CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid, ça fout les boules !

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:43:27

ouais j´avoue... moi dans fusion je recommence une nouvelle partie et je me suis dit que ca serait fastoche et donc je décide de ne pas sauvegarder a moins que je ne dois éteindre l´ordi... donc voila j´arrive assez loin et le drame je me fais tuer... et donc je dois tout recommencer :snif2:

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:30:46

On apele sa je croit des gens trop sur de soi...
M´enfin tu a cas faifre es sauvegarde éclaire si tu joue sur emulateur.
(ctrl+s)
Apres comme sa si tu creve et ke tu a sovegarder avec sa tu revien la ou tu a fait la sovegarde expres.
(pour la charge tu doit faire ctrl+L)

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:02:25

ha ouai cool je savais pas ! trop bien sa permet de sauvegarder quand on veut pour des jeu commes metroid ! :bave:

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:59:51

Ouais c´est trop utile.
Pour de jeux des stratégie ou autre juste avant un boos avant de te faire explosser du sve expres et op si tu creve tu reccomence aussi to xd.
M´enfin c´est la chose la plus importante a faire en cour de jeux !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:44:43

:bave:

zut binquoi va me gronder j´en ai mis partout !

Yken468
Yken468
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:24:07

Netoye vite avant qui le voit!
Sinon je donne pas chére de ta peau.

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:12:11

harg j´ai pas de balai ! help ! vite !

Yken468
Yken468
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:34:22

Fait le avec t´es vetement enfin ci tu en a sur toi xd.

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:47:22

je me balmde toujours a poil ... :hum:

hagr comment vais je faire ! nnnooonn ? je suis trop jeune pour mourir ! bon pas de pânique : je vais utilisez un des trous noirs pour lancez la bave dedans !

bin_quoi
bin_quoi
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:09:46

eurkkkk

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:48:05

J´ai jamais joué a un jeux comme doom ou resident evil, mais c´est vrai que Metroid ça fout parfois un peu les boules.Surtout le labo infrarouge dans Phendrana, moi j´y retourne plus. En plus moi la télé est devant des fenetres donc avec le soleil tu vois encore moins bien. Sinon Prime 2 Echoes il est bien?
:dehors: (en train de réessayer le pirate Omega).

Yken468
Yken468
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:26:44

Mp 2 il est bien mais voila il est pas aussi bien que Mp 1 pour moi.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:51:40

Sinon je voulais savoir un truc:je n´ai joué qu´a MPH que j´ai fini et MP que j´ai bientot fini, donc je ne connais pas toute l´histoire de Metroid.Donc je voudrais savoir qui est Ridley, Mother Brain et Krain, et eventuellement Dark Samus car j´ai la flemme de recommencer MP a 100%. :merci:

Yken468
Yken468
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:59:35

Alorq que je t´explique.
Un jour samus venu au monde (ben ouais c´est normal vous aller me dir --´)
Lorsque quelle etai enfant un general des pirate de l´espace nomer Rydley a attaquer son village tuan tout le monde sauf elle.
Alor par je ne sais pas quoi elle fut receulli par les chozo.
Elle apris a dévelloper ses tallen de guérrière et se vue un belle armur en recompense (le costume de puissance).
Ensuite elle ala a la federation passa des test est fu sorti premiére des tout les examin.
Par la suite elel fu envoyer par la federation pour exterminer un éspece de vie qui mettai en danger l´univers, mais devai raporter un échantillon si je puit dir.
C´est forme de vie en question étai les metroid (les enemis jurée des X).
Pendan quelle parcourez tout les planete elle fu ataquer par des pirate de l´espace don leur chefs éte un cerveaux geants nomer Mother brain, et par ces fildéle pote Rydley et Kraid.
Elle reussi a tous les buter, et a raportée un metroid.
Malheuressement pour elle vue que tou les metroid étée mort ben les X proliféréent.
Alors elle fut envoyer pour nettoyer tous sa sauf que fut infecter par les X.
Alors elle fut sauver par un reméde a base de cellule souche de metroid.
Maitenen ayant le faculter de pouvoir absorber les X elle les a tous combatu, et detrui en fessant explosser un station spatial.
(Ceci etai l´histoire de metroid 1, 2, 3 et zero mission et fussion)
Maitenen l´histoire de Metroid Prime et différent car elle est envoyer sur un station a l´abandon, qui etez enfet un station biologique pour les pirate des l´espace.
Alor ayant vue Rydley (sons fidéle leche bote de adversaire qui est toujour faire revivre est améliorrer mais qui ce fait toujour niquer ...) et decida de partie le chaccer sur Talon IV.
La elle rencontra des pirate des l´espace (tu c´est dans les mine de phazon) et des metroid.(a chaque fois faut qui et des metroid xd)
Ensuite en butan les pirate Omega elle obtien un costume de phazon.
Ensuite contre le Metroid Prime (le boos final, le monstre qui a crez le phazon) elle se fait absorber son costume.
Et la quand tu fini Mp1 a 100% en hard tu vois le Dark-Samus naitre si je puit dire.
Dans Mp2 elle le combat et le tue en quelque sorte, mais ellace pour elle il revie encor un fois.
(Pourquoi faut toujour que c´est enemis revive hein?
C´est sans doute les createur de Metroid qui veulle pas se cassez le cul a crez de nouveaux enemis a chaque fois)
Bon ben voila je croit que je tai fait un cour ressumer de l(histoir de Samur-Aran nottre fameuse chasse de prime.
(Samus-Aran n´est qu´un speudo si je puit dire son vraix nom demeur encor un mistér, comme sa voix car on c´est pas si elle parle car dnas tous les Metroid elle parle pas et pousse des crie que quand elle se mange de lourd déga ou sotte de trop ou créve ...)

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:57:26

:merci: par contre il y a différente chronologie je crois, je me suis renseigné sur le site planète Zebes.Par contre elle sait dire que "Agh Argh Aaaaaaaaaaaagggggggghhhhhhhh"Systeme de survie:DESACTIVE. :lol:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:14:42

On ne peut pas faire une chronologie efficace?Puis j´ai eu vraiment du mal à tout lire!
Tu as oublier de rajouter que la vrai histoire de MP1 se joue avec le costume Fusion, et elle le perd contre Metroid prime, à le fin...
Il me semble que c´est ça...

La vidéo du moment