CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est roi 2

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
31 juillet 2007 à 10:45:45

Milleuros n´était pas sans ignorer le récent coup d´état. La capitale était fragile, le moment rêvé pour ...

Il se mit donc en route, depuis les lointaines contrées interdites, afin de rejoindre la forteresse.

Entrer dedans fut un jeu d´enfant, étant donné les nombreux trous dans les murailles. En plus, ils n´étaient pas gardés ... Pitoyable

Milleuros se rendit au palais, et vit Yken faire un discours, qui avait l´air de motiver grandement la foule (ironie).

"Le peuple n´a pas l´air de vous tenir dans leur coeur, monsieur le nouveau roi", cria Milleuros.

- Toi ?! ? Master ne t´avait pas vaincu ?

- Eh non. Et tu devines pourquoi je suis là ? Je suis le favori du peuple, encore et toujours ! Et le juste pouvoir du gouvernant émane du consentement des gouvernés ! Le peuple me veut en tant que roi, en tant que représantant sous la couronne ! Et toi, que fais-tu pour lui ? As-tu vu ces regards pleins de tristesse et de haine lors de ton discours ? As-tu vu la pauvreté présente dans les rues de TA capitale ? Si non, ça veut dire que tes gouvernés ne t´importent pas. Et si oui, la signification est la même.

- Bin tu peux parler ! Je viens à peine d´être roi.

- C´est-à-dire il y a un mois.

- Mais ... euh ...

- Demande au peuple ! PEUPLE DE LA CAPITALE ! A VOUS DE CHOISIR VOTRE ROI !

Une tomate vola en direction d´Yken, et elle ne manqua pas de lui éclabousser la figure

AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (rires)

- Qu´y a-t-il de si drôle ? questionna Yken

- Nous en avons marre de vos querelles, entre toi et Master, pour la couronne. Milleuros saura la défendre ! Et nous, nous défendrons Milleuros ! hurla un citoyen

-
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIII
IIIIIIIIIISSSSSSS (peuple en liesse)

Yken commençait à s´inquiéter ...

- Soldats ! Tuez Milleuros ! Ils ne sauront pas quoi faire sans leur leader !

20 soldats encerclèrent l´intéressé. Il évalua la situation, et ses yeux devinrent soudainement rouges. Il bondit d´un guerrier à un autre, en les désarmant tous, et en les ligotants. L´opération avait durée 10 secondes.

- Grand dieu ! Je ferais mieux de partir en vitesse, c´était la garde d´élite !

Et ainsi Yken partit, et le trône devint à Milleuros. Il commença par supprimer tout les impôts du peuple pauvre, tout en diminuant ceux de la classe moyenne et de la classe riche. Il y eut une forte diminution du prix de la vie, permettant à tout le monde de s´acheter ce qu´il voulait.

Le peuple était enthousiaste, et la forteresse extrêmement bien défendue. Les remparts avaient été renforcés avec de l´adamantium, et différentes couches d´acier et de titanium.

Des soldats, que Milleuros avait invoqués, patrouillaient sur les remparts, et devaient sonner l´alarme dès que quelque chose ne tournait pas rond, dont la mort du soldat (Donc le soldat pouvait sonner l´alarme, même s´il était mort)

La seule porte était gardée par une armée entière, et chaque entrant était minutieusement fouillé ...

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:40:31

mais les murs n´était pas gardée donc Ertwo n´ésita pas a atacher un hache au bout d´une code pour éscalader et rentrer e détruisan 2 meurtriere. un garde arive et fit brulée par le lustre
Ertwo devint invisible pour aller a la salle du trone et tuer milleuros ! une fois devant la salle du trone Ertwo recula
pour trouver une armure a déco pour se cacher dedans tout en étant invisible ile enta dans la sale du trone et milleuros était la.

Milleuros: qui est tu!!???Ertwo ne répondi pas .

d´un coup il lui mit un punch ce qui le mit a terre .

l´armure explosa.(de Ertwo)

Ertwo lui écrasa la tete par tere

Ertwo: il ne se régénerera pas c´est sur ! mais c´est moi le roi!!!!!!!!!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 août 2007 à 13:03:26

Me suis-je déjà régénéré ?

Tu auras sûrement affaire à une révolution, mais peut-être pas tout de suite à moi ...

Et moi, vigilant même dans mon sommeil, t´avais senti venir. Et n´étant pas un grand combattant quand je suis prit par surprise, j´ai préféré fuir ... Mais je reviendrais, ne t´inquiètes pas ...

P.S.
MILLEUROS A DIT :

Des soldats, que Milleuros avait invoqués, patrouillaient sur les remparts, et devaient sonner l´alarme dès que quelque chose ne tournait pas rond, dont la mort du soldat (Donc le soldat pouvait sonner l´alarme, même s´il était mort)

ERTWO A DIT :

mais les murs n´était pas gardée donc Ertwo ...

