salut a tous,guerre virtuel qui a marché sur beaucoup de forum et de retour sur celui si qui n´allerent pas trop mort.alors je vais vous expliquer:
1.carte d´identité
nom de votre pays:
origine(ex ovni,humain,monstre ect)
2.or et hommes
l´orsque que vous voudrez gagner des homme et de l´or.de temps en temps je metrait des quizz,des question en rapport avec le jeux metroide prime et le premier qui aura la bonne reponse,il gagnera le nombre d´or et d´homme qui a etait marqué en dessous des question.
3.bataille
les bataille se gagnent avec le nombre d´homme.si vous voudrez mettre de l´ambiance dans vos bataille,vous pourez mettre des image,video ect.puis vous pourez gagnez de l´or:100 pour une bataille gagné.
4.attaque de territoire
si vous voulait prendre un territoire et etendre votre empire vous devrez defier un joueur et son territoire.ce sera sur le nombre de d´homme.et puis si voulait vous pourez mettre une image ou une video d´un assiegement pour illustrer votre attaque sur le territoire d´un ennemie.
5.achat
pour les achat de ville,territoire ou forterresse,je les metrait en vente.
6.le vainqueur de la campagne
pour etre le vainqueur de la campagne vous devrez avoir 40 ville,900 000 or et 1000000 homme.
voila si vous avez tout compris,vous pouvez y jouait.si vous avez des question n´esitez pas a me les poser.en attandant bon jeux