CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic des chasseurs

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 avril 2007 à 12:50:19

JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! *POUF POUF* JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE ! JE RÂLE !

J´exige d´être ressuscité ou un truc du genre !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:30:07

je travaille sur la question mais pas avant 2 episodes ...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:11:42

... :hum: j´suis dsl pour toi milleuros mais peut etre va tu ressuscité ou rester mort

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:23:24

Episode 7 : révélation originelle

Goldelite : je me sens aussi puissant que serein …

Onilink entendit ces mots horrifiés et la suer était collé à son corps …

Onilink : ne dit pas n’importe quoi... Je ne … peux pas mourir ainsi … TIENS CLAMSE !! !!

Onilink lança une décharge de phazon (son attaque ultime) mais goldelite ne bougea pas …

Goldelite : je n’ai rien senti … c’est … incroyable

Onilink : NNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN

Goldelite : tu vas souffrir pour tous les gens que tu as tués !

Goldelite frappa onilink si rapidement qu’il n’eu pas le temps d’esquiver…

Onilink : HHHHHAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGG

Goldelite : sa, c’était pour les prisonniers …

Il tira un super missile

Goldelite : sa, c’était pour tout les chozos …et ça ….

Goldelite sorti son canon a acide est le chargea aux maximum ; puis il le tira en combo

Un cri se fit entendre au loin

Onilink n’est plus …..

Goldelite : c’était pour milleuros …

Darkclem : impossible … tu la eu si facilement …

Goldelite : allons voir les autres

Goldelite s’approcha de themasterofbest

Goldelite : il s’en sortira …et predatorking ?

Darkclem : hé bien il est vraiment amoché … mais je peut le soigner

Goldelite : très bien reste avec lui … je doit voir quelqu’un …
Darkclem : mais ou va tu

Goldelite : voir darkgamer ! des que tu l’auras soigné partez d’ici … allez a l’école … je vous rejoindrai lorsque j’aurai trouvé la vérité …

Salle du trône :

Soldat : maitre … je .. il .. il l’on eu .. onilnik est … est .. mort …

Darkgamer : j’était sur qu’il le turai
MOUHAHAHAHAHAHAHA c’est trop facile c’est comme si la victoire nous apartenez deja …

Soldats : que voulez vous dire ?

Darkgamer : il vont repartir pour cette maudite école … ta misson sera de les suivre : selon mais information il décollerons dans 5 minutes : va te preparer !

Soldats : bien ... bien maitre

3 minutes plus tard …

La porte de la salle du trone explosa et manque de retomba sur darkgamer qui l’évita a temps …

Darkgamer : Mais qu’est ce que …

Goldelite : qui je suis ? pourquoi moi ? pourquoi ce pouvoir est il en moi ? repondez… REPONDEZ !!

Darkgamer : heu …

Goldelite : JE SUIS PAS PATIENT !! !!

Darkgamer sentit une goute de sueur sur sa tempe … il savait que goldelite pourrai facilement le detruire …

Darkgamer : he bien … demande plutot a samus ! elle te dira pourquoi elle ta transmi ce pouvoir a toi est pas a un autre !

Goldelite : bien … je vais te tuer toi et cette base et je jure que j’éliminerai les pirates dans l’univers entier … qui est ton supérieur ?

Darkgamer : son … son nom est staroid … mother brain la infecté avant de mourir pour survivre …

Goldelite : staroid … mais c’est le grand guerrier qui a disparu il y a 20 ans …en meme temps que la mort de mother brain ... je comprends maintenant pourquoi il a disparu … donc en resumé mother brain est toujours vivante mais en 10 fois plus puissante ?

