Alorq que je t´explique.
Un jour samus venu au monde (ben ouais c´est normal vous aller me dir --´)
Lorsque quelle etai enfant un general des pirate de l´espace nomer Rydley a attaquer son village tuan tout le monde sauf elle.
Alor par je ne sais pas quoi elle fut receulli par les chozo.
Elle apris a dévelloper ses tallen de guérrière et se vue un belle armur en recompense (le costume de puissance).
Ensuite elle ala a la federation passa des test est fu sorti premiére des tout les examin.
Par la suite elel fu envoyer par la federation pour exterminer un éspece de vie qui mettai en danger l´univers, mais devai raporter un échantillon si je puit dir.
C´est forme de vie en question étai les metroid (les enemis jurée des X).
Pendan quelle parcourez tout les planete elle fu ataquer par des pirate de l´espace don leur chefs éte un cerveaux geants nomer Mother brain, et par ces fildéle pote Rydley et Kraid.
Elle reussi a tous les buter, et a raportée un metroid.
Malheuressement pour elle vue que tou les metroid étée mort ben les X proliféréent.
Alors elle fut envoyer pour nettoyer tous sa sauf que fut infecter par les X.
Alors elle fut sauver par un reméde a base de cellule souche de metroid.
Maitenen ayant le faculter de pouvoir absorber les X elle les a tous combatu, et detrui en fessant explosser un station spatial.
(Ceci etai l´histoire de metroid 1, 2, 3 et zero mission et fussion)
Maitenen l´histoire de Metroid Prime et différent car elle est envoyer sur un station a l´abandon, qui etez enfet un station biologique pour les pirate des l´espace.
Alor ayant vue Rydley (sons fidéle leche bote de adversaire qui est toujour faire revivre est améliorrer mais qui ce fait toujour niquer ...) et decida de partie le chaccer sur Talon IV.
La elle rencontra des pirate des l´espace (tu c´est dans les mine de phazon) et des metroid.(a chaque fois faut qui et des metroid xd)
Ensuite en butan les pirate Omega elle obtien un costume de phazon.
Ensuite contre le Metroid Prime (le boos final, le monstre qui a crez le phazon) elle se fait absorber son costume.
Et la quand tu fini Mp1 a 100% en hard tu vois le Dark-Samus naitre si je puit dire.
Dans Mp2 elle le combat et le tue en quelque sorte, mais ellace pour elle il revie encor un fois.
(Pourquoi faut toujour que c´est enemis revive hein?
C´est sans doute les createur de Metroid qui veulle pas se cassez le cul a crez de nouveaux enemis a chaque fois)
Bon ben voila je croit que je tai fait un cour ressumer de l(histoir de Samur-Aran nottre fameuse chasse de prime.
(Samus-Aran n´est qu´un speudo si je puit dire son vraix nom demeur encor un mistér, comme sa voix car on c´est pas si elle parle car dnas tous les Metroid elle parle pas et pousse des crie que quand elle se mange de lourd déga ou sotte de trop ou créve ...)