Bon ben voila l´épisode 5
Episode 5 : Pour le service !
Magnus : Vous voila enfin.
Comandant de L’Espérance : Voici mon rapport monseigneur.
Le comandant lui donna son rapport de 37 pages.
Magnus : Merci comandant, vous pouvez disposais.
Vous mes héros, veuillez me suivre.
Notre groupe de héros suivi Magnus jusqu´à une salle ou siégée les plus grand généraux de la fédération.
Magnus : Veuillez prendre place je vous prit.
Tout le groupe : Merci.
Magnus : Comme vous le savez les pirate de l’espace son en face de gagner la guerre, nous n’avons plus beaucoup d’espoir, c’est pour sa que l’on vous a tiré de votre sommeils.
Nous contons sur vous pour nous aider dans cette guerre.
sanjohan31: Bien entendu.
General_Kross : Pour nous aidez, il faut que vous récupérée un objet qui nous permettra de voir ou il arriverons par saut-spatial.
Ce fameux objet ce nomme L’Egnima.
Themasterofbest: Il est vraiment si important que ca cette objet ?
General_Kross : Bien sur.
milleuros: Bien, cela vas être facile, ou ce trouve t’il ?
General_Kross : Dans un petit vaisseau espion, qui fait parti de la flotte d’un vaisseau mère de pirate.
staroid: Rien que ca, tu veux pas nan plus que l’on aille se jeter de la falaise la plus proche pendant que tu y es ?
General_Kross : C’est dangereux certes, mais vous aurai un appuie feu de la fédération.
Vous aurai aussi 500 de mes meilleur hommes, qui vous aiderons dans cette mission.
PredatorKing: C’est bine beaux tous sa, mais tu a vu les arme que l’on a, on ne fera pas de mal a une mouche.
General_Kross : Nous avons pensée a ce problème.
Veuillez me suivre.
Tout le groupe ce leva, et suivi General_Kross jusqu´à une salle remplie d’arme et de d’exo-armure
General_Kross : Scientifique, veuillez montrer a nos amis, les armures qui leur son destinée.
Scientifique : Bien sur.
Le scientifique ouvra un caisson, ou il y avais 8 exo-armure.
Scientifique : Voici les exo-armure FP571.
Elle son doter du alliage en minerai inhebiteux, qui est l’un des minerai les plus résistant de l’univers.
Elle possède un bouclier énergétique qui peut résistée a la chaleur, et au froid et au coup d’arme les plus puissante.
Elle a comme arme de distance un canon a impulsion ionique, très efficace et rapide, il est citué sur le bras droit de l’exo-armure.
Elle possède un petit sabre énergétique d’un l’longueur de 50 cm au bras gauche, parfait pour la défense et les combat rapprochée.
Elle possède aussi au bras gauche un rayon tracteur, autrement dit un rayon grappin.
Elle possède également sur c’est épaulette 2 lanceur de missile, citué un a gauche, et un a droite.
Elle possède un viseur nocturne, un viseur d’analyse et un viseur anti matière, qui permet de voir a travers les mure, ou autre matière.
Elle a des bottes anti gravitée, ce qui vous permet d’effectuer des sauts de 20 m de haut et 30 m de long.
Elle a également des petit réacteurs dorsaux ce qui vous permet de rester planée pendant 1 a 2 minute par temps de recharge, pour les rechargées elle met 10 minute environ.
Elle est aussi munie de bote de course, qui vous donne la possibilité de courir a votre vitesse maximum sans jamais vous fatiguer.
Voila, elles sont a vous, vous pouvez les enfiler.
bin_quoi : Et pour l’oxygène ?
Scientifique : Ah… Elle transforme tous gaz, en oxygène automatiquement, ce qui vous donne la possibilité de rester dans l’espace indéfiniment.
Yken : Sa c’est cool, je sens qu’elle va bien me plaire cette exo-amure.
milleuros: Ouais, elle est cool.
sanjohan31: Excusez moi, mais elle est très copier sur l’exo-armure de Samus Aran, vous avez reprit le principe de la technologie des l’ancien civilisation des chozo ?
Scientifique : Oui, en parti.
Grâce au donner que mademoiselle Samus nous avais laissé, on a pu confectionner ces petit bijoux.