Darkgamer : oui ! c’etait son plan gémial … en infectant staroid, elle a non seulement survecu a son combat contre samus , mais aussi decuplé son inteligence et sa force …

Gholdelite : alors, si il le faut, je tuerai staroid …

Darkgamer : hihIHIH HOHOHOHOOHO tu est bien impetieux : il est 20 fois plus fort que onilink …

Goldelie : alors je deviendrai 20 fois plus fort …

Une planete expolsa dans un fracas enorme …

Un vaisseau la quite : goldelite est a l’interieur …

Goldelite : maintenant que cette base est détruite, je retourne a l’école … je doit parler a samus …

Pendant se temps , nos 3 heros sont finalement arriver sur la planete zigner, repere de leur ecole des chasseurs … mais ils ignorent qu’un pirate les a suivi …

Pirate : allo darkamer ?

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pirate : allo darkgamer ? j’ai trouvé leur repere …

CCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pirate : zut sa repond pas … je vais appeler la base ou reside notre chef supreme
Allo … quelqu’un me recoit ?

Base : 5 sur5 ? que ce passe t-il ?

pirate : j’ai trouvé l’ecole des chasseurs !

je vous met en relation avec mother brain :

…………………………………………….

Staroid (voix rauque du style voldemort) : si ce que tu dit est vrai, nous devons nous preparer … m’assure tu que c’est bien leur ecole ?

Pirate : oui maitre vénéré … c’est bien leur ecole …

Staroid : que l’on prepare l’armée d’elite !
2 jours apres , goldelite est presque arrivé : encore 4 heurs de route…

Mais au loin , sur la planete zebes2 ( la ou reside staroid), un hangar est plein de pirate omega, de metroid de toute sorte et de pirates d’elite …
Ils embarques dans des croiseurs de guerre a super propulsion ( tres tres rapide ) …

Les vaisseau décolle … l’arivé est prevu dans 5 heures

La plus grande battaille de l’univers aura lieu sur zigner ….

La suite dans l’épisode 8 : une étoile s’eteint

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:28:07

voila et je vous donne un indice pour vous mettre en haleine pour la suite ...

qui est surnomé " une étoile qui brille plus que les autres ... cette lumière est celle de ?? ??? ?? ?? "

regardez le generique de debut de metroid prime vous comprendrez ...

pour milleuros j´ai reflechi tu revivra parce que goldelite merite des explications sur ce pouvoir ...

quand a staroid, ont pouvait pas revé mieux : l´etre le plus puissant est le plus machiavelique de l´univers ;; ;

allez , a plus pour la suite ( devinez qui est l´étoile : le premier a le dire sur ce topic gagnera quelquechose )

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:25:00

L´être le plus puissant de l´univers...c´est tout moi :cool:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
19 avril 2007 à 06:51:32

hhhaaa !

je suis content que ton role te plaise ...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:48:46

c´est SAMUS...elle va crevé!!!!! et en fait quand goldelite a tiré un super missile sur onilink pourquoi ca a eu de l´effet alors que master a tiré plus de 150 missiles? ( meme s´il a recu le pouvoir des chozos ?)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 avril 2007 à 13:58:09

Bin c´est justement le pouvoir des Chozo !! !!!! Ca a augmenté la puissance de ses armes ... euh je crois en fait ...

Mais l´étoile qui brille plus que les autres, c´est Samus, en effet ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:39:53

bravo milleuros tu as tout compris !

desole pour samus mais elle est un peu vielle pour sortitr de la plus grande bataille intergalactique de tous les temps !

a plus pour la suite ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:18:03

Episode 8 : une étoile s’eteint

Goldelite : j’arrive dans 30 minutes sur zigner …

Au loin

Pirates : commandant oméga, nous arriverons dans 1h30 sur zigner …

Commandant oméga : bien ! nous allons les aplatir comme des moucherons …et j’imagine deja ma promotion lorsque je ramenerai la tete de aran sur un plateau a staroid … MOUHAHAHAHAHA ça sans la promotion !

Pirates : soupir …

Sur zigner ( ou aura lieu la plus grande batai ……… crac bam pouf (( oui c’est bon on sait !) )

Darkclem : on est rentrée

Samus : HEIN !! ! Vous êtes vivants ! Vous avait trouvé goldelite ?

