CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rinolophe Polaire\Ice Shriekbat

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
01 mai 2007 à 14:39:41

Bonjour à tous! Hier soir je cherchais le moyen d,aller voir le Rinolophe polaire dans les Monts de Phendrana et j´y arrivais pas, je suis allé voir sur plein de site mais je trouvais rien. Après une courte recherche, jai découvert sur Wikipédia que si on a récupéré la visière thermique( et moi j´ai tout l´équipement), le Rinolophe Polaire disparaisais completement du jeu ce qui fesait souvent rater le score 100% et la galerie d´images n.2.

Devrai-je croire une source qui m´a pourtant toujours été fiable ou devrais-je continuer mes essais et si oui, quelqu´un peut me dire quel chemin exactement il faut car moi je suis perdu (au pire trouvez ou faites une video et envoyez-la moi mon addresse MSN est dans mon profil).

Merci.
Grimreaper_2

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:51:10

Ils sont sur une plateforme dans le secteur est ou ouest des ruines de glace :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:01:56

hum...je le connais meme pas le rinolophe

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
02 mai 2007 à 00:28:26

Oui mais je sais ou il est et dans quel endroit de la piece je sais parfaitement ou il est mais je suis pas capable de sauter sur le toit de la maison pour latteindre

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2007 à 15:15:40

En principe, tu devrais en être capable ... Vu qu´il a fallu passer par là pour récupérer pleins de trucs ...

Mais si t´as la version EU du jeu, il n´a pas disparu ... J´crois que c´est dans la US, ou un truc du style

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
04 mai 2007 à 00:36:57

jai la version US mais je sais pas si je fais correct. jvais expliquer ce que je fais: en premier jme rend dans le secteur west des ruine de (phendrana) où il y a le sheegoth. apres je tue le sheegoth pcq yé vraiment enervant. apres je monte le chemin comme si jalais vers la porte violete mais juste apres le trou dans la stalactite, si je me fie au radar, il faut que je monte sur lespece de plateforme qui est en fait une espece de maison mais collée sur le mur mais a chaque fois que jessais, je me rend jamais assez haut et je retombe en bat.

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
04 mai 2007 à 06:58:01

en fait du doit monter en haut ( tu passe par les 2 salles que tu a traversé en premier au ruine ...) et tu arrive dans la salle principale mais a l´opposé de cette maison
tu saute sur la plateforme volante et il y en a une plus bas mais assez eloigné : tu doit bien géré ton double saut pour y arriver !
ensuite tu fait le dernier saut pour parvenir a la maison

:ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 mai 2007 à 17:17:17

ok ...

Je me souviens même plus

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:08:33

désolé darkclem mais jai du mal a comprendre ce que tu mas dis. si jai bien compris ya un chemin a partir dune autre piece des ruine ou kelke chose comme sa?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:25:02

c´est l´espece de temple qui permet d´aller combatre le papa seeghtoh a la fin ou tu voudrais aller ?

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:00:40

ok merci jai trouvé.

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:02:09

je men allais pas a la bonne place de la piece je voulais aller dans un endroit innaccessible.
:lol:

La vidéo du moment