le_pro_des_jeu8: plus...plus.... un boulet!!!
nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNN
goldelite: impossible.....
Ertwo: ouais c´est vrai
le_pro_des_jeu8: MOUHOUHOUHHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAaaaaaaaggg je suis un tellement grand boulet qu´il m´est impossible que. même en suprimant toutes mes bêtise je ne redevienne normal
themasterofbest: de toutes façon t´es jamais normal et tu ne l´as jamais été
Le_pro_des_jeu8:
tu vas payer!
themasterofbest: dans la position que tu est cela m´étonnerait beaucoup!
ffffffffffffff *sifflement de vent* ffffffffffffffff
themasterofbest: IL VIENT DE S´ ÉCHAPPER!!!!
jbp360: Comment il a fait sa comment!!
goldelite: il est plus fort qu´on le pensait!
themasterofbest: restez sur vos gardes!
Le_pro_des_jeu8 apparut dèrrière Ertwo et.......
---------------------------vers le groupe 1--------------------------------
_onilink_: on y est il ne nous rste plus qu´a traverser se couloir a déclenché un incendie a se diriger vers les hangars et basta...
Lite: ouais mais vas-y t´as vu tout comment c´est bourrez d´boulets?
bin_quoi: wooaaaa il parle comme une raicaille quand il a peur
Lite: on dit causer commer une caera quand il a les jtons
staroid: la il est carrement térroriser
Lite: oaaa j´ai po peur moa
milleuros: on dirait pas
_onilink_ bon on y vas logiquement master devrait avoir tuer tous les chefs ou interroger et le groupe 2 devrait se dirger aux engars
il venaient d´ouvrir la porte et face a eux ils trouverent le groupe 3
Lite: oaa purée master j´suis a donf content d´te voir
master: tuez les!
Lite: YAAAAAAAAAA!!! tu vas pas ben ou koi! on est tes potes!
jbp360: éhéhéhéh maintenat on est des boulets mouhouhohuhahahahaha
themasterofbest: prenez leurs débouletificateurs! et tuez les
le groupe 3 (boulet) prirent toutes les armes du groupe 1 _onilink_ ne se laissa pas faire et leur fonça dessus un déluge de coups commença chacun se frappèrent mais bizzarement le groupe 1 était bien plus puissant que le groupe 3
_onilink_ sentit sa poche vibrée il regarda et vit ertwo dans son communicateure qui disait
Ertwo: fais gaffes ils ont faits des clônes alors essay de les tester mais il y a une big bast...
_onilink_ ferma l´appareille tua le master boulet et dis au groupe 1: okay les gars c´est pasx les vrais pas de pitiée!!
une ruée de coupe venait d´arriver sur touts les boulets un gicla et fit exploser une bonbonne de gaz sur le réacteur
voie: ALARME réacteur grandement endommager explosion dans 5 minutes
Lite:
YEPPPPP!!!! sa nous laisse 5 minutes de moin que le temps prévu!!!
_onilink_ (par radio) : a tous les groupes explosion dans cinque minutes grouillez vous d´aller a l´engar! vite!
----------------------vers le groupe 3-------------------------------------
une explosion se chargeait entre master et le_pro_des_jeu8 il était devenus bien plus fort!
un champ magnétique s´emagasinait master aais capter l´énergie magnétic en une bombe qu´il éclta entre ses mains une lumière extremement puissante venait de se produir
Ertwo: je vois rine qu´est ce qu´il se passe
goledlite: Je vois il y a un corps partère! il y a l´épée de Le_pro_des_jeu8 qui l´as transperser!
jbp360: c´est pas possible! ho ! il a ramassée les épée de master et se dirige vers nous!
homme: tout est fini je l´ai tuer!
jbp360: c´est master!
Ertwo: wahhouuuu trop puissant ton truc mais comment t´as résister?
themasterofbest: un bouclier crée avec l´énergie il y en avait beaucoup trop... bon darklem a du posez le balise! fonçons vers la sortie! Yken... tire dans 4 minutes!
les trois groupes couraient vers la sortie pulvérisant quelque boulets au passage
dans les hangars ils virent gohan entrain d´écraser des boulets et sur un tas de cadavre
gohan: huhu ^-^
Lite: vas-y chexa man t´est crâde la!
darklem: quoi Lite a toujours peur?
armel: le vaisseau est la on y vas!
plus tard le vaisseau était en miette sans plus de chef l´empire allait se disperser et il n´allait rester que des petits groupes..
master n´avait rien dit de tout le voyaage et avait longuement réfléchi il se leva et dit: LA FIN DE L´EMPIRE!
tout le monde regarda master et hurlèrent de joie! master dit qu´il allait offrir tout ce qu´ils voulaient a tous le monde
Predator voulait des pizzas, staroid et milleuros voulaient des snipers tous neuf, darklem voulait un kit d´invisibilitée, Yken un ordi portable et sanjohan un voyage pour tout le monde a new mambossa
fin de l´épisode