bon ben finalement je fais la suite l´épisode de naruto est pas sorti....
dans la base des héros la soirée pizza (plutot les 3 jours) se terminait...
Predatorking: BUUUUUUURRRRRRPPPPPP
je crois que je vais vomir!!!!!!
gohan: ouais t´aurais pas du t´enfiler une tonne de pizza sans t´arreter pendant troi jours
Predator: heu... sa passe vite le temps quand on s´amuse! *vomit*
milleuros: ho c´est un morceau de tomate???
Predator: ouais pis sa c´est du jambon on dirait?!?
milleuros: a ouais!!!
sanjohan: j´ai un mauvais présentiment j´ai l´éstomac nouer
themasterofbest: qu´est ce qui ne vas pas?
sanjohan: l´arme qu´ils ont utiliser contre nous elle était extremement simmilaire a l´arme suprême que mes parents ont inventés! mais ce n´est pas sa ce n´est pas la même! il faut que je rentre sur terre a new manbassa!! mes parents sont en danger!!!
themasterofbest: je me disait aussi c´est pour ça que j´ai organiser une expédition pour new manbassa!tout le monde vas pouvoir se reposer sur la terre!
Yken: daccord on ira a new manbassa si on survit a ça!!!! regardez se qui nous rrive dessu!!!!!!!!!!!!!! la plus grand flotte ennemi entrer en orbite de cette planéte elle est combosé de 1000 croiseur et 2575 destryers boulet c´est tout just s´il volent!!!!!!!!!!!!!! il sont tellement lourds!!!!!!!!
tous: waaaaaaaaaaaaaaa
_onilink_: okay tout le monde a vos poste de combat défensif!!!!!
armel13: ok vien armel on prend notre vaisseau est on détruit tout!
tuuuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuut tuuuuuuuut blam blom! sbraommmmm le toit s´efondrait de toutes part mais master restait impassible en évitant les débris qui tombaient il n´avait aucun moyen de se défendre...
Lite: TU FAISSSSS QUOI SI SA SE TROUVE ON VAS TOUS Y PASSER ET TU RESTE LA A RIENT FAIRE!!!!!
master: il ne faut pas se presser.... reste calm et tout ira bien...
Lite: ouais ben en attendant il y a deux gros trucs qui viennent de défoncer le mur!!!!
master: ben tue les!
Lite: t´as vu leur taille je peux pas!!!!!
master: bon ben je les tue moi!
brlombralopinzhugnu
expérience: arrrrrrgggg il est trop fort tire!!!!
zwwwiiiip master esquiva d´un geste emple et précis la munission qui frola l´oreille de lite il arriva donna un grand coud de pied dans une zone bleu près du cou de l´expérience se qui lui fit tomber la tête... la tête roula est toucha les pieds de lite
Lite: WAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! j´ai failli crever!!!!
master: reste cal et tout vas bien tu as un énorme potentiel mais tu t´enerve trop je t´ai montrer comment il fallait faire alors a toi maintenant!
Lite: glp..... heu..... bon ben *lite fonça vers l´ennemi comme master il évita la munnition de l´ennmi arriva juste vers lui et...*
BOOMMMMMMMMMMMMMMMMM clac la tete de l´ennemi venait de disparaitre en fumée dérrière le cannon de lite mais il s´était fait frapper et gicla a l´autre bout de la salle et atterit dans un mattelat
master: tu vois bon maintenant au suivants
Yken(a la radio): bon daccord sa fait deux de moin mais il en ont débarquer toute une flotte et ils ont des problèmes dehors!!!
master c´est bon je vais les aider mais toi note toute les transmission que tu pourras entendre!
Lite: *snuf snuf* v´ner vous battre j´ai po peur *snuf snuf*
master: il est tout changer bon aller vient dehors!
dehors les boulets et les pirate étaient nettement plus nombreux que ce que les croiseur auraient pu contenir...
Lite:
finnallement je crois que j´ai peur....
master: reste calme mais si tu a peur reste calme...
Lite: bon... daccord
gohan: alors la!!! ils sont vraiment baucoups ces type j´ai de la peine a suivre!!!!
darklem: heu et comment on les bats les gros la
Yken: tape sur les zone contenant du phason sa devrait les détruirs!
darklem: sa marche!
BOMMMMMM
darklem: c´était censer les détruirs pas les fairs exploser!
