l´événement inatendu
créatures: a l´attaque ils doivent être au servise de ceux que nous haissons
themasterofbest: PAREILLE chargez
baoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
après un petit moment de bataille
themasterofbest se batait avec l´ennemi
themasterofbest: mais pourquoi les pirates de l´espace seraient au service des boulet?!?
goldelit(qui déblayait) : des pirates
chef des pirates: cessez le feu!!!!!
chef des pirates: je vous pri d´axeptez nos excuse nous croiions que les boulets avaient envahi toutes les palnètes humaines.
les pirates se sont en effet ranger avec les boulet...
tous étaient près a attaquer
themasterofbest: attandez pourquoi auraient-ils arreter de nous tirez dessu dès qu´ils ont su qu´on était pas des boulets..hein...
chef des pirates: merci nous sommes des pirates rebelles comme vous ensemble désolé pour le dérangement pouvons nous faire quelque chose pour vous dédomager??
tous en regardent le tas de débris... bin ouais
plus tard _onilink_ était retrouvé...
_onilink_ :
des pirates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
paf un pirate avait perdu deux dents
(je crois que je vais les apellé pirates rebelles pour faciliter la compréhension...)
themasterofbest: non arrête c´est un gentil les pirates sont aux services des boulets mais lui et sa bande se sont rebelle je leur ai proposé de rester et ils ont accepté et maintenant se seront nos alliés...
_onilink_ :
repète mais moin vite.... j´ai pas tout suivi
goldelite: fuiiiiiiiii sa t´étonne avec le bosse qu´il a dèrrière la tête
themasterofbest: pfou milleuros va falloir bosse pour retaper cette bosse
milleuros: bien boss je vais soigner cette bosse
_onilink_:
vous moquer pas de moi ou je vous en fait une...
themasterofbest: d´acoord on vas juste bosse en silence et reconstruire notre bosse heu base tandis que milleuros vas bosser pour ta bosse
milleuros: vous voyez boss il n´y aura pas de soucis avec votre bosse...
tous(même les pirates rebelles): WHAHAHHAHAHAHAHAHA WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA haaaaaaa dsl mais c´est marrant
staroid: en tout cas plus que les (XD : P ".")
bin_quoi (un pirate): a bon quelle blague ils ont fait leurs nom est plutot drôles
armel13: ben ils ont fait monsieurs et madame fonfec on une fille comment l´appelle t´elle
sophie parce que sophifonfec
dargammer(un autre pirate): j´ai compris mais la faut être con pour la faire en faite sa fait saucisson sec...
yan_4(encore un autre pirate) : c´est moi ou c´est pas drole
themasterofbest: vous conaissez nos amis les boulets....
une semaine plus tard la base était reconstruit tout le monde était soigné et grâce aux technologies pirates il y avait de nouvelles sortes de défenses mais sans phason car il n´aimait pas sa il y avait juste des bombes au phason...(assez puissant en plus sa faisait un effet asser rigolot beucoup de gens aimait sa...(surtout ceux qui aime tous se qui explose)
themasterofbest: sa fait une semaines qu´il ne s´est rien passé mais au fait avec quoi vous battiez vous quand on vous a rancontrez
chef des pirates rebelles ( je vais dire que c´est darkgammer sa sera plus court ):et bien avec les pirates non rebelles ils veulent nous tuer car nous ne sommes pas aussi stupides qu´eux.... et ils nous recherchent et nous ne voudriions pas vous causer d´ennuis alors nous allons partir...
_onilink_: mais non rester on vas vous défendre et vous ferez de bon allié en plus on aime bien se fritter du pirate pas simpa
tous(sauf les pirates): ouaiiiiisss
darkgammer: bon et bien nous restons!!!!
Lite et yarmiz: chef pirate ennemi droit devant!!!!!
blam un vaisseau orange venait d´entrer dans la base et connaissait les pirate rebelles...
TOUS: SAMUS!!!!!!!
Samus: oui et les hommes de la fédération dumoins les élites
themasterofbest: bien alors tout le monde a vos poste de combat un pirate accompagnera chacun de nous et un homme de la fédération darkgammer et samus venez avec moi et _onilink_ nous allons mener une oppérations spécial....