CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:40:30

:lol:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:44:36

Bon je commence la suite

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:57:33

ha merci !

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:58:12

c´est bien mais je trouve que samus est un peu radical pour les combats.....

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:00:29

mais a la fin varnus dit Ah... îl va falloir combattre ils vont payer leur traitrise

mais ceux qui font des explosion violettes sa fait longtemps qu´ils sont traîtres. ou alors c´est des gardes traitre mais ça m´étonnerait beaucoup....

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2007 à 21:00:50

?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2007 à 21:08:49

Hérétiques et démons

Le vaisseau se posa sur le spatioport du quartier général impérial. Le général vint les accueilir en personne.

Général : Général Sturnn, commandant du 412e régiment Cadien. Que venez-vous faire ici, mon cher Varnus ?

Varnus : A vrai dire, nous voulions nous approvisionner, en carburant et en munitions. Mais ... Nous avons vu des explosions à la surface de Lorn V, a environ une centaine de kilomètres d´ici.

Sturnn : C´est exact. Nous essuyons actuellement de violentes attaques de la part du Chaos.

Samus : Le Chaos ??

Thule : C´est le mal incarné. Leur histoire est longue, mais il faut savoir que le 95% de leurs troupes sont des spaces marines qui ont trahis l´Empereur.

Samus : Et le 5% restant ?

Varnus : Des démons qui ne méritent que le bûcher, ou d´autres purificateur ...

Samus : :peur:

Sturnn : Qui est-ce ?

Varnus : Je vais vous expliquer. En fait, *bla bla*, et c´est pourquoi elle est ici, et nous aide.

Garde impérial : Général ! Le front recule ! Nous avons de nombreuses pertes ! Ils vont prendre l´avant poste !

Sturnn : Envoyez un autre Leman Russ. Varnus ? Nous aurions besoin de l´aide de vos Spaces marines.

Samus : Difficile de passer un moment tranquille dans votre galaxie :sarcastic:

Varnus : Avec plaisir, général. Ils vont regretter ce qu´ils ont fait à nos frères.

Les troupes de la Garde impériale reçurent l´ordre de se replier. Les marines s´était positionnés derrière des sacs de sable, dans des bunkers, sur les murailles. Ils ne passeraient pas.

Samus : Je vois beaucoup de soldats, là-bas.

Sergent : Les voilà. MARINES ! ILS ONT DOUTÉ DE L´EMPEREUR ! ILS ONT ATTAQUÉ L´EMPEREUR ! ACTUELLEMENT, ILS VEULENT ENCORE SA MORT, DE TOUT LEUR COEUR ! DITES VOUS QUE NOUS PROTÉGEONS TERRA !

Les snipers des éclaireurs venaient de faire quelques victimes, et l´artillerie désorganisait l´attaque. Samus regarda avec les jumelles.

Samus : Je me trompe peut-être, mais ce sont des Spaces marines que je vois, avec des cornes sur leur armure, et d´autres couleurs ...

Sergent : Vous ne vous trompez pas ...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:13:51

ben ouais c´est le chaos.... il a bien dit que c´était des traitres? alors... bon

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2007 à 21:36:02

Soudainement, des trous se creusèrent devant les Ultramarines, et des créatures violettes en sortirent. Elles n´avaient aucune chance dans un concours de beauté ...

Sergent : Des démons ! FEU !

Les démons lancèrent quelques boules de feu, qui tuèrent les snipers. Mais une deuxième salve était impossible, les mitrailleuses ayant déjà fait de nouvelles victimes.

Sergent : Médecin ! Voyez si vous pouvez en ranimer quelques-uns ! Marines, restez sur vos gardes ! Et n´oubliez pas ! Ces traîtres essayeront plutôt de nous attaquer au corps-à-corps.

Une pluie de balles envahit soudainement le champ de bataille. Les marines étaient bien retranchés, mais les marines du Chaos s´approchaient, tirant tout ce qu´ils pouvaient. Samus tirait elle-aussi, en abattant quelques-uns. Elle vit des unités en armures étranges qui survolèrent le champ de bataille, et l´encèrclèrent. Ils dégainèrent leurs épées, et se mirent en garde.

