je redit mieux:rentre dans le "half-pipe" en boule morphing,n´utilise surtout pas la boule turbo,ensuite,quand tu est dedans,tu vas dire que c´est du suicide,mais met toi debout.Ensuite,au bout a droite du half-pipe,il y a une ouverture:VAS-Y VITE!!!!C´EST TA SEULE CHANCE DE SURVIE!!la bas,l´air n´est pas empoisoné.Et tiens?quesque c´est au bout de l´ouverture?????UNE PORTE!!!Tire dessus au Ice Beam et entre dans la prochaine piece.Tu devra je crois,mais je suis plus sur,affronter un pirate d´elite.apres l´avoir analisé,tire dessus au super missile(laisse le bouton A chargé et tire un missile(Y) en meme temps)Apres quelque coups,le pirate meurt,desactivant un bouclier qui te permet de continuer!!tu arrivera bientot a la salle de la dynamo.La,un drone invisible va t´attaquer.Si tu as le combo Wawe Beam tu peut le battre sans probleme.Sinon,tire au Wawe Beam chargé sur l´endroit d´ou viennent les tirs.
Des qu´il est detruit,entre dans le labyrinthe electrique et ,au bout de quelques efforts,tu as la bombe de puissance!!!(Power Bomb dans ta version)!!!
appelle nous si tu est encore pris