la suite....
_onilink_: bon direction la salle de surchauffe go!
armel: héhéhéhéhéhéh j´ai les allumettes....
milleuros: MOUHOUHOUHOUHUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
bin_quoi: pourquoi ce rire machiavelique
milleuros: allumettes héhéhééééééé allumettes wrouch au four mouhouhohuhouhouhahahahahaha
Lite: bourrin
armel: il a bien raison héhéhéhéhéhéhé
_onilink_: arretez de revasser direction la salle de surchauffe!!
---------------------du coter du groupe 2-------------------------
gohan: hu hu ^-^ drole!!!
sanjohan: ouap! mec controlle toi t´es entrain de déchicter la tete de tout ce qui se passe a cou de fusil a pompe!
gohan: huhuhuhuhuh bin quoi? c´est marrant!! huhuhuhhuhuhuhuhuh
sanjohan:
Yarmiz: prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça prend ça
Predatorking: caaaaalllllllmmmmmmeeee tu dis prend ça a chaque fois que tu découpe la tête d´un type sa va!
skaltos: sa veut dir qu´il en a tué 69 en si peu de temps!!!!
moi je fais que 43 head shot
PredatorKing: réjouis toi moi je fais pas beaucoups de head shot aujourd´hui bon quand j´en fais un j´en tue 5 en une balle mais bon...
sanjohan: en attendant a part gohan et son shotgun c´est toi qui en a le plus tué
Predator: mais si j´en ai tué 182,5 (il y en a un qui rampe et qui n´a plus de bras) sa veut dire qu´il en a tué plus que 182,5
skaltos: et en plus tu les comptes ouach...
sanjohan: ben c´est que c´est ennuyant...
Predator: comment il fait pour en tuer autant
Yarmiz: prend ça prend ça prend ça ben regarde le!prend ça prend ça prend ça
gohan: huhuhuhuhuhuhuhuh schplouf huhuhuhuhuhuhuhuhu
Predtor: ok.... bon en change de zone pour la confusion direction la piscine!
skaltos: Surtout pas!!! il y a une bouée coincée c´est la ou il y a le plus de monde
gohan: chouette!!!
predator: tu as raison allons plutot la bas
gohan: c´est par ou je vois rien!
sanjohan: si tu n´avais pas autant de bouts de crânes sur ta visière tu saurais ou aller!
gohan: oups...
Predator:
la franchement t´est un peu crade...
gohan: bof un bon coup de sérpillére et on en tu de nouveau 10 896 541 et des poussières...
Yarmiz
-----------------------vers le groupe 3---------------------------
themasterofbest: bon le groupe 2 a du bien se défouler allons-y et gar au no life
chose: YUUARGLOUUUPYUUUUUUURRRRRGGGGLaaaa DZHLA
Ertwo: c´est quoi ça!!! c´est moooooooooccccchhhhhhheeeeee!!!!
goldelite: comme c´est moche!!! *s´évanoui*
jbp360: goldelite! hey hey! il veulent nous faire évanouir en nous envooyant des trucs trop moche!!!!!
themasterofbest: mais qu´estquec´est ce gros tas de cahire en état de létargien décomposée avancée?
Ertwo: :gné:
chose: MUUOUAARRRGGGG j´AI Un parEnt IUARRGLLLLL boUlet....et une mère hors sujet, mon grand père était un no life qui a décidé de fusionner avec son ordi pour vivre toujours NlARGHHHHHH et Ma grand mère JOUSKINJOUTE SMurW était une expérience GlOUQUHHH
thematerofbest: et tu t´est toujours pas suicidé!!!
goldelite: hein? je suis ou?? haaaa la avec ce gros tas de chair polymorphe
chose:
Moiiii.............je....viennnn......puuuunniiiir
reee...les.....pecheurs.......
goldelite: ET SON HALEINE!!!! *s´évanoui encore*
jbp360: goldelite goldelite!!! Heyyyy fait en pas une abitude vas-y!!!
