la suite....
le recrutage s´ayant terminé plusieurs personne avaient rejoint l´armée dont quatre extremmement prometteurs Yarmiz,Skaltos(oui je sais c´est la même personne) ---larogne--- et Lite (j´ai prit ceux que j´avais trouver.....mais si certain veulent y figurer ou ne pas y figurer il me dise.)
themasterofbest: ici certaine personne procéderont par deux comme _onilink_ et moi, gohan8 et sanjohan31, Yarmiz et Skaltos, milleuros et goldelit, staroid, PredatorKing et Darcklem00071 (une équipe de trois s´impose) et Lite et ---Larogne---.
_onilink_: chaque groupe devra passer d´un coter du destroyer rentrer dans chaque conduit et le groupe de trois devra passer pour détruir extérieuremment le le pont, les tourelle, les communications et les batries de senseurs.
efin arriver a l´intérieure tous les groupes sauf un devront s´occuper de saboter le vaisseau sauf un (une cannonière de préférence) pour favoriser notre fuite le dernier groupe (_onilink_ et moi) devra saboter l´intérieure le système de survie le bouclier les réacteurs et les tourelles automatiques.
bonne chance a tous.
Lite: attend on participe aussi! on vient de se faire recruter et on part déja en mission sans entrainement ni rien!!!
---laronge---: oui il a raison il serait préférable que nous restions ici.
themasterofbest: heuuuu attendez si on vous a recrutez et mit dans l´escouad d´élite c´est bien parce que vous avez les capacités.
Yarmiz: il a raison je pense qu´on est pas des nuls et qu´on réussira.
Skaltos: ouaiiis t´as raison!! on va y arriver
themasterofbest: bien je prèfère ça c´est parti!!!
en mission....
themasterofbest:tout se passe bien ici et vous?
tous sauf un: nickel pas de prob.
se un (staroid, darcklem00071, PredatorKing): a part un petit vaisseau vite expédier sa roule!
_onilink_: ok on aproch du vaisseau activer l´nfiltration et le groupe de trois attend avant le signal avant de commencer a détruire.
une fois a l´intérieure......
themasterofbest: bien placer les dérivateurs d´énergie sur les vaisseaux je donne le signal.
staroid: hihaaaa c´est le signal on peut commencer a tout casser les gras
chacun dans leurs bombardiers et intércepteurs commençaient a tout casser.
boulet: chef des ennmis
le_pro_des_jeu8 (dans les haut-parleurs): a tout le personnel commencer a repousser les ennemis tous au hangar.
darcklem00071: et master désactive les tourelles on en a besoin la!!!!
themasterofbest: ouais on a des prob la.
siiiuv siiiuuuuv slanch s´craouche scrounche bvloummmm le terminal de défence venait de se faire détruire.
_onilink_: mais quelle boulets on se barriquade dèrrière le terminal d´auto défense et il le font péter!
themasterofbest: et tu vas t´en plaindre?
_onilink_: ben ouais ya rien de drôle
themasterofbest: t´as raison bon on y va on casse tout GRENADE!!!!
_onilink_: on arrose GRENADE!!!! GRENADE!!!
(nuée de grenade)bloum scrunche srache
themasterofbest: keufkeufkouf tous tous on a un peu trop bien arroser!
_onilink_: tous tous haaa remugle je ne te le fais pas dire snulk...
themasterofbest: tu tousse bizard toi... bon on a casser les bouclier aussi il ne reste plus que les réacteurs et les systèmes de survie.
dans le hangar...
milleuros: wahouuu je me suis jamais autant marrer avec des mines et ses boulets continu d´avancer!!!!!!!!
goldelit: génial!!!! en plus tout pète!!!!!!!!!
darcklem00071: les vaisseau sont presque tous casser et ceux qui arrivent a décoller explosent plus tard!
dans un autre croiseur...
(XD :P "."): hahahahahahahah ils se moquent de nous et de nos alliés hahahahahaha!
shadows samus: en éffait il vont le payer
(XD :P "."): HAHAHAHAhaha C´eSt BieN FaIt PoUr EuX lOl loool HAHAHhaHAhHHHHhHHAhAhAHhhHahHhah!
darck boulet: sa suffit quand est qu´on fight ?
shadows samus: plus tard passience
a nouveau vers l´escouade...
staroid: on est toucher il avaient un deuxième hengar!!!
bloam!!!
staroid: whoua merci Predatorking!!
Predatorkind: oui vas aider darcklem vite!!
darcklem00071: bone idée!!!
swwip swamp swlam
darcklem00071: vite je suis toucher!!!
bloam blam blourm
staroid: merci quii?
darcklem00071:
merci staroid
bloum blam bleurm
darcklem00071: merci quiii?
staroid: ...m..e..r..c..i darcklem..
darcklem00071: plus fortj´ai rien entendu!
staroid:
PredatorKing:
arreter vos gaminerie et detruiser moi ces frégates!! je m´occupe des chasseurs
staroid et darcklem00071: ok broomm
5 minutes plus tard
themasterofbest: évaquer le vaisseau tout vas péter!!
30 secondes plus tard...
viiuuuuuu
tous: wahou mission réussie cette entrainemment était vraiment bien.
themasterofbest: bien vous avez tous bien réussi le simulateur
Lite: UN SIMULATEUR ON A PRIT TOUT CES RISQUES POUR UN SIMULATEURE
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
themasterofbest: c´était réaliste mais vous ne risquiez rien en tout cas félicitations a tous !