chez les hors sujet....
alarme alarme alarme a la cafétéria il y aura des réducsion de 50% pour les beignets et les bouteilles de thé froid seront a 2 pour le prix de 3.... alarme alarme alarme!
hors sujet: cool
chef hors sujet: QUOI mais il y a eu des évasion vite allez tous à la cafetéria! moi COMMANDEUR-TAU ne laisserait pas des prisonniers s´évader!!!
dans la prison...
themasterofbest: vite libérons tous les prisonniers avant que les hors sujet ne vienne!!!
tous: a vos ordres
brrrombrombroom
_onilink_: c´est quoi ce bruit!!!
hors sujets: a boire a manger 50% !! ! thé 2 bouteilles pour le prix de 3!!!!!
brraaaammmmmmmmmm!
milleuros:ouch...
darcklem00071: pareil c´était quoi ça???
PredatorKing: une foule de hors sujets allant par là... MAIS! c´est la cafétéria!!!!
gohan8:on comprend mieu pourquoi se sont des alliés des boulets....
COMMANDEUR-TAU: je ne vous laisserai pas sortir vivant d´ici! ou vous sortez d´ici en morceaux ou vous retournez tranquillement en prison
armel_13:?
staroid: c´est qui lui??
themasterofbest: HAHAHAHAHHAHAH elle est bonne celle là allez les gars on met les voiles a plus content de t´avoir connu!
plus tard
milleuros: c´était qui lui?
themasterofbest: c´était un commandeur hors sujet il sont dangereux mais facil a vaincre avec certainnes armes... mais nous ne les avons pas.... alors on le casse et on se tire généralement ils se font arra-kiri avant de se suicider mais parfois ils viennet se venger
_onilink_:? quand on se fait arra-kiri on se suicide non? alors ils se ressuicide??
themasterofbest:on peut dire sa comme ça
dans la prison...
COMMANDEUR-TAU: ils m´ont ignorer ils m´ont humilier je vez devoire restaurer mon honneur!!!! me préparez prendres des armes et pleins de choses puissante pour pouvoir les écraser sous ma botte!
themasterofbest: hey! salut je vais juste te faire un truc!
BLAM CRINCHE KRASH BLOOOM bump SFROUTSCH bump SICH fzzzzzz
themasterofbest et voila je te laisse un sabre et une bombe pour te fair arra-kiri et te suiscider..
COMMANDEUR-TAU: commant ause.tu m´enfermé en prisan
themasterofbest: ça se voit que le pro_des_jeu8 t´a entrainer tu fait aussi des fautes d´orthographe quand tu est stréssé....
COMMANDEUR-TAU: RÂLE RÂLE RÂLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais te tuer jusqu´à se que tu soit mort
themasterofbest:? si tu me tue je serait déja mort mais bon c´est comme votre histoire de se faire arra-kiri et puis de se suicider... ennnfin bah je vais te laisser moisir en prison a+
plus tard
COMMANDEUR-TAU ha enfin vous m´avez libérez on vas pouvoir partir a la poursuite de...
hors sujet: de jus de pruneaux?
hors sujet: mais non on vas faire des bules de savons
hors sujet:vous n´avvez pas compris qu´on va faire une taurée saucisse!
COMMANDEUR-TAU: bhouhouhouh
hors sujet: pourquoi tu pleur?
hors sujet: il a pas trouver les allumes feux??
hors sujet: c´est trop triste!!!!!!
hors sujet: bon je vais les cherchers
COMMANDEUR-TAU: a enfin quelqun qui est sensé tu vas chercher les prisoniiers alors je vait te grader...
hors sujet: mais non je vais chercher des alume feux!
COMMANDEUR-TAU:
hors sujet: allez séchez vos larmes je vais vous achetez des allums feux si vous voulez.
COMMANDEUR-TAU:
hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!mais
quelle boulets!!!!!
hors sujet: c´est pour ça qu´on est leurs alliés, un milk shake?
- COMMANDEUR-TAU ayant piquer une crise trouva des uniters pour partir a la poursuite de l´équipe de master et des autres*
plus loin vers master...
themasterofbest:la c´est dans l´usine de drônes que l´on va devoir poser la charge
COMMANDEUR-TAU: je vous tien!
plus tard toute l´escouade c´est retrouvé non sans combattre attacher a un pillier face a des bestiols immonde qui allaient leurs foncer dessus...
bestiols: grrrr mnnf mnnnf
COMMANDEUR-TAU: chargez!
bro brom brom
themasterofbest: 1 2 3 sautez!
glam les bestioles se sont retrouvez assomez contre le pillier mais commensaient déja a se réveiller...............