Vous trouvez pas ça bizarre ?

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 août 2007 à 13:06:28

oui mais je tournais rond moi :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 août 2007 à 13:21:08

:doute:

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 août 2007 à 19:22:11

mai le soldat avait grillés donc il est partie en cendre quise sont envolée avec le vent et pis il était mort donci pouvait pas sonner l alarme surtout qil est mort seule avec que Ertwo a coté
:ok:

adamo-forever
adamo-forever
Niveau 3
01 août 2007 à 22:48:04

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
01 août 2007 à 22:54:40

j´en ferais une....

tout de suite....

master était partit pour mieux revenir

master arriva au palais et dit hmmm... des chose ont changées ici

il n´y a que lui sur le trône et il ne me voit pas.... bien

bOMMMMMMM

le chateau s´effondra sur Ertwo

master: difficil de survivre a ça! celui qui trouvera le trône sera roi!!!!!! hooo? un trône?

MOUHOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAH la clemence ne fait absolument rien sur moi! il faut m´achever si vous le pouvez ou vous mourrez et votre précieux monde subira le joug d´un tirent affamé de pouvoir!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 août 2007 à 23:29:18

:doute:

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
02 août 2007 à 17:54:56

toujours roi!

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
02 août 2007 à 18:26:08

Kross arriva au chateau il s´y infiltrat et trouva un endroit d´ou il pourrai descendre master juste sur sa gauche. Il le cibla mais au moment de tirer il hesita. Master ce leva et dit sans le regarder
-Tu hesite. Tu ne devrais.
Master disparu est reaparu derrier Kross. Celui ci le senti se retourna et lui planta sa lame dans le ventre.
Master : C´est tout ce que tu est capâble de faire.
Kross : Non cette lame absorbe l´energie vitale de toute les personne qui touche sa lame et me la donne.
Master : Quoi
Kross : Adieu
Master : Noooooooooooooooooooooooooon

Master s´effondra sans vie Kross alla s´asseoir sur le trone, son regne pouvait commenceai

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 août 2007 à 19:21:59

Je viendrais, mais pas tout de suite

Yken468
Yken468
Niveau 10
02 août 2007 à 19:32:15

Moi aussi, mais mon seul enemis c´est master lol.
Alors la prochaine fois que master sera le roi, ej serai ton adv lol

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
03 août 2007 à 11:02:33

le mur ne m´avait pas tuer mais juste assomer donc une fois réveiller Ertwo sorti du chatau en ruine et alla dans le chatau du roi kross des milions de garde empechais les gens de rentrer dans le chatau

Ertwo: j´vais mens occuper *rire noire*

sortit son épée et mit de l´uile inflamable sur la lame .

Ertwo: BANZAÏ

Ertwo fonça dans le ta avec son épé en feu tous les garde brulairent vif

Ertwo: et voila le travaille :fier:

Ertwo entra et chercha la sale du trone

Ertwo la trouva vite et entra pour tuer kross

mais a sa surprise il yavait plein de garde .

Ertwo sorti son épée en feu et la planta dans le tapis rouge qui brula et tua tout les garde le tapi n´étai plus en feu

kross sorti son épée a troi lame

Ertwo et kross : BANZAÏ ertwo sauta etet découpa kross ouais

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 août 2007 à 14:17:59

C´était un peu court :lol:

Je viendrais ...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
03 août 2007 à 19:02:11

master ne s´était pas fait tuer par cette épée il en avait tirer profit et avait tirer toute les vitalité qui restait de kross

il arriva vers ertwo et jeta kross a ses pieds

ertwo: tiens c´est celui que j´ai tué

master non j´ai absorbé la vie qui lui restait mais j´aime bien la manière que tu as pour trancher les gens en deux je vais te montrer la mienne et tu diras... ce que tu en pense si tu en est encore capable!

ertwo: glp....

master: c´est tout?

shlaarrrrrrrg

ertwo venait de se séparer en deux parties et roulais sur le sol..

master: ho? un jolie tropher!

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
03 août 2007 à 22:25:02

^^

toujours roi?

^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 août 2007 à 23:33:54

attend demain, tu vas voir

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 août 2007 à 21:16:27

Pendant ces quelques jours, Milleuros avait rassemblé une gigantesque armée, composée de millions de soldats d´élites. Tous étaient capables de vaincre une armée à eux-seuls.

Milleuros décida d´attaquer la capitale, et de la mettre sous blocus. Le roi devrait bien céder, au fil du temps ... Sauf s´il y a d´autres coups d´état à l´intérieur même de la capitale

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
05 août 2007 à 14:12:29

et il y eneu un : darkclem , que les gens croyait !m ort puisque cela faisait 2 semmaines qu´il été parti , sorti son canon laser est anéantissat miulleuros esdt lui vola son armée !

the end !

La vidéo du moment