Yken: alors la je sais pas ce qui c´est passé
expérience(ratée): gnggngngn cha... charGER!!!!!
le monstr hideux tira deux énorme rayons rouge se qui détruisit la moitié de la forait et toucha gravement staroid...
staroid: AIE SA FAIT MAL!!!!!!!!!!!!
milleuros: quoi c´est tout!
staroid: t´as pas vu le trout que j´ai au millieu du ventre se truc a détruit mes pizzas!!!!!
milleuros: mais t´as déja gérrit quest ce qu´ils se passe!
staroid: j´avais l´impression de pas totalement être moi même... je me voyis de dérrière! c´est bizzard
hors sujet: lancer leur les.
hors sujet: les grumeaux de tomate dans le jus de pomme?
hors sujet: mais non idiot les bombe de substence bleu qui fait mal!
on entendit alors une voie étouffé brullée extenuée venant de très loin qui dit: NON pas idiaot! boulet!
tous: heuuuuuuuuu *deviennent blanc*.....
hors sujet: tu voulais dire le chewing gomme a la mente? mais je l´ai manger et il est restaer coller sous la chaise de l´amiral!
amiral:! quoi tu vas avoir de mes journaux quand ont rentrera! heu de mes nouvelles...
il ressut a se momant la une balle dans trois balles dans la tête on vit a l´autre bout du terrain milleuros staroid Predator et Skaltos...
Skaltos: attend la nos deux blle ont fussionées!!!!
staroid: ouais mais c´est moi qui l´ai eu!
skaltos: même pas vrai! c´est predator!!!
milleuros: vous avez tous faut c´est moi!!!
une balle de sniper arriva et transpersa la main de milleuros
milleuros: ouch!
il sortit sont sniper tira la balle transpersa deux tete de boulet avant d´arriver a la déstination finale le sniper ennemi
gohan: ouaaaaa il y en a deux sur moi donner moi un couo de main vite!!!!!
staroid regarda milleuros qui le regarda d´un air fier staroid tira et la balle transpersa la nuque des deux expérience qui étaient sur gohan
gohan: merci vieu!
gohan lança une grenade a staroid. staroid lu et fixa la grenade sous sont sniper il tira toucha un lance missil et le lance missil se transform en lumière et dissparut...
staroid: wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
samus utilisait l´yper mode en recoltant le phason parterre et tuait beaucoup d´ennemis mais chaque fois qu´elle en tuait il en revenait plus...
master et _onilink_ se bataient les deux en duos et tuaient beuacoup mais comme a samus chaque fois il en revenait plus...
les sniper faisaien un concours et abbattaient des cible en grand nombre mais... chaque fois il en revenait
et les autre frappaient détrusaient découpaient explosaient tout se qu´il pouvaient les armel détruisaient l´artillerie et les vaisseau et enfin yken piratait des trucs mais chaque fois il en revenait plus....
------------trois heure de battaille plus tard...-----------------
les heros étaient dominer tous étaient prit bin_quoi se faisait torturer milleuros agonisait et les autres étaoent écraser sous le poid d´immense mastodont des pirate omega samus en avait détruit un nombre immense mais insuffisant l´expérience ratée était morte les chef étaient tous avec une balle a trvers la tête ou le coeure mais malgrer tout ces effort! rien ne s´était passer
goldelite essayait désésperament de toucher un bouton sur sa ceinture mais ne pouvais pas plus bouger
Lite: alors c´est la que c´est finit!
master: ai toujour confiance en toit c´est la clée!
milleuros: heureux de vous avoir connu
prdator: mais! il y a toujour les armel!!!!!
un vaisseau venait de s´écraser juste devant eux les armel gisaient sur le sol leurs corps inerte
darklem: tu disait?
gohan: c´est bon master tu peux arretter le simulateur
master: bien éssayer mais je peux pas s´en est pas un
sanjohan: ha bon dommage
il sorti de sous le pirate oméga le tua et s´enfuit
goldelite: c´est bien sa gangne du temps!
lite: on dirait que goldelite a toujour bien confiance en la victoire
kross: mais alors la faut être fou!
master: il a raison il faut croire en la victoire!
goldelite: taiser vous!
----------------dix minutes plus tard-----------------------------
pirate: chef on a retrouver le type qui c´est enfuit!!!
chef pirate: rattraper le et ammener le ici il périra ici ainsi que tous les autres!!!
une voie(très base)(juste goldelite l´avait entendu): laisse nous dix minute pas plus et on arrive!
goldelite: vas-y darklem tien encor dix minutes pas plus!
-------------------cinq minute plus tard--------------------------
pirate: chef ont l´as capturer
chef pirate: bien mettez le en ligne avec les autre et tuer les!
sanjohan: maintenant!
Yarmiz: ihhaaaaaaaaaaaaaaaa yarmiz a la rescousse!!! et les garse attraper moi je veux juste vous test
goldelite: il a compris!
bin_quoi: c´est ça vas y 5 minute!!! pas plus
tous (au fur et a mesure)(en reprennant espoire): ouais cinq minutes!!! Seulement cinq minutes!!!
le_pro_des_jeu8: hein!?!? executer les!!!
chef pirate: maintenant?
le_pro_des_jeu8: oui tuer les!
chef pirate: tuer les!
bourreau pirate: bon je commence par celui de droite!
pirate: on a eu l´autre qui c´est enfuit!
bourreau: bon plutot par le chef
il leva la hache
master ferma les yeux et marmonna quelque chose...
tchac!
goldelite: mais c´est!!!.....