CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
20 mai 2008 à 09:52:22

sans blagues!!!! si tu passes dans le perche, ma maison est prete a t'acceuillir!
contacte moi par mail pour plus de precisions!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 mai 2008 à 12:54:31

Mail :-d

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 mai 2008 à 06:46:25

:snif: Dommage, tu vas pas la ou j'habite...
en tout cas moi j'espere voir La liche pendant ces grandes vacances, j'ai un truc tres important a lui donner

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 mai 2008 à 11:51:00

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 11:53:23

ah ouais, j'ai déjà préparé le pan de mur et la patafix :noel: :o)

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:07:05

:gne:

moi sa fait j'ai plus trop de TE encore qqchose comme 5 smaines.... et une semaine qui compte pas parce que les joutes sportives c'est cool et je vais 2 semaines en Frances.... dans une villa en Normandie avec une picsine!!! :content: pis en plus après une semaines entière chez un pote qui habite une autre ville (nyon) ou il fait bo!!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
03 juin 2008 à 08:54:46

:up: ON VEUT UNE SUITE !!!!

milleuros: :hum: va ecrire la tienne...

:gni:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juin 2008 à 11:50:59

J'suis dans la période "tests" de l'année, après ce sera bon :)

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:20:22

Pour milleuros et themasterofbest, la truc que je dois lui donner c'est un poster du Games Day avec plein d'autographes dessus...

Elle dure jusqu'a quand, ta periode "tests"?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 juin 2008 à 16:23:04

19 juin, dernier test ... en principe

Mais le problème est que j'ai 0 idées sur la bataille en cours :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juin 2008 à 21:46:18

Vous l'attendiez, la voici. Niveau qualité, c'est très moyen, mais c'est tout ce que mon esprit embrumé a pu pondre, désolé

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juin 2008 à 21:46:31

Un Genealstealer, plus rapide que les autres, arriva à portée et bondit sur les Spaces Marines. Il fut immédiatement criblé de balles, et s'abattit lourdement sur le sol. Mais déjà d'autres tyranides commençaient leurs attaques. L'escouade en première ligne fut anéantie en quelques secondes par la puissance des pinces tyranniques.

"Première escouade terminator, maintenant !"

En quelques secondes, une dizaine de Spaces Marines en armure tactique Terminator apparrurent au milieu de la ligne de front. Ils commencèrent immédiatement à faucher les rangs ennemis de leurs armes, et démolissaient les tyranides proches avec leurs gantelets énergétiques.
Le ciel s'illumina de nouveau, et une nouvelle frappe orbitale frappa le coeur de l'avancée. De nouvelles tourelles étaient rapidement assemblées sur les fortifications, tandis que les Thunderhawks larguaient leurs dernières bombes au napalm.

Un genealstealer bondit vers Samus, mais retomba, abattu d'un coup du canon de puissance. La chasseuse activa son lance-flammes, et commença à bruler les centaines de tyranides qui arrivaient à portée. "Ils sont trop ! Trop ! C'est inimaginable !" pensait-elle, alors qu'un gigantesque tas de cendre se formait.

"Tenez bon Élue, on arrive" une voix vieille et malade résonna dans la tête de Samus. Elle n'eut pas le temps de se poser de questions, un autre tyranide venait de bondir. Elle le frappa d'un énorme coup de poing, transperçant l'épaisse carapace.

Trois modules tombèrent, libérant des Dreadnoughts, qui commencèrent immédiatement à faucher les nuées tyranides, couverts par les tourelles de plus en plus nombreuses, alors qu'une escouade de Terminators d'assaut achevait son déployement.

Les tirs fusaient, les tyranides tombaient. Les cadavres s'amoncelaient sur le peu de neige restante, ralentissant les genealstealers qui étaient obligés de chevaucher les leurs.
Samus commençait légèrement à paniquer. L'ennemi était très nombreux, les collines à l'horizon déversaient toujours des nuées de monstres.
La chasseuse activa la boule morphing, et se faufila entre les monstres, posant de puissantes bombes. Elles explosèrent, créant d'énormes trous dans la marée, mais qui étaient aussi efficaces dans la marée qu'un moustique piquant un destroyer stellaire.

"Sergent ! Regardez ! Regardez ce que les tyranides ont osé faire !" cria un éclaireur.

"Par l'Empereur ... Bien pauvres sont ceux qui sont tombés face à eux ..."