Ertwo: c´est vrai qu´il pu!
thematserofbest: mais quels pecheurs!
chose:
ceux.......qui......ont........repecher.....le...j
eu....video....
le.....plus......nul....de...tout......les......te
mps!
themasterofbest:
tu veux dire celui la?
chose: *cri de stupeur* il a l´aire encore plus nul!!! *cri d´effroi*
l´immondice diforme s´en alla a une vitesse qu´on aurait pu imaginer sur un tas de chaire coagulent comme celui ci( 2kmh) et sauta par la fenêtre avant de se fair déioniser par le vaisseau qui adorait tuer les ofni
themasterofbest: génial d´une pierre deux coups!
Ertwo: quoi?
goldelite: qui venait de se reveiller: t´as fait partir le monstre génial!!!!
jbp360: ouais tu t´est débarrasser du monstre mais je vois pas le truc
themasterofbest: attend imagine tu est un chef boulet
jbp360: j´arrive pas c´est trop dure
!! !!
themasterofbest: je te comprend mais bon ils sont pervers et se sont seulement eux qui tirrent!! donc le gros laser vers entourée d´un halo bleu partait de la ou on trouvait le chef!!! mais je me demande comment il a fait pour resister au tire du cannon Am
goldelite: a ouaiissss c´est vrai ça bon on y vas?
Ertwo: ouais c´est vrai que c´est troublant...
themasterofbest: allons-y!
---------plus tard dans le conduits de la salle des chefs---------
themasterofbest: a trois on sort on tue tout les boulets et on se fritte contre les chefs!
groupe3: ok
themasterofbest: 1...2....3! go!
le groupe venait de surgire devant les chefs que déja les autres boulets étaient morts
le_pro_des_jeu8: maismaismais quelle surprise
themasterofbest: comment a tu fait pour résister au canno am!
le_pro_des_jeu8: c´est moi qui pose les quesion ici comment a tu fait pou
themasterofbest: plus maintenant! groupe 3 sortez vos armes de cac
le groupe 3 sorti a une grande vitesss des épées dans chaque main ou des doubles lames. toutes étaient amélliorer au mieu et coupaient extremement bien. le groupe 3 se plaça sur le points de trancher la gorge a tout les chefs...
themasterofbest: bien! des questions? quelqun veut s´opposer au réglement? [silence] parfaitttt bon alors comment a tu fait pour résister au cannon Am
le_pro_des_jeu8: je ne te le dirais pas
master sortit son sabre et le passa doucement sur un bureau métallique rien ne se produisit puis master sépara les deux moitiés
le_pro_des_jeu8: glp
thematerofbest: sur que tu veux pas répondre?
le_pro_des_jeu8: sur!
goldelite qui tenait le_pro_des_jeu8 en respect approcha son sabre de la nuque de celui si appeine éffleuré la nuque seigna
themasterofbest: sur?
le_pro_des_jeu8: certain!
themasterofbest: jbp 360 tu peux tuer dark boulet!
jbp 360 : bien
sklaque le sabre de surchauffe de gbp venait de traverser le coup de dark boulet sa tête resta sur place puis glissa lentement sur la droite....paf elle tomba....
shadows_samus: hooo c´est bon je vais parler!!!
themasterofbest: voilla qui est bien alors
Le_pro_des_jeu8: surtout ne dis rien!
jbp360 et master se mirent enfface de le_pro_des_jeu8 et le menacèrent de leur sabre
le_pro_des_jeu8: c´est bon parle!
shadows_samus: bien mon chefs est une telle boulet que toutes les bétise qu´il a fait sont sortie de lui et on fait un bouclier elle ont toutes été détruites mais on a eu la vie sauve! Mais vous aller mourrirs!
Ertwo ne supporta pas cette afront il fit glisser son sabre le long de la colonne verticale de shadows_samus qui s´écroula sans vie puis Ertwo prit la place de master tandis que master (les mains dans le dos dans une position relaxe) posait les questions...
themasterofbest: se qui veut dire que.... tu n´est plus un boulet!
la suite dans le prochain épisode: la fin de l´empire?
bon suspense.......