Apres diverses conversations ….

Samus : goldelite est sauf YOUPI ! le destin de l’univers est entre ces mains !m illeuros … je pensai qu’il était mort depuis 2 déca cycle …( oups je me mets a parler comme un pirate c’est mauvais signe)

Themasterofbest : mais pourquoi lui est pas nous ? HEIN ! POURQUOI ! qu’esce qu’il a de plus que nous ?

Samus : je ne pourrai lui dire qu’a lui … mais les chozos avez predit votre naissance a vous 4 … et je peux vous dire que se sont vos choix qui vous ont transformé et pa la prophétie … elle disait que se serait un de vous 4 qui serait l’élu qui detiendrai le pouvoir des chozos … la vie a fait que c’est goldelite …

Predatorking (qui va beaucoup mieux car darkclem la soigné merveilleusement bien) : mais nous alors ont ne conte plus dans ces histoires …

Samus : au contraire les ecrits on dit que le heros devra toujours etre avec ses 3 amis pour…

Vulgaire aprenti chasseur : samus un vaisseau pirates vien d’atterir c’est le vaisseau d’onilink …

Samus : QUOI !

Darkclem : mais onilink est mort …

Predatorking : sa doit etre goldelite !

Themasterofbest : allons voir !!

Goldelite sorti du vaisseau d’onilink : samus et ses amis l’attendait !

Samus : goldelite ! alors tu est devenu le heros …mais a quel prix ! milleuros était un grand sage tres puissant !

Goldelite : ta qua dire que tu aurai prefere le revoir a lui sa me fera toujour plaisir …

Samus : non bien sur mais …

Darkclem : alors tu a trouvé darkgamer ?

Goldelite : il est mort avec toute sa base est la planete : est il ma dit que je devrai demander a samus pour avoir mes reponses … mais pourquoi ne pas m’avoir prevenu avant … tu aurai pu le …..

BBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
UUMMMMMMMMMMMMM

Samus : mais que …

Ecolier chasseur : c’etait un tir de vaisseu ! SUR LE BATIMENT

Darkclem : mais ce sont … LES DORTOIRS !! !

BBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM

PPPPPIIIIIIPPPIII
PPPPPIIIIIIPPPIII
PPPPPIIIIIIPPPIII
PPPPPIIIIIIPPPIII
PPPPPIIIIIIPPPIII
PPPPPIIIIIIPPPIII
PPPPPIIIIIIPPPIII

C’est l’alarme : notre bouclier est detruit !

Samus : bon sang mais que ce passe t-il ?

Predatorking : je viens des salles de commandes ! ce sont 3 croiseur de combat pirates !m ais comment nous ont–il trouvé ?!

Samus : sortez les tourelle de combat principale est feu a volonté !

Dans un fracas etourdissent, chasseur et croiseur s’échangent des tirs plus destructeur les un que les autres ….

Darkclem : il y avait 5 eleves dans les dortoirs : ils sont tous morts …

themasterofbest : il y avait aussi mon powers rangers : je n’ai retrouvé que la tete
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN

Samus : je te jure que je t’en racheterai 1 si on sen sors vivants … d’apres toi goldelite, ils sont combien

Goldelite : ils ont du envoyé leur armmée d’élite … je pense qu’il sont 200 … nous sommes des chasseurs alors ont peut les avoir … reunissez tout les eleves et ammené les ici !

Les tirs de dca ( heu pardon) des tourelles a laser continuait a assourdir la planete dans de bruits terrible …

Eleves paniquées : mais qu’est ce qu’on va faire …

Goldelite : nous allons nous battre ! vous avez été formé pour sa …ALORS BATTEZ VOUYS POUR LA GLOIRE !! POUR SAMUS !! ! ET POUR VOTRE AVENIR !