Samus : Bon ... Je vais devoir me battre au corps-à-corps. Ca faisait longtemps, depuis que j´avais été invitée à ce tournoi, Smash Bros, je crois ...

Sergent : Samus ! J´arrive !

Il sortit une épée bleutée, et fonça vers les unités à réacteur.

Sergent : Crevez, Raptors !

Il en découpa un, avant d´en faire éjecter un autre. Samus donna un coup de poing qui en projeta un sur les remparts. Ils n´avaient pas eu le temps de réagir.

Samus : Allons, venez. Avez-vous peur ?

Les 6 Raptors se divisèrent en 2 groupes. D´un côté, le sergent s´occupait de contrer et d´éviter les coups, tandis que Samus ripostait, tant bien que mal.
Elle activa la boule morphing, et posa une bombe, avant de s´enfuir entre les pieds d´un Raptor.

BOUM !

Les raptors venaient d´éjecter dans tout les sens.
Le sergent tua les siens, et envoya une grenade sur les marines du Chaos qui approchaient.

Sergent : Ca ne colle pas. Ce ne sont pas leurs techniques d´attaque habituelles.

Un sergent du Chaos s´approcha, et fonçait droit sur le sergent, en esquivant habilement les tirs. Samus tua quelques soldats du Chaos, dépourvus d´armure.

Après un magnifique duel à l´épée, le sergent du Chaos fut touché.

Sergent : Tu vas payer pour mes frères.

Aspirant Champion : Je *pouf* n´en suis pas *pouf* si sûr. Je mourrais, *pouf* certes, mais c´est toi, aveuglé par ta *pouf* loyauté envers le faux-empereur, qui va *pouf*mourir de la main du dieu du *pouf* sang.

Il contra le coup qui aurait dû lui être fatal, et commença à s´élever dans les airs, entouré d´une lueur violette, et de boules d´énergies.

Sergent : Marines, PRÉPAREZ-VOUS ! QU´ON DEMANDE DU RENFORT IMMÉDIATEMENT !

L´aspirant champion tomba à sol, dans une explosion sanglante.

YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:44:56

BUBU BUBU BUBU BUBU BUBU il sont mal la moi je sais ce que c´est :-)))

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:03:16

moi je sais pas mais j´ai peur ! :peur:

en tous cas voila pour cet epsiode ! :bravo:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2007 à 23:04:03

MASTER

:spoiler:

Il a mis l´abré ... oups

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:34:13

des ... ho non ... des bubulles !

• cri d´effroi tres tres aigu *
Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juillet 2007 à 12:58:43

Ouch mes oreilles

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juillet 2007 à 20:11:04

Suite en cours d´écriture ... Les forces du Chaos vont faire entrer le maître ...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:47:42

il vont faire entrer les bulle :rire: :question: :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juillet 2007 à 20:54:47

:hum:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juillet 2007 à 21:08:39

Démon majeur de Khorne

Un monstre d´une trentaine de mètres de haut sortit. De forme humanoïde, il avait une peau violette, de grandes ailes dans le dos, et des crocs acérés. Il portait une gigantesque hache.

autre aspirant champion : ENVOYÉ DE KHORNE ! DÉCHAINE TA FUREUR CONTRE LES CANICHES DU FAUX-EMPEREUR ! LE SANG VA COULER !

Sergent : par l´Empereur ! Le Buveur de sang !

Samus : Quel nom sympathique ...

Sergent : Feu ! FEU ! TUEZ-LE ! RENVOYEZ-LE DANS LE WARP !

Un déluge de balles s´abattit sur le démon. La plupart ricochait, tandis que les autres s´arrêtaient net sur sa peau. Les puissants tirs de Samus ne faisaient absolument rien à cette monstruosité.
Le Buveur s´approcha des rangs des marines, et d´un coup les fit s´envoler dans toutes les directions. Une dizaine succombèrent.

Sergent : *par radio* Varnus ! Nous avons besoin d´aide ! Envoyez l´escouade de terminators d´assaut.

Le Buveur de sang venait de faire de nouvelles victimes, et s´approchait maintenant de Samus. Elle tira alors un combo glace.

Le démon gela immédiatement.

Samus : Quoi, déjà ?

Mais le bloc de glace se mit à bouger, à trembler, à se fissurer. Il éclata d´un coup.