General_Kross : Excusez-moi, mais c’est pas le temps de discuter, nous devon retourné a la salle de conférence immédiatement.
Tous le groupe enfila leur exo-armure, et partir vers la salle de conférence.
Magnus : A vous voila, a ce que je vois vos nouvelle armure vous plaise.
Tous le groupe : Ouais, elle son génial.
General_Kross : Alors, vous pensez que avec cela vous pourrez accomplir la mission qui vous est donnaient ?
Themasterofbest: Sans problème.
General_Kross : Heureux de vous l’entendre dire, vu que vous partez dans 1h.
bin_quoi : Quoi, mais c’est trop tôt, on doit de familiariser avec cette exo-amure.
General_Kross : Pas la peine, vous le ferai sur le terrain.
Yken : Sa me parai une bonne solution.
General_Kross : Avait vous un vaisseau ?
darkclem00071: Bien sur, on la confectionner pendant notre longe attente sur L’Espérance.
General_Kross : Très bien, vous pouvez disposez.
Magnus : Oui, vous pouvez tous disposez sauf Yken.
Tous le groupe parti alors, ce préparée pour la bataille qui vas suivre.
General_Kross : Bon, je dois vous dire que se ne sera pas sans danger, vous devrais faire preuve de courage et de …
Themasterofbest: Epargne nous ton beaux discourt, on cannait la chanson.
staroid: C’est claire, combien de fois on nous la pas dit.
General_Kross : Désolé, bon ben parlons de votre objectif.
Vous devrais capturer L’Enigma, et nous le rapportée a tous prit.
Cette machine ce trouve dans la salle de commandement.
Pour cela vous rentrerai en force par le hangar 2, et devrais courir pendant 10km avant d’arriver a cette salle, mais attention, vous serai poursuivie par toute sorte de pirate.
Pendant que vous allez vers cette objectifs, mes hommes eux se charge de faire diversion.
Et une petit escouade se chargera de vous couvrir pendant que vous avancée.
C’est assez simple non ?
staroid: En gros, c’est vous qui fessai le salle boulot pendant que l’on se charge de courir comme des dératée c’est sa ?
General_Kross : Oui, on peut dire sa comme sa.
PredatorKing: Bien, mais on pourra tuer comme même des ennemis ?
General_Kross : Bien sur, tous se que vous croiseraient sur votre passage, qui n’est pas amis, vous avez ordre de le descendre.
milleuros: Cool, je sens que l’on vas bien s’amuser.
General_Kross : Bon allez sur le pont d’envole, je vous retrouve la bas, je doit donner quelque conseil a mes hommes.
sanjohan31: Ok
Tous le groupe se dirigea ver le pont d’envole.
Pendant ce temps dans la salle de conférence.
Magnus : J’espère que cela te vas ?
Yken : Je te ferai la peau, dit que j’en aurai l’occasion.
Magnus : Je nan doute pas, mais tache d’accomplir ta mission, ci tu veux que je tien notre accords.
Yken : Sois en sur, je le ferai.
Yken sorti de la salle de conférence, et se dirigea vers le pont d’envole.
Il rejoignis les groupe.
Themasterofbest: Que qu’il ta dit ?
Yken : Rien de spécial, une vielle histoire longue et ennuyeuse.
General_Kross : Bon, c’est l’heure, bonne chance.
Tout le groupe : Ouais, allons-y.
Tous le groupe embarque dans L’Espoir.
Il sorti, de la station de Terra-Prime, pour aller vers le fameux, navire espion de Pirate.
Il était suivi par 5 navette, de déploiement d’hommes, contenant chacun 100 hommes.
bin_quoi : On approche de la cible.
staroid: Ok, je vais contacter les autres pour le dire ou attaquer.
Par radio.
Allo, vous m’entendait ?
Commandant des navettes : Oui.
staroid: Alors vous voyez l’entrée du hangar n°2 ?
Commandant des navettes : Oui.
staroid: Ok, alors exploser moi cette fichu porte, pour que l’on commence l’assaut.
Commandant des navettes : Ok, bien reçu.
staroid: A tous, OUVREZ LE FEUX.
Fin de l’épisode 5
Alors coment le trouver vous?