Eleves : OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIII

Darkclem : les croiseurs se sont posée !

Predatorking : A L’ASSAUT

Themasterofbest : STOP ! tu te souviens de ce qu’il c’est passé la derniere fois que tu as
Foncé tete baissée ?

Predatorking : tu as raison !

Goldelite : mais … ce … ce sont des pirates omega !

Samus : les eleves vont se faire massacrer …

Goldelite : il y a quelque chose que je pige pas ! pourquoi les pirates ten veulent autant ? tu nous cache quelque chose ! que cherche t-il depuis toujours … réponds samus nous devons savoir !

Samus : je … n’ai rien a caché ...

Eleve : les omega sont la et ils sont suivi d’une centaines de metroid omega !

Samus QUOI ! mais j’ai eu du mal a en tuée un seul sur SR-388 ! NOUS DEVONS FUIR !

Predatorking : pour une fois elle a raison ! tous au hangars !

Le spactacle était horrible : les pirates omega canarder les eleves qui tanté de rejoindre le hangars quans ce qui devait arriver arrive … goldelite vit tout : un missile tomba fatadiquement sur la peronne qui ne fallait pas : samus aran …

Samus n’était pas tout a fait morte, mais sont derniers soupir n’était plus qu’une question de seconde …

Goldelite : samus ! SAMUS !

Samus : gol … tu avais… harg … raison …

Goldelite : quoi ?

Samus : il cherche … va sur … tallon 4 … avant … harg … avant eux… au temple des … des artefacts … fais vite…harg

Goldelite : mais que cherche t-il ? SAMUS …

Samus rendit son dernier soupir.
L’étoile s’éteignit, en laissant derriere elle son reve de paix dans l’univers … mais une vie ne suffit pas a detruire les pirates … le flambeau était passé : la destinée de goldelite était ecrite : il devait metre un terme aux pirates de l’espace …

Les cadavres jonché les sol … les tirs continuait … c’était la panique …

Sans ce poser de questions , Goldelite courut vers un vaisseau et y monta dedans ; predatorking le vu est couru vers lui

Predatorking : que fait tu ?

Goldelite : je vais sur tallon

Predatorking : mais samus nous a dit avant que tu arrive que nous devions resté unis !

Goldelite : je me fous de ces histoires … SAMUS EST MORTE … ELLE NE NOUS PARLERA PLUS DE CES CONNERIES DE PROPHETHIE …

Predatorking : samus est … elle … NON !

Des larmes coulé sur le visage de goldelite ; il ferma le vaisseau est parti …

Predatorking était au sol … il pleurai, il se leva est cria : TUEZ MOI SALE PIRATES ! POURQUOI !! POURQUOI ONT NE PEUT PAS AVOIR LA PAIX ! LAISSEZ NOUS ! TUEZ MOI !

Darkclem entendit les cris : il s’aprocha .

Darkclem : mais que dit tu ? allez vient !

Predatorking : samus est morte !

Themasterofbest qui était la entendit lui aussi la nouvelle
Il sentit tout les menbres de son corps se paralysé et il resta a terre …

Une bombe eclata ….

Plus rien …

Lorse que nos 3 amis se réveillèrent, ils étaient dans une prison …

Predatorking pleurai quand darkclem ouvri les yeux

Il sentit immediatement les larmes lui montai aux yaux : trop d’horeur en meme temps, trop de chose lui passai par la tete : elle ne pouvait pas mourir … elle …

Goldelite continuai sa route dans le vaisseau vers tallon 4 …

Mais allons voir dans l’au dela ….

Samus étai devant une sorte de tribunal …

Dieu : bonjour ! nous attendons ta venu depuis ta plus tendre enfance …

Samus : mais ou suis-je ?

Dieu : tu est dans l’au dela… nous savions que tu était amené a faire de grande chose …
Tu est ici car nous voulons savoir dans quel paradis veut tu passer tes jours de morte ?

