la suite...
la contrataque...
themasterofbest: bon ok j´imagine que darklem est mort mais il faut lancer la contrataque! tout le monde au vaisseau! ils doivent penser que nous sommes mort... Yken tire au cannon am sur la passerelle de vaisseau coté batterie de senseur!
Yken: sa marche!
Themasterofbest: en attendant tout le monde au vaisseau!
sanjohan: j´arrive pas a croire que darklem est mort
gohan: moi non plus
darklem: moi je sais que darklem est pas mort!
themasterofbest: DRAKLEM!!!!!!!!!!!!! génial j´avais besoin de toi je suis content que tu sois la!!! tu vas bien au moins?
darklem: c´est bon on peut y aller j´ai réussi a aller jusqu´a la limite du champ de force et sa m´as juste séparé du pirate l´explosion a été accumulée dans le champ de force et me voila!
themasterofbest: très bien bon on y vas direction le star boulet on vas s´y infiltrer et toi darklem tu vas (murmure: bzbzbz et puis ensuite tu vas.... une ...et on.... donc la sa marche....et ...on se...fait
darklem:
sa va je m´en sant cap!
_onilink_: oua master t´es ingénieux
-------------------arriver au star boulet...----------------------
themasterofbest: bien on rentre vite dans la calle et ont passe par les conduits d´aération pour se faufiler dans l´entre 2 murs...
alors voila on vas se séparer en 3 groupes dans un groupe il y aura : milleuros, staroid et les forces spécial vous laisserez passez darklem devant qui vous dira si la voie est libre ou pas milleuros et staroid la déblayeront en cas d´urgence utilisez vos pistolets silencieux et prenez le temps de visualiser toutes les alarmes et caméras vous serez sous le commandement d´_onilink_ et vous devrez aller dans la salle de surchauffe pour faire se que de bons pyroman feraient....
groupe 1: ok sa marche
darklem: dis donc tout repose sur mes épaules génial! se suspense
themasterofbest: bon dans le groupe 2 il y aura les deux autre snipers (Predatorking et Skaltos) ils auront le but de couvrir les gens sensible et les forces d´assaut votre but sera de créez plusieurs alertes a des endroits différents pour désorienter et dispérser leurs force n´oubliez pas de changer souvent d´endroits et de mettre des mines ou créer en éboulement pour retarder l´énnemi!
sanjohan: en gros on est la chair a canno
themasterofbest: pas vraiment... vous devrez distaraire l´ennemi mais sans vous faire tuez!
gohan: bon et l´autre groupe il fait quoi
themasterofbest: j´allais y venir nous allons (les forces de choc) nous infiltrer jusqu´a la salle des caméras pour les suprimers les pirater et couper le film pour l´envoyer dans vos bippers.... donc nous partirons en premiers ensuite le groupe 1 partira et la minute plus tard le groupe 2 lancera l´alarme.. dès l´alarme lancée nous partirons dans la salle des chefs et essayeront de tuer le_pro_des_jeu8 et les autres une fois cela fait l´alareme sera lancée nous partirons aux capsule de sauvetage (le point de rendez-vous) on part les armels nous recupèrent en vol et le vaisseau explose pour être sur Yken qui est a la base lancera un coup de trois cannons AM sur les restes du vaisseau et se sera la fin de l´empire boulet!
bon lisez déja ça moi je fais une pause en lisant la fic de milleuros et j´écrise la suit après...