouer contre les sacs de sable, et les lance-missiles des marines se montraient redoutables.

Sergent : S´ils n´ont rien de mieux à nous envoyer ... Ils me déçoivent.

Une trappe s´ouvrit, et un ascenseur monta. Il amenait un Predator, aux couleurs du Chaos.

Samus : Un char ?

Une volée de missiles vint s´abattre sur lui, désactivant ses mitrailleuses latérales. Mais son canon venait de faire éjecter une des barricades.
Les lance-missiles rechargèrent, et tirèrent de nouveau ... Le Predator du Chaos n´était plus.

Aspirant Champion : ILS ONT PEUT-ÊTRE GAGNÉ TOUT À L´HEURE, MAIS NOUS ATTAQUER SUR NOTRE FORTERESSE ... ILS NE GAGNERONT PAS !

Une nuée de soldats sortit. Ils n´étaient ni très bien armés, ni très bien protégés. Tous tombèrent rapidement, mais la vraie menace était derrière. Les Marines du Chaos lançaient des volées de grenades, tiraient de toutes parts, et hurlaient comme des sauvages.

Samus : De la chair à canon ? C´est horrible

Sergent : C´est le Chaos. Il faut que le sang coule, qu´importe soit le camp. Mais en même temps, il faut qu´ils gardent suffisament de troupes pour faire couler le sang plusieurs fois.

Samus frissona, et chargea son rayon. Elle tira, ce qui produisit une explosion relativement grande. Les Marines du Chaos, les démons, et les soldats du Chaos tombaient comme des mouches, mais il en venait de plus en plus. Des chars les accompagnaient aussi de temps à autre ...

Marine : Sergent ! Il faut faire quelque chose ! Je ne sais pas combien de troupes ils ont à disposition, mais il est clair qu´ils sont au moins 10 fois plus nombreux. S´il y avait un moyen de tous les tuer d´un coup, ou quelque chose ...

Sergent : Mais bien sûr ! J´aurai dû y penser, quelle bêtise !

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:11:31

il vas utiliser un truc du litanie of furry (dans le jeu)

sinon c´est bien!

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:11:01

:spoiler: :sors:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:11:19

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juillet 2007 à 23:53:51

T´as aimé, darkclem ?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:34:59

oui beaucoup ! :oui: j´attend la suite ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 juillet 2007 à 17:39:17

Bon je crois en fait que je vais la faire maintenant ... Je me fais chi**, donc ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 juillet 2007 à 18:19:12

Marine : Sergent ! Il faut faire quelque chose ! Je ne sais pas combien de troupes ils ont à disposition, mais il est clair qu´ils sont au moins 10 fois plus nombreux. S´il y avait un moyen de tous les tuer d´un coup, ou quelque chose ...

Sergent : Mais bien sûr ! J´aurai dû y penser, quelle bêtise !

Il contacta immédiatement Varnus.

Sergent : Varnus ! Il nous faut un tir orbital pour détruire cette forteresse. Ils sont 10 fois plus nombreux que nous, on ne pourra pas tenir ...

Pilote : Négatif ! Varnus est à l´infirmerie, il soigne les blessés. Nous avons affaire au croiseur du Chaos. L´artillerie est concentrée sur son générateur de bouclier.

Sergent : Et vous n´avez rien pour nous aider ?

Pilote : Attendez ... Un bombardier n´est pas passé à l´attaque. Je peux lui ordonner de déblayer devant vous.

Sergent : Soit, mais faites-vite.

La bataille faisait rage. Les marines du Chaos étaient trop nombreux. Ils tombaient, les uns après les autres, mais ils avançaient, et réussissaient à blesser quelques marines. Samus les déstabilisait en gelant le sol, et ensuite envoyait quelques missiles ...

Samus : Trop, il y en a trop ... Comment font-ils pour en avoir autant ? Ils les font apparaître ou quoi ?

Sergent : Ca se peut. Ils doivent avoir un portail Warp ...

Samus : okay ...

Le bombardier passa, et largua une bonne dizaine de bombes. L´entrée était totalement déblayée.

Sergent : MARINES ! AVANCEZ !

radio : *crrrrr* Sergent ? Ici le pilote du bombardier. *crrrrrr* apercevoir *crrrr* brouilleur *crrrrrr* 2e passage *crrrrrr* le détruire *crrrrrrrrrrrrrrrr*

Les predators commencèrent à avancer. Les soldats du Chaos se faisant plus rares, il n´était pas difficile de monter sur les chemins escarpés.

Sergent : Méfiez-vous. Ces remparts qui nous entourent, ces grilles ouvertes ... L´endroit parfait pour une embuscade.

A ce moment, une centaine de marines du Chaos sortirent leurs mitrailleuses "bolter" du haut des murs, et commencèrent à tirer sur les Marines, pris au piège.

Sergent : La prochaine fois, je ferme ma grande gueule ... FEU ! TUEZ-LES TOUS ! ESCOUADES D´ASSAUT, ALLEZ LEUR FAIRE GOÛTER À VOS ÉPÉES-TRONCONNEUSES.

Les escouades d´assaut activèrent leurs réacteurs, et s´envolèrent en direction des marines du Chaos. Une féroce melée s´engagea. Samus fit de même, et lacha une quantité phénoménale de balles. Elle déblaya ainsi toute une muraille.
Sur l´autre, la bataille faisait rage. On entendait des "Meure hérétique" et des "Crève esclave" un peu partout.
Les marines du Chaos étant équipés d´armes lourdes de tirs, ils ne purent opposer qu´une petite résistance aux marines d´assaut, les attaquant au corps-à-corps.

Sergent : C´est étrange. D´habitude, les forces du Chaos sont plus dangereuses que ça, et ont un peu moins recourt aux techniques de chair à canon ...

Samus : ah ?

Sergent : Allez, on avance !

Après une longue marche, ponctuée de quelques rares attaques de front, les Ultramarines arrivèrent en haut, et découvrirent la base du Chaos. Le bombardier passa, et détruisit une grande antenne.

radio : *crrrrrrrrr* pilote du bombardier. Vous me recevez ?

Sergent : 5 sur 5

pilote du bombardier : Parfait. De ma position, je peux vous voir ... Méfiez-vous, ils ont un très important réseau de tourelles. Et je vois leurs téléporteurs tourner à plein régime.

Sergent : Parfait ... A L´ATTAQUE !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 juillet 2007 à 18:19:36

bon épisode un peu court, mais je dois y aller maintenant, donc ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:35:04

tres bon episode

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:55:44

je vais le lire!

tu donne beuacoup d´épisode je trouve mais si tu pouvais en faire des plus longs et moins pas jours se serait mieux :oui:

enfin je trouve

aller je me lance!

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:02:36

il était bien! sa c´est sur!

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:33:20

moi je prefere que il en face des comme il les fait : un par jours a peu pres et de cette taille ! c´est mieux ! mais moi pour ma fic je prefere les ecrire longue et moins souvent !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 juillet 2007 à 22:48:25

Merci darkclem !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:02:52

mais de rien cher collegue !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 juillet 2007 à 20:22:17

Bon, désolé à mes nombreux fans, mais pas de suite aujourd´hui, je suis comme qui dirait légèrement fatigué ...

La vidéo du moment