Samus : heu … la paradis de s chozos existe-t-il ?

Dieu : oui, et si tel est ton desir , tu pourra y allez !

Samus : puije vous demander un service ? je le merite pour avoir tenté de maintenir la paix dans l’univers …

Dieu : mmmmmmhhhhhhh … dit toujours ..

Samus : j’aimerai que vous resucitiez un chozo , son nom est milleuros ! le destin de l’univers en dépand et il doit dire des choses a goldelite … c’est tres important

Dieu : et bien … je pense pouvoir t’accorder ceci … ou veut tu qu’il soit ressuciter ?

Samus : sur tallon 4

Dieu : bien ta requete a été exaucée … maintenant , aurevoir, samus aran …

………………………………………………………………………………….

Sur zebes 2 …

staroid : avez-vous trouvez la statuette ?

Commandant omega : non , le chasseur ne l’avait pas sur elle mais elle est morte !

Staroid : c’est toujours sa de fait … bon nous deevons visiter toute les planetes ou elle est allé et trouvé cette statuette … envoyé des patrouilles sur tallon 4 , eter et sur la station biometrix … cherchez est trouvé la moi : la survie de notre race en dépend …

Commandant omega : bien maitre !

Sur tallon 4 , devant le temple des artefacts …

Milleuros : mais… j’était mort et … comment … mais c’est ma planete natale ! comment est ce possible ! un vaisseau penetra dans l’atmosphere est atteri dans le bosque vital : goldelite connaissiat sa mission : trouvez le temple des artefact !

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:01:07

Mwahahahahaha tremblez misérables :diable:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:25:16

mais oui mais oui...j´adore ta fic

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 avril 2007 à 11:31:30

Wahou ! Je revis ! :lol:

Pauvre samus !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:18:03

Episode 9 : tallon 4

goldelite est sur tallon 4 en direction du temple, milleuros na toujours pas capté ce qui lui est arrivé (bienvenue dans le monde des vivants mon vieux !) et nos 3 amis sont en prison mais ne savent pas ou ils sont … quelle situation !

Allons voir darkclem est les autres dans la prison …

Darkclem : mais putain ou on est …

Predatorking : quelle merde ! samus est morte , goldelite est parti seul est tout les eleves … mais que sont –ils devenus ?

Une porte s’ouvrit : le commandant omega !

Commandant omega : je vais repondre a ta question : ils sont tous morts ! nous n’en avons epargné aucun ! nous les avons mutilé , detruit, explosé et décapité ! votre maudite resistance est terminér … samus aran n’est plus … est maintenant, je veux savoir ou est la statuette ?

Darkclem : espece de … D’ORDURE !! !!
VOUS N’AVIEZ PAS LE DROIT DE LES TUER !! !
SALAUD !
J’AURAI TA PEAU !! !

Predatorking : calme toi , il ne merite meme pas qu’on lui adresse la parole …

Themasterofbest ; mais qui va me repayez mon powers rangers si samus est morte ?

Darkclem : TU SAIS OU JE TE LE FOUS TON POWERS RANGERS !! !!!

Themasterofbest (voix craintive) : mais… mais…

Commandant omega : au lieu de faire les con , repondez a ma question : OU EST LA SATUETTE ?

Themasterofbest : BORDEL ON SAIT MEME PAS DE QUOI VOUS PARLEZ !

Commandant omega : mais … non … serait-ce possible ? aran ne vous a … rien dit ! HAHAHAHAHAHAHA , c’est trop drole ! le destin de l’univers se jouent sur cette statuette et elle ne vous a rien dit ?! quelle inconsciente … je pensai que samus aran n’était pas tebè( sa veut dire bete en verlan si sanjohan31 lit ma fic je lui explique …)
MOUHAHAHAHAHAHA ! la nouvelle ravira staroid …

Les portes de la prison se refermèrent sur ce sinistre personnage très chelou …

…………………………………………..
Goldelite arriva devant la porte du temple des artefacts : il fut tres surpris de voir une silouette qui lui était famillière

Goldelite : mais … milleuros !! !! mais qu’esque tu fait la ! je te croyais mort …

Milleuros : HHHHHHEEEEEEUUUU …. Je n’ai pas tout capté … moi aussi je croyais que j’était mort … d’ailleurs je fesais un billard avec kraid au paradis quand je me suis retrouvé la mais bon … ou on est la ? et ou son tes 3 amis ? est onilink ? tu la tuée ?

