une coute suite....
ou quoi que sa dépend combien j´ai de temps...
themasterofbest: on est arriver vite mettez le en réanimation vite!
milleuros: bien chef!
gohan8: Lite Yarmiz poussez vous de la on a pas le temps
sanjohan31: salut Lite salut Yarmiz!
themasterofbest: LITE!?!? YARMIZ!?!?! MAISQU´ESTCEQU´ILSFOUTENTLAEUX ils étaient pas mort????
Lite: heu enfait j´ai juste un peu mal au ventre du voyage que j´ai fait....
il montra son ventre on y voyait des trances prouvant qu´il s´était fait percuter par un vaisseau e avait des légère brulures sur tout son corps...
Lite: enfaite quand le vaisseau m´as chouter j´ai juste eu le temps de me glisser suos le vaisseau de me remplacer par le pilote et je me suis écraser contre le mur pas de chance pour vous...(vous avez eu très peur) de l´autre coez il y avait un téléporteur qu´y m´as envoyer dirrectement dans une pièce de la base la pièce des plans.... il étaient près a nous envahir mais heureusemnt en partant j´ai lacher une bombe qui a détruit le téléporteur....
tous: WHOUA!
themasterofbest intéressant et toi yarmiz???
Yarmiz: souvenez vous! quand je suis "mort" j´était a terre ils ont voulu m´éléctrocuter mais j´ai provoquer une surcharge dans leur appareille j´ai créer un téléporteur...c´était déja mieu que de mourrir... je suis apparu vers un trou noir et un vaisseau boulet m´as intersepter il nous a emporter les deux dans un trou noir et je me suis retrouver juste devant la base avec un boulet a tuer.....
themasterofbest: on peut dire que tu as eu de la chance.... mais il y a quand même _onilink_ le fondateur du forum pratiquemment c´est moi qui ai créez cette résistence mais sans _onilink_ je n´en trouve plus l´envie...
milleuros(qui était partit soigner goldelite): goldelite est hors de danger mais c´est vrai il manque _onilink_ c´est triste.....
_onilink_: c´est de moi que vous parlez?
milleuros: CHEF!!!!!!!!!
_onilink_ c´était présenter fiérement devant la base couvert de brulure de blessures et avait des plans dans la main...
themasterofbest: wouhouhouhahahahha génial t´as des plans dans la mains t´est aller ou comme ça hein!?!?!
_onilink_: hé bien j´ai renvoyer la bombe sur des ennemis il avaient dit que rien ne résistait a ça mais ce n´est pas vrai les cendre était les armes des soldats toucher pas LES soldats toucher enfait sa nous a....a té...té.....
brom..._onilink_venait de s´efondrer devant milleuros qui tout de suite lui administra les premiers secours....
PredatorKing: il va s´en tirer?
Darkclem: il s´en est tiré jusqu´ici il devrait pouvoir continuer...
milleuros: il a juste besoin de repos...
themasterofbest:(une larme coulait de ses yeux) je voudrais je voudrais vous dire que je suis fière de vous principalement de Lite et de Yarmiz les nouvelles recrues qui ont progresser très vite et qui ont su s´en tirer avec doigter et pour vous recompenser tous sans exption............. j´ai trouver sa dans le vaisseau des pirates... sa me faisait pitier de tout jeter et on vas se partager sa voici le butin que les pirates on jamais rafflé
master sortit un coffre du vaisseau des armel... il l´ouvrit et la brillance des bijoux éclairait le visage de tout le monde a présent tout le monde était fier de lui même et de ses amis...
themasterofbest: soirée pizza pour tout le monde!
fin de l´épisode pour auj´aurdhui
mais la prochaine fois il ne s´en tireront pas autant bien...