Le démon se précipita sur Samus, et envoya un violent coup, qui la projeta contre un mur.

Samus : Aïe. C´est douloureux.

Elle se précipita sur le Buveur, et lança un missile sur sa tête. Il ne fit que ricocher. Elle passa derrière, et envoya un super-missile dans le dos. Rien à faire.

Aspirant champion : Pourquoi vous obstinez ? Le dieu du sang est meilleur que votre empereur. Vous ne pouvez rien faire ! ah ah ah

Un module tomba, et les terminators en sortirent. Ils encerclèrent le Buveur, et commençait à le frapper de toutes parts.

Samus : Bon sang *esquive* ! Il doit bien avoir un point faible !

Sergent : Nous l´avons toujours vaincu par le poids du nombre, sans plus.

Aspirant champion : MARINES ! CHARGEZ !

Sergent : MARINES ! CESSEZ-LE FEU SUR LE DÉMON ! COMBATTEZ MAINTENANT VOS ANCIENS FRÈRES !

Marines & Marines du Chaos : YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!

Samus venait de vider sa réserve de munitions lumineuses. Elle vit soudainement le démon sauter dans les airs. Il allait retomber.

BBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM

Les Terminators avaient été éjectés dans tout les sens, et Samus avait réussi à échapper à l´onde de choc.

Samus : Bon sang !

Un combattant invincible ne peut rien faire s´il ne sait où sont ses adversaires

Samus se retourna, à l´écoute de cette voix, de ce chuchotement. Elle ne vit que les Ultramarines affronter les Marines déchus.

Samus : hein ? Qu´est-ce que ça voulait ... Ca y est !

Elle tira de nouveau un missile du côté de la tête. L´effet fut le même qu´avant. Elle profita de l´effet de surprise pour grimper sur le démon, et planta son canon dans un oeil du buveur de sang.
Une lueur se dégagea. Samus chargea son rayon, et une boule d´énergie s´en dégagea.
Le Buveur de sang cria, et l´on voyait son oeil droit déchiqueté. Samus fut éjectée, mais elle retomba sur ses pattes.

Samus : Au suivant ... J´ai une excellente idée.

Elle se dirigea vers le Sergent, et lui chuchota son idée, qui fut rapidement transmise aux marines.

Aspirant champion : ENVOYÉ DE KHORNE ! NE TE LAISSES PAS FAIRE ! TUE-LA ! TROP DE PUISSANCE ÉMANE D´ELLE, TUE-LA !

A ces mots, le Buveur de sang se retourna, et fonça en direction de Samus Aran. Il frappa, et Samus évita de justesse. Elle se releva, mais trop tard. Un autre coup fonçait droit sur elle.
Ne pouvant esquiver, elle mit son bras devant elle, priant pour que le canon soit suffisament résistant.

TCHINK

La hache était plantée dans l´arme. Tout deux essayaient de retirer leurs engins respectifs, mais aucun n´y arrivait.

Samus : Si je ne peux récupérer mon canon maintenant, alors je le récupérerai de ton cadavre ...

Elle lâcha son canon, et sortit une épée. Elle sauta, et la planta dans l´oeil du Buveur de sang.

Aveuglé, le Buveur commençait à bouger dans tout les sens, et tendit ses oreilles, afin de repérer l´ennemi. Mais le plan de Samus entra en action. Tout les Ultramarines venait de faire le silence le plus complet, et le champ de bataille était maintenant empli des cris des marines du Chaos.

Samus pensa qu´elle aurait de la chance s´il se mettait à attaquer ses propres alliés.

Malheureusement, il n´était pas si stupide, et préféra se replier dans le warp, vaincu.
Samus récupéra son canon au passage.

Sergent : Waaa ... MARINES ! TUEZ-LES JUSQU´AU DERNIER !

Aspirant champion : Qu´est-ce que ? Le démon majeur de Khorne, vaincu par une seule personne, une femme, en plus ... MARINES ! REPLIEZ-VOUS ! NOUS NE SOMMES PAS DE TAILLE, du moins pas maintenant ...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:54:37

quels lâches!

looool c´était bien!

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:06:53

genial ! :bave:

La vidéo du moment