l´ebon hawk
la puissance tel du démon anéantie juste pas la foie de l´amitiée....
Tous...WAAAAAAAOOOOUUU
master: hhh...ffff...hhhh...ffff
Bin_quoi: qu´est c´est il passé?
master: Bin quoi!
le monstre prit bin_quoi et la transperça des toute ces griffe ces pics tout! même le plus expérimenter des chasseurs de prime n´aurait pas pu y survivre...
le cadavre tomba au sol tout ensanglanté. on vit très vite le sang devenir vert, noir et le cadavre pourrir a vue d´oeil il se dissipa d´un coup sans le moindre au revoir le moindre gémissement...
mais bin_quoi était plus expérimenté que nimporte quelle chasseur
goldelite: tu est vivante?
Bin_quoi: oui mais....je ...ne...vais...pas * prouf * elle se tut et s´écroula sans bruit au sol....
milleuros: amenez la a l´infiremerie!
darklem: on...on a gangné!!! Génial!!! mais c´était quoi master toute cette puissance?
master: j´en sais rien...ça m´est arrivé comme ça j´était épuisé et j´ai sentit mes muscles continuer il pouvait faire ce qu´il faisait encore longtemps et.....
on vit ses yeux clignoter et master s´écroula de fatigue
milleuros: Amenez le a....
Master: RRRÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔZZZZZZZZZZZZZZZZ RRRRRRRRÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔZZZZZZZZZZZZZZZ
milleuros: l´infir...me...rie... heu non dans son lit!
Tartarus: oui bon ous êtes tous content des les avoirs vaincus mais on a pas finit le croiseur!!
nos défense vont pouvoir tenire encore 1h00 pas plus!
arbiter: Zut nos renfort arrivent dans 2h00
Yken: on mise tout sur stroid et Lite...
On entendit une immense explosion la station orbitale s´écroulée sur elle même et une capsule arrivé
Staroid: WWOOAAA *** BiiiiP**** je...il y a.... Y´en avait tropp! ^j´ai vu Lite prendre un sabre et découpé des boulet après j´ai entendu un immense crit et un boulet a frappé la chausière relié a le resérvoir d´oxygène !! !
Predatorking: donc on a plus aucune chance!
?? ?: allo? ici l´hebon hawk! je l´ai sauvée des décombres! ici armel 13 vous me recevez?
TOUS: IIIIYYYHHHHAAAAAAAAAA
master: WWOOOUUUAAAAAA j´ai bien dormit! bon tous sur le pont on vas aller a l´hebon hawk!
armel 13: content de vous voir!
TSSCCHHHHHIIIIIIIII BBBOOOOMMMMMM
armel 13: JE suis touché! monté vite!
master: tu sera capable de conduire? Yken au cannon a ion!
goldelite: si on fusionne le ion au laser condencé on arriverais a obtenire un rayon convenant au propriétés requise!
master: OK ! armel occupe le croiseur 30 seconde le temps qu´on les fusionne!
armel: c´est bon sa va aller!
28 secondes plus tard
master: c´est bon prend le de face a face je place la grenade!
goldelite: tout est ok!
armel: ils vise le coqupite!!!
FFSSCCCHHHYYYYY BOOOOMMMM
armel: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
on vit un petit vaisseau arrivé traversé le croiseur on voyait lite a bord!
milleuros: Il est vivant!!!
darklem: armel!! sa va?!
armel:...aaaaaaaaa.....sssaaaa vvvaaaaaa staroid...remplace moi!
milleuros: Amener le...
yken: ouais ouais a l´infirmerie!
staroid: préparez vous a un choque!
Brooommm
master: MAIS!!! ils en ont après armel!!!
on vit deux gros robot approcher la couleur verdatre les cannons avec des tentacules malgré cette aire moisi il avaient l´aire redoutable!!!
rrrr...RRR...RRRROOOOOOOOOOOOOOO.....TTTRRRAAAAAAA
A BBLLAAMM
on vit tout de suite après ce tire qu´il ne fallait pas ce faire toucher...
armel avait déja recuperer et courrait partout! les rbots le suivait et ingnoraient totalement les autres!
master: feu a volonté!!! ENVOYER CES TAS DE FERRAILLE A LA CASSE!!!!
tout tiraint et même les armes les plus puissante ne faisainet sur ces geant de "fer" la moindre égratinure!
master: alors...empéchez les au moint d´avancer!
Lite: J´ARRIVE!!!!!!!
BBBBLLLLAAAAAAAMMMM le vaisseau reduit en cendre le walker mais il en restait un autre...
Lite: héhé un de moins!!!....MAis c´est trop quoi ce truc de dément c´est de la ouf ptain c´est pas pos!!
ertwo: Yéééé?
il regarda vit un immense cannon décorer d´orange et de blanc...la seule chose qui n´était pas verte dasn ce croiseure..
on vit une lumière puissante en émaner...
ertwo: FOUT LE CAMP!!!
Lite: pas de probléme!
staroid: on se fait tirer dessu!
armel: AAA!!!
dans sa fuit armel c´était retrouver piégée dans le vaisseau et devant lui se dressait ce walker verdatre... armel sorti un disque de sa poche et le lença vers Yken
Yken: c´est quoi ça?
armel: ce pourquoi il en ont après moi!
le walker tira et manquat armel
Yken: ? processus de guérison rapide? arme suprème? construction du cannon galactique? je comprend pourquoi c´est si précieux...
le walker avait maintenant pivté et allignait Yken
Yken:
j´y vais! a+!
pffiuu
WWWOOOOOMMMMM BBBBBOOOUUUMMMMMM
le bruit térifient que faisait le walker quand il tirait venait de se faire entendre...une nouvelle brèche dans le vaisseau...
armel: yken par ici!!
Yken lui lança la disquette, armel courrait vers le cannon.
armel: mettez ça dans le cannon!!!
WWWOOOOOMMMMM BBBBBOOOUUUMMMMMM
tous se retournaient vers le bruit on ne voyait plus qu´une explosion et une disquette par terre...
master: prenez cette disquette et introduiser la dans le cannon!
armel: il...en faut...plus pour...me vaincre!
on vit un homme tout endanglanté sortir des flammes...
il avait un immense cannon visiblement arracher du walker
Walker: *ç%&//(=(*ç&*"
Lite: c´est quoi ça?
master: a mon avis le compte a rebours n´est rien de bon!
SSSSKKKLLLLLAAAAANNNKKK
lite avait repris son chasseur et venait de propulser le walker dans l´espace!
BBBOOOOOOOAAAAAAAAAAMMMMMM
l´explosion couvrait la totalité de croideur mais pas la moindre égratinure au croiseur ennemi
ssshiiiiii.....
master: armel lance sa!!
armel: ho Hooo!
il lança le cannon par la brèche mais se fit tout de même heurter par l´explosion
armel: ces charrogne on mis des bombes partout!
master: bon tirez avec ce cannon!
armel: ho non!
un échange de tire venait de se produire il n´y avait plus de croiseur...et plus de armel...juste un billet disant: c´e n´était pas juste a cause de la disquette mais a cause de moi qu´ils voulaient tant que ça me tuer...j´était L´ENNEMI car j´avais sur moi la possibilité de les vaincres définitivement..tout les boulets...elle est sur cette liste que je vous laisse aussi....
prochain épisode: vancre les boulet!