Un groupe de tyranides spéciaux venait d'être repéré. Ils étaient plus lents, plus petits, mais surtout, ils portaient les restes d'armures de Spaces Marines, et tenaient un bolter entre leurs mains. Et surtout, ils se battaient comme les meilleurs de l'Empereur.

"Escouade Gamma 8, feu sur ces monstres ! Purifiez le corps de nos frères tombés !"

Des échanges de tirs commencèrent. Les biomonstres, disposant de la carapace tyranide et de l'armure space marine, avançaient sans broncher, tuant des Spaces Wolves.
Samus, voyant ça, alla les combattre en rapproché. Chargeant son rayon, elle bondit, puis atterrit au milieu de l'escouade en lâchant son énorme tir. Un premier tyranide frappa, mais la chasseusse esquiva sans grande peine, avant de coller une bombe à retardement. Elle roula sur le côté pour esquiver l'explosion, qui fit voler 3 tyranides.
Un Lictor arriva en renfort, et donna un énorme coup sur Samus, qui vola 10 mètres plus loin. Se relevant rapidement, elle lança un missile, qui étourdit le monstre. Elle lui administra un énorme coup de pied, puis le cribla de balles. Elle sauta ensuite sur le côté, posant une bombe de puissance, qui anéantit l'escouade de tyranides marines. Elle se releva, rejoignit rapidement les barricades, et mitrailla l'énorme vague.

Dans le même temps, l'Oeil de Terreur était aussi sujet à de très violentes batailles ...

"Capitaine, le Chaos a envoyé 3 frégates sur le flanc tribord !"

"Lancez les bombardiers, détruisez moi ces hérétiques ! Taranden, où sont vos renforts Eldars ?!?"

"Ils ne sont plus qu'à quelques secondes lumière ..."

Une flotte de 3 centaines de vaisseaux s'abattait sur les défenses de la Garde impériale. Mise à mal, cette dernière n'en pouvait plus d'attendre Iyanden, bien que les espoirs placés en les Eldars étaient faibles.
Soudain, une énorme tache blanche s'ouvrit dans l'espace, libérant d'abord une nuée de centaines de vaisseaux de petite taille, suivis par une armada de frégates, croiseurs et destroyers. Enfin, un vaisseau monstrueux jaillit de la brêche. Il était gigantesque, aussi grand qu'une lune, voir plus encore. De gigantesques voiles étaient tendues à l'arrière, qui arboraient la rune du temple d'Asuryan : C'était le Vaisseau Monde Iyanden.

"Taranden ! Quelle est cette flotte ? Iyanden était agonisant suite aux tyranides !"

"Il l'était." répondit l'Arlequin, souriant, comme s'il y était pour quelque chose.

Le commandant du destroyer impérial laissa de côté ses questions, et regarda les vaisseaux Eldars rompre leur formation, s'approchant à portée des vaisseaux du Chaos.

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:53:27

arrrgh, 3 eme paragraphe et deja une faute enorme!!!
faut pas melanger armure tactique Dreadnought et armure Terminator, meme si elles designent bien la meme chose..bon, je te pardonne pour cette fois

Sinon le reste est parfait, je te signale juste qu'un dessin de vaisseau monde (celui de Iyanden en plus :P ) viens de paraitre dans White Dwarf, le magazine de Warhammer. Tu pourras peut etre le trouver sur internet dans les jours qui suivent

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juin 2008 à 12:50:56

Euh, l'armure terminator, c'est une armure tactique, heing. Le nom n'incorpore pas le terme, mais c'est quand même une armure tactique ! :fou:

Sinon, dans la description du vaisseau monde, je me suis basé sur mon imagination pervertie ( :fou: ) et une image de Biel-Tan.

Merci de ta lecture :-d

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:35:55

...hmmm...ouai, je crois que tu peux vraiment me remercier, sinon tu te serais prit un vent enorme...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 juin 2008 à 09:48:36

Oui :oui:

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
06 août 2008 à 15:28:59

Je vais très bientot a Geneve voir un amis, on ce vois toi et ton pot machin ci vous voulez......

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 août 2008 à 18:02:54

Cool, mais je vis loin de Genève

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
13 août 2008 à 11:25:31

bah moi je suis aller au fetes de genève :P

mais bon heureusement que j'ai pas rencontrer quelqun comme lui...

en tout cas... la suittteeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

okamijador
okamijador
Niveau 15
29 août 2008 à 22:11:15

super cet fic bravo a toi!!

La vidéo du moment