Goldelite : j’en ai fait qu’une bouchée grace a ton puovoir de je sais plus quoi … et pour ta question on est sur ta planete natale

Milleuros : merci je sais mais ou ? la meteorite qui avait rependu le fleau a bien changé l’aspect de ma planete …

Goldelite : on est au temple des ertefacts …

Milleuros : mais … c’est tout casseé !!

Goldelite : quand samus passe , le payssage trepasse …

Il avait prononcé ses mots inconsciemment .. et quand il se rendit a nouveau comte que samus était morte , son sans ne fit qu’un tour …

Milleuros : tiens en parlant d’elle , ou est samus ?

Goldelite : elle … est morte …

Milleuros : au non … alors voila pourquoi … mais je croyais que … impossible …

Goldelite : QUOI ! VOILA POURQUOI QUOI !

Milleuros : je comprends tout : elle a du demander au dieu de me ressuciter pour proteger la statuette …

Goldelite : c’est sa qu’il veulent ? mais pourquoi samus ne nous a rien dit est pourquoi il la veulent …

Milleuros : la verité je ne peux plus cacher … tout te dire je dois … (hommage a un personnage tres connu tout vert dans une saga incontournable …)

Goldelite : avec tout ce qui c’est passé , je peux tout entendre … vas y

(interlude : vous ne saurez pas ce que vous cherché a savoir depuis le debut des episodes MOUHAHAHA je suis cruel …………………………………………et puis non je suis pas un batard je vais vous montrer ((roulement de tambour)) voila la verité)

Milleuros : cette statuette renferme la clé … cette clé est nessaire au monde diabolique dont reve staroid car elle ouvre … le cœur de l’univers …

Goldelite : :gne:

Milleuros : ce cœur est l’endoit ou vont tout les sentiments des gens , mais aussi leur peur et leur haine … en prennant la joie et la beauté a l’unoivers , staroid verrai enfin son monde ténebreux plein de haine dont ils reve …depuis le cœur , on peut également controller les elemnents qui controllent l’univers ..
Mais les dieu ont confiée cette clé a la seule personne cabable de la proteger tout en resistant a la tentation d’ouvrir le cœur … il n’a jamais été ouvert est doit resté cellé pour la survie de l’univers … car si staroid absorbe le cœur , il opurra non seulement controller l’univers d’un bout a l’autre , mais il sera invicble dans tout les sens du terme …

Goldelite : si je comprends bien , la personne qui a la cœur a une source de pouvoir illimitée

Une lueur rouge traversa les yeux de goldelite mais milleuros ne vit rien …

Milleuros : c’est pour cela qu’il ne faut pas que staroid trouve le cœur …

Goldelite : mais ou est cette statuette ?

Milleuros : dans le cratere d’impact … c’était le seul endroit vraiment sur que samus connaissait … elle est dans la chambre souterraine 4 … mais je t’interdirai de rentrer tant que tu ne sera pas avec tes amis car samus a dit qu’il était important que tu sois avec eux pour ta quete …

Goldelite : laisse moi passer …

Milleuros : seul moi peux ouvrir le passage , étant donné que je suis le dernier chozos .. et je refuse tant que tu ne sera pas avec tes amis …
Et puis peut-etre qu’il vaudarait mieux la laisser la car les pirates ne pourront pas rentrer…

Goldelite : LAISSE MOI PASSER VIEUX VIELLARD SENILE !

