tu as fait le dernier poste avant la reprise de ma fic!!!!!
blam les bestiols s´étaient assomée.... mais déja se révelliaient...
milleuros:*panique* mais qu´est ce qu´on va faire on vas se faire exploser!!!!!
themasterofbest: le moment viendra passience....
goldelite: tu m´énerve pourquoi tu garde ton sang froid bouge fait quelque chose!!!!
themasterofbest: mais je fais quelque chose...
goldelite: a bon ? quoi a part évitez les bestiols et faire des bellle paroles?
themasterofbest: tu vera
goldelite: bon fais le mais vite elles vont charger!!!!!!
blam!!!!tchrinc clouc claque! #*@"BROM#*@"
tous: master!
nooooooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scrounch slurp buuurrpp ajdha craouch bump crounk
bestiol:sigh
themasterofbest: et voila j´ai réussi a rompre ma chaine et a ligoter le bestiol grâce a sa charge je n´avait qu´a pincé ma chaine dans la fissure du pilier de façon a se que quand la bébéte charge le pilier se brise case ma chaine et me donne un rempart pour faire du rodeo...bon je vais vous libérez!
tous:
crounch en un éclaire tout le monde était liberer de leurs chaines...
goldelite: sa va faire mal
staroid: très mal
milleuros: trop mal
darcklem00071:méchament mal
PredatorKing: mortellement mal
sanjohan 31: puissamment mal
themasterofbest: ok mais faites de votre mieux car nous avons déja perdu une fois!
_onilink_: oui mais après ce qu´il nous on fait on sera plus fort que jamais!!!!
COMMANDEUR-TAU: vous croyez que vous êtes de taille contre moi et mon armée et le nouveau commendant celt17!
themasterofbest: ! celt17 !! !! les gars visez le lui c´est le plus grand boulet de mon école ( je lui et juré qu´il figurerait dans ma fic il a dit cool)
milleuros: ho non pas lui!
_onilink_: bon ben a l´attaque!!
brzbrzbrz
themasterofbest: ? c´est quoi se marmonnage!
predatorKing: j´en sais rien!
_onilink_: moi non plus mais a l´attaque!!!
BRAM CROICK ROUILLE SLM SLICK CRICH CROOUUUIIIK BLAM CRAOUM SQUELAOUCH KRASE KRASE KRASE!! BLUM BUMP CRONC CRINCHE SLONQUE
après une heure de bataille acharné la fumée se disipait il y avait plusieurs personne étendu et d´autres encerclé la brillante éscouade allait peut-être disparaitre
themasterofbest: au moin nous auront eu beaucoup de boulets mais celt17 nous a causer beaucoup de pertes!!
milleuros affalé au sol: gnnnf
goldelite rétamer contre un mur: aaaa......a.....a
_onilink_:au moin on se sera bien battu dans notre dérnière bataille
staroide remapant et saignait de partout: soit pas... si..... pessimiste..... même moi... je garde... une lueure d´éspoire...
themasterofbest: il a raison bien que la plupart d´entre nous soient morts ou en bouletification nous continuerons a nous batre!!!!!!
blam après se discour les deux qui tenaient débout s´écroulèrent d´épuisemment
celt17: alors tu croyait pouvoir me vaincre
themasterofbest: non je ne croyait pas j´en suis sur!
boooouuummmmm celt17 explosa il ne retait de lui que du sang don´t il avait horreur...
COMMANDEUR-TAU: nooooonnnn c´était le meilleur apprenti que j´avais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais tous vous écraser!!!!!!!!!!
themasterofbest: tu peux nous tuer tous mais alors tu n´aura aucune chanse de t´en sorire car les grésillement étaient les renforts!!!!
_onilink_: pourquoi tu nous a rien dit!!!
themasterofbest: parce que je ne le savais pas mais qu´ils sont juste dérrière lui!
COMMANDEUR-TAU: sa ne marche pas avec moi!!!
siiiiiiiiiiblooummm COMMANDEUR-TAU venait de se faire volatiliser les deux grands commandant de l´armée boulet venait de disparaitre....
une immensse partie de l´armée boulet avait étée annéantie et l grand chasseur de prime celt27 aussi. et son fils celt27 jurait de le venger...
tout le monde s´était remit de ses blessure plus ou moins biens...
themasterofbest: la!! le_pro_des_jeu8 s´échape!!!poursuivez le!!!
en route : techniciens: pilote tirez vos torpille la au point de jonction!!
boummmm!
themasterofbest: bien vu trois vaisseaux!
pilote: monsieur le_pro_des_jeu8 s´est enfuit!! il va trop vite!
themasterofbest: pas grave rtournons a la base!!!
pilote:bien a tous retournez a la base!
pilotes: bien