Ertwo revena esperant que milleuros est partie et il rencontra yken et Ertwo tenta une technique du loup qui ratta foireusement. il tenta un kamehameha qui rata aussi. il fit un mafuba qui détrui sa la tête a yken et il enterra yken(se qu´il en reste) et attacha des barriere élêctrique ,des mine des tank des garde des mur antie chocs des avion et des douve éléctrifier sans pont levie.
Ertwo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:40
Roi!
Milleuros
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:52:37
Après maintes heures de Dawn of War Soulstorm, je revint enfin pour conquérrir le trône
kick ass no jutsu*
Je suis roi !
Yken468
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:37:52
Le seul promblème avec le plans très injénieur c´est que c´éter un bout de carton, et que moi j´était partie me ballader Apres être revenue de sa petite ballade Yken voit milleuros de retour sur le trône. Tu a déja fini soulstrom ? Milleuros: Yken: Sa te dit d´éssayer de ma battre ? Milleuros: Je vais t´écrasser ! Yken: Ok décend toute en bas du chateaux, il y aura les oublier,et un pec portable, rentre dedans et prend le ! Milleuros cour le chercher mais en rentran dans l´oubliette, la porte se referme, comme par hasard... Yken en profite pour prendre le trône ^^ Roi
Milleuros
Niveau 11
26 novembre 2007 à 12:46:23
kick ass no jutsu sur la porte*
kick ass no jutsu sur Yken*
roi !
Yken468
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:48:04
Fille une claque a milleuros et milleuros par en pleuran, roi !
Milleuros
Niveau 11
26 novembre 2007 à 19:11:19
prend un sniper*
vise Yken*
Yken s´enfuie en voyant le point rouge sur sa tête*
Roi
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:07:13
La_Liche tue Milleuros pour lui voler Soulstorm et va de suite l´essayer, laissant le trône piégé au con qui s´assierait dessus...
Yken468
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:41:14
Balance un hérétique sur le trône... L´hérétique explose, sur le trône et Yken en prend par Crez un armé Impérial Enorme et batisse la planète cadia Quoi copier sur warhameur ? A bon, bon ben on efface toi, et on dit que je suis le roi de se trone pourie
Milleuros
Niveau 11
28 novembre 2007 à 11:54:49
le retour de Milleuros*
verrouille la salle où La_Liche joue*
Envoie Yken sur Cadia*
S´achète un nouveau Soulstorm*
Se barricade dans la salle du trône*
Yken468
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:49:31
Cool, moi je reste sur Cadia, vais mamuser beaucoup a tuer des hérétique avec mon fusil ^^
Ro... mon virer, c´est pas jsute ! Bon puise que je peut pas être sur cadia, vais regner sur se trône ! Roi !