Bon voila une explication assez logique a quelques comms. (En passant, bonjour a tous, moi ses Hadow)
@ armel-crunk: Ses un bug avec Ridley pour passer son bout ou il vole (remarque j´ai pas vus ton video car mon ordinateur est trop lent ici mais si ses bien ce que je pense), alors qu´il attérit (pendent sa séquence ou il vole) boost sur lui et ses ailes vont brisé (mais tu te prive cette cinématique) et tu reprends le combat comme si tu en était rendu a ce stade (cool pour les Speedruns 100% car les low % eux ont même pas la boost ball)
@ PredatorKing:
tu as dit : "comment ca ce fait qu´il n´y a pas les roches qui occupent la porte" Tu dois utiliser la Vertion Européenne ou Japonaise car dans une de ces vertions il y a cela (pour t´obliger a prendre les power bombs). La vertion Nord-Américaine est bourrée de bug (enfin, la première car ils ont refait et ont sortie la Vertion Player Choice qui inclut une barrière lorseque le joueur n´a pas les pré-requis du momment, il y a aussi une panoplie de speedtricks qui ont étés supprimés exemple: Scan-Dash, Infinite bomb-jump, et j´en passe ) donc je disait que la vertion N-A est pleine de bugs donc super facile a exploiter pour les Speedruns.
Exemple: on peux se passer de la boost ball, spider ball, gravity suit, varia (mais celle-la je suis plus ou moins sur mais j´ai vus un gars faire magmoor cavern sans mais pas dans un low-percent speedrun)suit, powerbomb, super missile, thermal visor (hé oui! car pour metroid prime tu n´a qu´a te servir du scan visor pour savoir ou il est quand tu le perd de vue, sinon il a toujours la même routine, ce qui est exploité par les speedrunners)
ouf toute qu´une explication mais tout cela pour vous dire que avec la vertion nord-américaine, il y a bien des trucs a exploiter (notament comment tuer flahagra en moins de 2 minutes ^^ ce que j´aime bien faire)
Bravo a ceux qui ont lus jusqu´au bout de ce message ^^