Milleuros n´était pas sans ignorer le récent coup d´état. La capitale était fragile, le moment rêvé pour ...
Il se mit donc en route, depuis les lointaines contrées interdites, afin de rejoindre la forteresse.
Entrer dedans fut un jeu d´enfant, étant donné les nombreux trous dans les murailles. En plus, ils n´étaient pas gardés ... Pitoyable
Milleuros se rendit au palais, et vit Yken faire un discours, qui avait l´air de motiver grandement la foule (ironie).
"Le peuple n´a pas l´air de vous tenir dans leur coeur, monsieur le nouveau roi", cria Milleuros.
- Toi ?! ? Master ne t´avait pas vaincu ?
- Eh non. Et tu devines pourquoi je suis là ? Je suis le favori du peuple, encore et toujours ! Et le juste pouvoir du gouvernant émane du consentement des gouvernés ! Le peuple me veut en tant que roi, en tant que représantant sous la couronne ! Et toi, que fais-tu pour lui ? As-tu vu ces regards pleins de tristesse et de haine lors de ton discours ? As-tu vu la pauvreté présente dans les rues de TA capitale ? Si non, ça veut dire que tes gouvernés ne t´importent pas. Et si oui, la signification est la même.
- Bin tu peux parler ! Je viens à peine d´être roi.
- C´est-à-dire il y a un mois.
- Mais ... euh ...
- Demande au peuple ! PEUPLE DE LA CAPITALE ! A VOUS DE CHOISIR VOTRE ROI !
Une tomate vola en direction d´Yken, et elle ne manqua pas de lui éclabousser la figure
AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (rires)
- Qu´y a-t-il de si drôle ? questionna Yken
- Nous en avons marre de vos querelles, entre toi et Master, pour la couronne. Milleuros saura la défendre ! Et nous, nous défendrons Milleuros ! hurla un citoyen
-
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIII
IIIIIIIIIISSSSSSS (peuple en liesse)
Yken commençait à s´inquiéter ...
- Soldats ! Tuez Milleuros ! Ils ne sauront pas quoi faire sans leur leader !
20 soldats encerclèrent l´intéressé. Il évalua la situation, et ses yeux devinrent soudainement rouges. Il bondit d´un guerrier à un autre, en les désarmant tous, et en les ligotants. L´opération avait durée 10 secondes.
- Grand dieu ! Je ferais mieux de partir en vitesse, c´était la garde d´élite !
Et ainsi Yken partit, et le trône devint à Milleuros. Il commença par supprimer tout les impôts du peuple pauvre, tout en diminuant ceux de la classe moyenne et de la classe riche. Il y eut une forte diminution du prix de la vie, permettant à tout le monde de s´acheter ce qu´il voulait.
Le peuple était enthousiaste, et la forteresse extrêmement bien défendue. Les remparts avaient été renforcés avec de l´adamantium, et différentes couches d´acier et de titanium.
Des soldats, que Milleuros avait invoqués, patrouillaient sur les remparts, et devaient sonner l´alarme dès que quelque chose ne tournait pas rond, dont la mort du soldat (Donc le soldat pouvait sonner l´alarme, même s´il était mort)
La seule porte était gardée par une armée entière, et chaque entrant était minutieusement fouillé ...