bon,la suite,parce que vous etes gentils
Dans la salle du trone:
Prophète Eldar: bon,il est ou ce Tau???
Eldars: Nous sommes désolés maitre,il s´est échappé!Nous avons par contre capturé une Mon-keig(surnom des humains pour les Eldars)Et nous l´avons mise avec les autres.
P E : C´est bien.Et, que s´est il passé avec LUI?
Eldars: Hé bien,nous l´avons mis dans la chambre de stase pour le calmer un petit peu.Nous déplorons a ce jour 4 morts....et le bilan va surement s´agraver avant qu´IL ne parle..
P.E.:QUOI?????? 4 MORTS !! !!!!!! C´est inestimable pour ce vaisseau monde.Vous savez pourtant qu´ILS sont la! Encore une fois! Vous savez que la moindre perte est enorme depuis CE jour!!!!!
Eldars: Oui,mon seigneur.....
Dans les cellules:
Homme: Mon nom est Alaric Eshara,capitaine de la 3ème companie des Imperal Fists.
Il désigna la cellule a coté de lui
Eshara: Voici le sergent Malus,des scouts de la 6ème compagnie des Blood Angels , dit il en montrant un homme en armure rouge .
Ici,c´est le lieutenant Warick des Gardes de fer de Mordian.
Un homme en treillis grisatre délavé lui sourit.
Et enfin,ici,c´est le techno prètre Dimitri.
Elle observa l´homme dans la cellule d´en face et un frisson lui couru sur l´echine.L´homme assis en face d´elle étai moitié humain,moitié machine.
Eshara la sortit de sa reverie.
Eshara: Et toi,qui est tu?
Samus: Je m´appelle Samus Aran,je suis une chasseuse de prime et je suis venu ici car j´ai capté un signal de detresse venant de Prandium, une planète non loin.....
Eshara: Alors tu arrives trop tard.Beaucoup trop tard.Car la planète Prandium a été détruite il y a plus de 500 ans!!!!!!