CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin daide dans la mine de phason

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
30 décembre 2006 à 22:50:22

la 1ere fois jai été pogné dans la genre de pièce enpoisonné non loin du elite pirate la 1ere fois quon le bat pi la chu mème po capable de mis rendre sans etre tué
merci davance pour vos précieux conseil :p)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:20:55

Je peux te répondre mais est ce que tu peux être plus clair, et mieux formuler tes phrases stp?

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:27:02

ouais.... un peu plus claire se serait mieu,et qu´est ce que tu entend par pogné?

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:36:39

:gne:

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:49:49

bin je suis pris dans le niveau . c´est la place où qu´il y a des spore enpoisonné qui sortent de la bouche d´aération . c la pièce avant celle qui se nomme dynamo core j´pense. c avant d´avoir le grapin

Staroid
Staroid
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:47:56

Tu te fais attaqué par un drone invisible?

Alpha2504
Alpha2504
Niveau 1
02 janvier 2007 à 15:12:09

parce que si c le cas il faut le démonter

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:45:17

c´étais ça qui me tuait tout le temps. :lol: pis après je me suis rendu vers un endroit (c´est un genre de half-pipe)avec des créature qui sorte le la bouche d´aréation avec du gaz toxique pis je pense que c´est la place avant celle où on récupère le grapin.

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:19:32

pis j´ai oublier de précisé que c´est dans les mines de phason

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:21:56

je vois parfaitement ou tu est mais pas ou tu est bloqué
d´ailleur,si tu a les bombes de puissance(power bomb) mais je crois pas fait peter le mur pour avoir une reserve de vie!!
c´est bien utile quand on meurt souvent :ok:

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
09 janvier 2007 à 23:32:26

oui c´est sur :-)pis j´y est rejouer il y a pas trop longtemps pis je sais que je n´ai pas encore les bombe de puissance.C´est sa le problème #2.Il disent que la bombe de puissance est dans une place qui ce nomme dynamo.Mais le problème #1 c´est que je passe la genre de place où qu´on doit tourné les raille de façon pour qu´on puissent monté a la second étage pis faire la mème chose avec la raille rougepis je pense que c´est soit la pièce après ou 2 pièce après.Ce que je sait c´est que la pièce où je suis bloqué c´est un "half pipe"où qu´il y a du gaz qui sort d´une bouche d´aération avec des petite bebitte que quand on tire sur elle , elle explosent en envoillant du gaz elle-mème.

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:33:51

Tu traverse la pièce.T´as la porte au fond à gauche et tu t´occupes pas des ennemis

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
10 janvier 2007 à 14:08:43

je redit mieux:rentre dans le "half-pipe" en boule morphing,n´utilise surtout pas la boule turbo,ensuite,quand tu est dedans,tu vas dire que c´est du suicide,mais met toi debout.Ensuite,au bout a droite du half-pipe,il y a une ouverture:VAS-Y VITE!!!!C´EST TA SEULE CHANCE DE SURVIE!!la bas,l´air n´est pas empoisoné.Et tiens?quesque c´est au bout de l´ouverture?????UNE PORTE!!!Tire dessus au Ice Beam et entre dans la prochaine piece.Tu devra je crois,mais je suis plus sur,affronter un pirate d´elite.apres l´avoir analisé,tire dessus au super missile(laisse le bouton A chargé et tire un missile(Y) en meme temps)Apres quelque coups,le pirate meurt,desactivant un bouclier qui te permet de continuer!!tu arrivera bientot a la salle de la dynamo.La,un drone invisible va t´attaquer.Si tu as le combo Wawe Beam tu peut le battre sans probleme.Sinon,tire au Wawe Beam chargé sur l´endroit d´ou viennent les tirs.
Des qu´il est detruit,entre dans le labyrinthe electrique et ,au bout de quelques efforts,tu as la bombe de puissance!!!(Power Bomb dans ta version)!!!

appelle nous si tu est encore pris :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 janvier 2007 à 15:38:33

:bave:

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:21:09

pk :bave: :question:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:39:25

je crois que c pour ton explication assez précise je pense

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
10 janvier 2007 à 23:09:43

:merci: maintenant il me reste juste à y retourné mais j´ne pensait pas qu´il y avait une porte en bas :hum: . moi je pensait qu´il fallait se mettre en boule pis utilisé la boule turbo.mais au juste c´est quoi qu´il y a en-haut du half pipe :(

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:31:43

rien :lol:

kevlarXD
kevlarXD
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:10:38

ok :lol: alors j´ai vraiment essayer de monté pour à rien :hum:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:07:11

bah en fait je crois que sa te sert a remonter en haut quand t´auras la power bomb

La vidéo du moment