Goldelite souleva milleuros par le cou …

Milleuros : mais … que fais tu …

Goldelite : ouvre moi ce passage !
OUVRE LE !! !

Milleuros je … non … tu n’a pas toute ta tete … arete sa tu es en train de mal tourner ! JE N’OUVRIRAI PAS !

Goldelite : tu ne veux pas … tu ne veux pas … OUVRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Milleuros : voila pourquoi tu devai rester avec tes amis : le pouvoir que tu as deja ta donné la soif … la soif de plus … toujours plus de pouvoir … je n’ouvrirai pas …

Goldelite commenca a serre les doitg

Une autre lueur diabolique passa dans ses yeux ; cette fois ci , milleuros l’avait vu …

Milleuros (voix etranglé) : arrete … tu tourne mal … harg … pense a tes amis …

Goldelite serrer de plus en plus fort … sa puissance augmenté de plus en plus … il venait de comprendre le pouvoir du mal …

Milleuros : pense a … a samus …

Goldelite lacha milleuros …puis se mit a genou a terre dans un sanglot …

Goldelite : pourquoi … pourquoi nous a-t-elle quitté ... POURQUOI !

Milleuros : tu as fait le bon choix : sache que le destin de l’univers t’appartient ! vois ce qui serai arrivé si tu avais mal tourné … maintenant , retrouve tes amis pour évité une nouvelle crise est j’ouvrirai ce passage …

Goldelite : je … d’accord , je les retrouverai … désole …

Milleuros : va vite …
……………………………………………………………

Goldelite était devant son vaisseau : il quitta la planete avec un mauvais pressentiment , mais sa mission était claire : retrouvé ses amis de toujours …

Pendant ce temps , sur zebes 2

Staroid : avez vous trouvez la statuette ?

Commandant omega : nous n’avons rien trouvé sur eter , les troupe sur Tallon sont en train de décollé et la recherche est en cours sur biometrix …

Staroid : j’ai senti tout a l’heure une puissance démoniaque extrêmement grande sur tallon … goldelite… je crois que nous auront rapidement un nouvel allié …

Commandant omega : goldelite a mal tourné ?!

Staroid : non … pas tout a fait encore … il faut tuer ses amis pour éviter qu’il ne le fasse redevenir bon … car il son primordial pour le maintien du bon coté chez goldelite … commandant , tuez les 3 prisonniers

Commandant omega (voix de satisfaction ) : avec joie , votre altesse …

A ce moment , goldelite arriva sur la base de la planete pirates 426 , reputée pour etre impenetrable …mais ce mot ne signifira plus rien apres le passage de goldelite… … étant donné que c’est la seule base pirates qu’il connaissait , il commenca ses recherches par la …

Le vaisseau atteri dans le brouillard devant les portes de la base …

Goldelite sorti ..

La suite dans l’épisode 10 (dernier épisode de la saison 1) : la paix n’existera plus …

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:22:17

voila le dernier épisode sera un coctail explosif de combat est de révélation plus incroyable les une que les autres ...

je vous pose une question serieuse : est ce que la mort des samus vous a donnez envie de pleurez quand les personnages était deseperé ... car j´ai essayé de faire ressentir des emotions a ceus qui lisent ma fic ... repondez serieusement please !

Staroid
Staroid
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:56:44

Moi non vu qu´elle génait mes plans :o))

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:38:08

a moeur betement si elle mourait dans un combat épique la petetre et c kan ke j´apparai tu m´avait promis

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:10:09

maintenant que tu le demande officielement j´y songerai ...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:38:26

hum la mort de samus ne pas pas vraiment touché...le seul tic c´est que tu m´a fait dire que j´avais envie de mourir...mais bon.Au fait pour milleuros...pourquoi goldelite ne l´avait t-il pas reconnu avant?...la tete des chozos ne sont pas très répandue... :hum:

La vidéo du moment